graaave ce we! vous avez interet à vous lever tot! vous etes prévenu....
pkoi en direct du pays des boulet? et moi je suis pas un boulet !!! lol
ben quand tu auras le permis, tu comprendras pourquoi la gironde c'est le pays des boulets....... et encore plus si tu prends ta voiture quand il pleut...
ouais b les basque c'est pas mieu dans la conduit lol taquine
bon, je suis chaud pour dimanche,mais pour ma première sess de l'année,j'aimerai une barre à passer pas trop physique et bon surfant uniquement au Porge ou à Bisca je connais pas trop d'autres choix!!
b c'est marrer basse dans l'apres midi donc ya pas trop de barre a passer
33
mozoide a écrit:
ben quand tu auras le permis, tu comprendras pourquoi la gironde c'est le pays des boulets....... et encore plus si tu prends ta voiture quand il pleut...
+1
oui mais on est pas tous de bordeau !! mais en est bordelais quand meme
gros gros scorage today dans le médoc avec danka, shinobi et xis, 1m50, des barrels de partout bien caverneux , 3 heures de sess!! on remet çà demain matin!!!!
je sais pas vous mais je vois la page du 11/02 quand je vais sur le post et sur la page pour taper le message je vois les derniers messages écris!
et sinon mozoide spot de replis ou exposé?
ahahaha spot de repli oblige, on est passé à lakanal ce matin a 9h c'était pourri.
sinon oui j'ai le meme probleme, pour regarder les nouveaux post faut faire " ecrire un message"
sans vouloir faire le lourd(loin de là),vous auriez un ptit spot de replis à me conseiller?
je t'ai envoyé un mp
je t'ai repondu;)
au sud (la salie ) un peu pourri je pensait avoir un bonne session mais cetait bien pourri putian de vent qui tourne on shore en fin de matiné mais le matin cetait pas mal
33
gavage avec toute la clik:
Mozo, Xis, Piel, Bygregg, Danka, Shino, Jul et moi même
CenTurion a écrit:
gavage avec toute la clik:
Mozo, Xis, Piel, Bygregg, Danka, Shino, Jul et moi même
Vous avez surfé ou??
tres bonne sess encore aujourd'hui on c bien gave!!
je suis eclate!!
a noter la motiv de jul qui est monte de biarritz dans la nuit pour se coller la sess parfaite!!!
pour une fois que c dans ce sens la!!