merde,ca a l'air bien pourri demain!
et tout le week end aussi!
fait chier!
C'est la tempête !!!!
tes allez a leau Worm1? A vec se vent la c'est meme pas la paine
Va falloir attendre mercredi a priori pour notre prochaine sess'
En plus si la houle annoncé par le guru rentre dans la nuit de dimanche a lundi ca va remettre de l'ordre dans les bancs de sable.
Non j y'etais hier ,c'etait encore potable , mais là faut etre vraiment motivé pour y aller lol
petit session a la salie pas mal quelle que barrel dans le shore break jusqua que je touche le sable et que je sort de leau car un truc a craqer mais pas de mal
C'est tendu du slip les conditions en ce moment ... APrès la semaine de gavage précédente ,ca me stress de laisser ma board dans le cellier et ca à pas l 'air de s'arrange pour c we ..
pour se week c'est pourtant parfais pour la salie c'est bisarre que sa change sur quelque kilometre :s
c'est pas sur que ce soit top..vu les hauteurs d'eau...à voir
J 'espere y aller demain aux lions si le vent veut bien se calmer....
Petite sess hier a bisca avec Nicobul, un peu de taille mais pas très caller. On s'en contente, 4h a l'eau quand même
Pareil session hier sur le cap ferret malheuresement trop venté.
Ca commence a faire longtemps qu'il n'y a pas eu de super sess' en gironde...
baka47 a écrit:
Petite sess hier a bisca avec Nicobul, un peu de taille mais pas très caller. On s'en contente, 4h a l'eau quand même
Aujourd'hui un poil plus petit mais la même gauche qu'hier...baros et frappes à gogo seul avec Jimmy Pétillon...d'ailleur demain il sera sûrement sur Capbreton...
Ia quoi comme pics qui marchent en ce moment a bisca? Parceque les dernières fois ou j'y ai fait un saut ou bien c'était marée basse shorebreak fermant ou bien marée haute avec vagues plates et molles...
bisca sa bouge tout le temps, après sa dépend de l'orientation de la houle. Tu ne peux pas prévoir une bonne sess a bisca faut y aller voir
le local a écrit:
Ia quoi comme pics qui marchent en ce moment a bisca? Parceque les dernières fois ou j'y ai fait un saut ou bien c'était marée basse shorebreak fermant ou bien marée haute avec vagues plates et molles...
c'est un peu toujours pareil sauf qu'en fonction de la houle ça le fait plus ou moins mais rien d'exeptionnel ...
sa reste les banc de sable de bisca lol
nicobul a écrit:
baka47 a écrit:
Aujourd'hui un poil plus petit mais la même gauche qu'hier...baros et frappes à gogo seul avec Jimmy Pétillon...d'ailleur demain il sera sûrement sur Capbreton...
jimmy est en france pour combien de temps ????
ced a écrit:
nicobul a écrit:
baka47 a écrit:
jimmy est en france pour combien de temps ????
Il repart vendredi...en tout cas il est très sympa
Dernière modification par nicobul (04-06-2007 12:46:05)
slt les gars, alors BAKA cette board, elle envoie sévère???????????????????????????