Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#6401 22-08-2009 17:45:07

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

hubb9 a écrit:

n'hésite pas à descendre Domi, si ils vont sur le même banc ou Chargeurced m'a emmené tu vas te gaver comme un gros cochon...

non on va sur un autre banc, qui marche tout aussi bien, voir mieu wink


Le loup garou !

Hors ligne

 

#6402 22-08-2009 18:51:46

Niky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux/Brestmêm
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 636

Re: [GIRONDE] Sessions

@ Domi : backflip: board bleue palmes bleues? j'ai cru voir un mec avec ce matos en mettre un mais de derrière jsuis pas trop sur.
Les bouteilles étaient largement assez fraîches pour accompagner le saucisson et le pâté big_smile, merci pour le frigo!
@ Fidget : t'inquiète pour la bouteillen garde là, tu finira bien par lui trouver une utilité smile prévient moi quand tu sais à quelle heure tu bouge demain, pour qu'on puisse se retrouver à bdx!


Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail.

Hors ligne

 

#6403 22-08-2009 19:02:31

aurore
Membre Actif
Date d'inscription: 12-09-2007
Messages: 240

Re: [GIRONDE] Sessions

bah non c'est vrai, moi de toute façon...y'a des vagues je suis contente alors... et puis en plus c'était sympa quand même, surtout quand arnaud s'est rapé la tronche big_smile
regarde, fidget qui fait sa finebouche.... ca se voit sur ses reverses! wink

oh demain je me colle à l'eau, on, off, sideshore...
après je verrai si ferret ou non, vu qu eje finis a 14h15...j'ai un peu peur que ca bouchonne dans le ferret...
par contre la semaine pro ca c'est sur que je vais y venir!

et domi lacanau soulac : environ 45 min 1H, et lacanau ferret...si tu vas juste à lège et que tu passes par les petites routes tu peux en avoir pour 30min, par contre si tu traverses tous les bleds, plus 1h quand même...

Hors ligne

 

#6404 22-08-2009 19:35:01

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: [GIRONDE] Sessions

ouais, ça fait un peu loin, mais je vais me faire ça dans la semaine !!!
Pour demain ça sera un p'tit surf matinal quelque part au bout d'une passe, en espérant que ce banc de sable est résisté aux courants...
@nicky : c'est bien ça board bleu, le gars se met un back dans 80 cm, va faloir que je fasse un sérieux régime pour faire des trucs comme ça !
Cool pour le rosé, c'est un cou à pas apprécier le saucisson ! lol

Dernière modification par DomiFreeMédoc (22-08-2009 19:42:53)


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#6405 22-08-2009 19:53:27

Niky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux/Brestmêm
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 636

Re: [GIRONDE] Sessions

aurore a écrit:

oh demain je me colle à l'eau, on, off, sideshore...
après je verrai si ferret ou non, vu qu eje finis a 14h15...j'ai un peu peur que ca bouchonne dans le ferret...

Sinon fidget et moi on vient à 8h30 demain, on braque ta boulangerie (cagoule et gun à bille) et on t'enlève, comme ça tu peux venir te gaver avec nous au ferret, et puis t'auras une bonne excuse pour ton boss big_smile


Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail.

Hors ligne

 

#6406 22-08-2009 19:53:43

Krevette rider
Membre Très Actif
Lieu: Troussepinette land
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 1172

Re: [GIRONDE] Sessions

@ ced vous étiez où ce matin?? On aurait pu rider ensemble... Demain matin vous faites une proposition?


Do the Best fuck the Rest

Hors ligne

 

#6407 22-08-2009 19:56:49

Niky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux/Brestmêm
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 636

Re: [GIRONDE] Sessions

DomiFreeMédoc a écrit:

o
@nicky : c'est bien ça board bleu, le gars se met un back dans 80 cm, va faloir que je fasse un sérieux régime pour faire des trucs comme ça !
lol

bon ben ouais j'avais pas halluciné. C'était un mec avec les cheuveux roux, bien stylé, et le backflip il l'a mis sur une droite qui devait en effet pas faire plus de 80 cm... putain de tonicité.


Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail.

Hors ligne

 

#6408 22-08-2009 20:06:12

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Niky Larson a écrit:

DomiFreeMédoc a écrit:

o
@nicky : c'est bien ça board bleu, le gars se met un back dans 80 cm, va faloir que je fasse un sérieux régime pour faire des trucs comme ça !
lol

bon ben ouais j'avais pas halluciné. C'était un mec avec les cheuveux roux, bien stylé, et le backflip il l'a mis sur une droite qui devait en effet pas faire plus de 80 cm... putain de tonicité.

Ah ben OK il est rentré dans l'eau avec nous alors! J'l'ai vu prendre quelques vagues effectivement, joli niveau...


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#6409 22-08-2009 20:12:19

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Niky Larson a écrit:

aurore a écrit:

oh demain je me colle à l'eau, on, off, sideshore...
après je verrai si ferret ou non, vu qu eje finis a 14h15...j'ai un peu peur que ca bouchonne dans le ferret...

Sinon fidget et moi on vient à 8h30 demain, on braque ta boulangerie (cagoule et gun à bille) et on t'enlève, comme ça tu peux venir te gaver avec nous au ferret, et puis t'auras une bonne excuse pour ton boss big_smile

Minute mon gars si on l'enleve autant pas faire les choses à moitié: je m'en occuperais "personnelement" dans la foret de la presqu'ile, toi pendant ce temps là t'aura qu'à rédiger la lettre de rançon...


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#6410 22-08-2009 20:21:24

Niky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux/Brestmêm
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 636

Re: [GIRONDE] Sessions

Zefidget a écrit:

Niky Larson a écrit:

aurore a écrit:

oh demain je me colle à l'eau, on, off, sideshore...
après je verrai si ferret ou non, vu qu eje finis a 14h15...j'ai un peu peur que ca bouchonne dans le ferret...

Sinon fidget et moi on vient à 8h30 demain, on braque ta boulangerie (cagoule et gun à bille) et on t'enlève, comme ça tu peux venir te gaver avec nous au ferret, et puis t'auras une bonne excuse pour ton boss big_smile

Minute mon gars si on l'enleve autant pas faire les choses à moitié: je m'en occuperais "personnelement" dans la foret de la presqu'ile, toi pendant ce temps là t'aura qu'à rédiger la lettre de rançon...

Ouais t'as raison... ça fera plus sérieux pour le légiste. Sinon la lettr ede rançon ça me dit rien, je vais plutôt prendre ton quota de vagues pendant que tu besogne smile


Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail.

Hors ligne

 

#6411 22-08-2009 20:39:09

aurore
Membre Actif
Date d'inscription: 12-09-2007
Messages: 240

Re: [GIRONDE] Sessions

merci c'est gentil, franchement tant de compassion, ca me touche...
(le boss est en vacances de toute façon...)

par contre flo je regarde la quantité de ce que j'ai à manger demain matin et éventuellement jte dis de passer wink j'y serais à 6h30 aloors...

Hors ligne

 

#6412 22-08-2009 20:54:08

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

le Backflip c'est Manu, un réunionnais qui est maintenant sur Carcans
gros niveau en effet !! et le back était sur propre !!!

Hors ligne

 

#6413 22-08-2009 20:57:49

Krevette rider
Membre Très Actif
Lieu: Troussepinette land
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 1172

Re: [GIRONDE] Sessions

@ Fidget ça roule pour la journée session demain, piknik, ride et je paye mon rouge!
je pars en repérage dès 8h45 et je vous tiens au courant à moins que ced et Florian daignent lâcher leur spot big_smile


Do the Best fuck the Rest

Hors ligne

 

#6414 22-08-2009 21:19:48

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

Beachbreak a écrit:

@ ced vous étiez où ce matin?? On aurait pu rider ensemble... Demain matin vous faites une proposition?

j'ai pas surfer aujourd'hui !! j'ai préféré le repos pour la journée de demain big_smile

ben pour le spot on en a pas 36 lool,  on reste sur le meme en principe, à moins que pendant ton repérage tu trouve mieu, fait le moi savoir wink !! mais bon on est confiant pour la T... big_smile

jte lache mon phone : 06.76.82.45.85

a demain


Le loup garou !

Hors ligne

 

#6415 22-08-2009 21:21:58

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Bah apparemment ced va à T. vers 9h30... Moi se sera compote/banane, jus d'orange..., journée à fond je part pas sans avoir lacher au moins un ou deux révo air, rien a foutre! Mais si j'y arrive faudra boire pour oublier donc rouge OK! big_smile


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#6416 22-08-2009 21:33:27

Niky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux/Brestmêm
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 636

Re: [GIRONDE] Sessions

C'est bon ça, tout le monde paye sa motiv big_smile


Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail.

Hors ligne

 

#6417 22-08-2009 21:34:25

Krevette rider
Membre Très Actif
Lieu: Troussepinette land
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 1172

Re: [GIRONDE] Sessions

@Ced si je n'appelle pas je serai à T pour 9h30


Do the Best fuck the Rest

Hors ligne

 

#6418 22-08-2009 22:30:12

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [GIRONDE] Sessions

désolé piel j'ai préféré rester avec 2amis et ma petite famille pr faire journée plage sur carcans mais on remettra ça d'ici peu pas de problème super iniative de tous au passage...
arrivée à 9h30 sur la plage tel un sherpa entre mon dernier fils ds les bras,la housse de beug,le matos pr les gamins,le parasol,etc,etc...un classique quoi lol
je découvre un bon shorebreack ouvrant & régulier en droite de seulement un gros 1m30 aux séries...je pense déjà aux malheureux du nord big_smile et ça me réconforte ds mon choix de la vieille...aprés 2h de dk je prends le temps de déjeuner et de jouer avec mes monstres ds la baine...le thermique c'est levé et la marée remonte...il est temps pr moi de remettre ça...malgré le vent la vague est la méme et juste sa face est un peu plus dégradée
j'ai la surprise de retouvrer à l'eau certains bbeurs carcanais qui reviennent de soulac(thomas,manu,herman,clochette,sylvain...)afin de remettre ça et profiter d'un peu plus de houle...une bonne émulation se met en place et certains mettent de beaux revo-rentry...tout le monde est à la féte...un photographe shoote et les mns ferment les yeux merci au passage wink ...aprés à nouveau 2h de dk...il est temps pr moi de rentrer préparer l'apéro et les pizzas pr féter comme il se doit le retour de mes potes en gwada smile
ps:ma femme m'a gentiment laissé surfer tout aujourd'hui malgré ce petit shorebreack mais elle s'est gavée à l'eau ds la semaine wink
ps2:j'ai pété à nouveau un gopro enfin il a pris l'eau aprés un choc sur un floater sad
ps3:j'ai zappé le photographe comme à mon habitude smile


chamber spins three

Hors ligne

 

#6419 22-08-2009 23:34:46

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

les mns ont fermés les yeux à propos?

Hors ligne

 

#6420 22-08-2009 23:39:26

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [GIRONDE] Sessions

des 2 drapeaux bleus...


chamber spins three

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB