bien joué !!!
tu as du bol d'avoir trouvé le bon pic, par ici c'est faible ...
moi j'étais sur le ferret et là bas ca devait marcher partout vu que nos spots sont plus exposés que les votres !!
Je pense comme Arnaudmonta, mercredi ca va etre bon de la taille et vent favorable....
De mon coté je serai a l'eau mercredi matin au Porge, pour ceux qui tracent làs bas je serai équipé soit d'une Toys AKA lyman jaune, deck orange, ou d'une Cartel noir....Combi billabong noir manche épaule blanche et palmes POD2, n'hésitez pas à faire signe....
Autrement peut etre demain fin de journée à l'eau
moi je serais à l'eau au crohot tant que ca sera bien et jusqu'à ce que je reprenne les cours !!!!
des bouts sympas ce soir à monta
un peu mou mais quelques jolies vagues, ça a dû être très sympa avec le descendant
Salut les tapettes!
Mercredi matin je serai dans le coin... Xab' je t'appelle demain voir si ya moyen de se caler qqchose...
Médoc powa!
c'était prévu !
vent super faible off shore, ça sent bon le glassy de septembre !!!
Arnaudmonta a écrit:
c'était prévu !
vent super faible off shore, ça sent bon le glassy de septembre !!!
vu que je bosse pas aujourd'hui tien moi au jus mec
je rentre dans deux semaines, commandez du faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttt SVP
a priori.... tu devrais être là pour la houle du cyclone Hannah
attention, cette information est donnée sur la base d'une vitesse moyenne de propagation de la houle de 35km/h
Pourvu que tes previsions soient bonnes , je serai sur lacanau vers le 17... ; heu non en fait je risque de la rater de peu bouuuhh
Dernière modification par bodyfish (02-09-2008 13:09:18)
ne t'inquiete pas bodyfish !!!! tu sera là à la bonne période car c'est souvent à ce moment là qu'il y a du parfait tous les jours !!!!!
Dernière modification par chargeurced (02-09-2008 13:28:54)
Yoyo appel désespéré
si il y en a qui partent de bordeaux demain et jeudi direction nord médoc ou le ferret ou n'importe où en fait
je suis grave intéressé par un ptit covoiturage
le gars avec qui je surf en gironde et qui a une caisse n'est toujours pas rentré d'espagne
me voilà donc fisté mais motivé pour des ptites sessions
J'habite entre la barrière de toulouse et la barrière st-genes, boulevard franklin roosevelt
tchou...
chargeurced a écrit:
ne t'inquiete pas bodyfish !!!! tu sera là à la bonne période car c'est souvent à ce moment là qu'il y a du parfait tous les jours !!!!!
c est kler q on arrive dans la bonne periode la ! :p
plus de vacanciers et les houles d automne qui arrivent
moi je suis encore en vacances pour 3 semaines donc je vais pouvoir me gaver !!!!!
bien naze ce midi sur le plein bas avec le vent bien levé ...
mais bon c'est toujours mieux de surfer du pourri que de pas surfer !
çà je ne sais pas... quand c'est pourri je préfère bodysurfer
d apres les previs' ca peut le faire dimanche matin aussi dis donc !
enfin vue la fiabilité des previs' à 5 jours ca a le temps de changer mais ca me donne du baume au coeur en tant que travailleur bloqué au taf la semaine !
chargeurced a écrit:
C'est bien pour ça que je me suis calé en septembre cette année!!!