Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#7561 03-06-2010 19:45:48

Krevette rider
Membre Très Actif
Lieu: Troussepinette land
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 1172

Re: [GIRONDE] Sessions

La Buse > tu t'acharnes mais je suis plié de rire derrière mon ordi big_smile


Do the Best fuck the Rest

Hors ligne

 

#7562 03-06-2010 19:47:51

Mafiaverde
Membre Actif
Lieu: Marseille fada
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 936

Re: [GIRONDE] Sessions

Zefidget a écrit:

Parfait, dans l'eau depuis 6h du mat', plus la matinée avancée plus ça se calé, pour finir en un bowl dont seul le ferret a le secret...

Seul hombre au tableau: les deux plus gros blaireau jamais croisé en 15 ans de surf, des mecs aigris et frustré à un point!!!
J'vais pas épiloguer, mais si vous voyez un kneerider (deja le mec arrive meme pas à se lever sur une planche!) avec des pod verte, barbue, cheveux long, ne chercher pas le retour de votre bonjour, et faites en sortent qu'il ne touche pas une bille à l'eau, il ne mérite pas qu'on lui laisse une vague!
Ce qui me connaisse savent que je suis loin d'etre un tendu à l'eau, ces gars n'ont rien compris au film pour arriver à pourrir un peak où on est que 7 à l'eau!...

Mais sinon BAAARRRRIIIKKK!!! wink

ah putain, le knee boardeur je me le suis cogné à lacanau l'an dernier. Un vrai con.

Hors ligne

 

#7563 03-06-2010 20:33:40

LaBuse
Membre Actif
Lieu: Doryphornie
Date d'inscription: 13-06-2005
Messages: 137

Re: [GIRONDE] Sessions

c'est mecs là ça fais quinze ans que je me les cognes....
Une fois ça a vraiment failli mal finir, donc depuis c'était la guerre froide de chaque côté, on s'ignorait ...

Mais quand je les ai vu débarquer ce matin,avec le niveau qu'avait certains à l'eau - (très bon il faut le dire ... genre une board jaune et une NMD noire smile - je savais que ça aller partir en vrille ...
çà a pas manqué... Dés la deuxième série quand il on vu qu'ils toucherai pas une bille ils ont pété une durite...

par contre des que tu l'ouvre et que t'es un peu énervé là de suite c'est genre : "toi on te connais mais pas les autres"... "ne t'énerve pas nous on connait les même personnes..." "tu sais on a un métier on a que 2 heures pour surfer" .... bande de connards moi j'avais vraiment que 2 heures pour surfer, je suis parti a 12h y'en avais un qui regardait passer les barreaux sur la plage et l'autre qui ramer sur les épaule toutes pourris parce que ça devenais trop creux et que ça soufflait ...cerise sur le gâteaux il me dis au revoir comme si on était pote de sessions depuis 30 ans ... Bande de gros connards!!!


(V) LaBuse (V) ... qui abuse ...

Hors ligne

 

#7564 03-06-2010 20:46:48

LaBuse
Membre Actif
Lieu: Doryphornie
Date d'inscription: 13-06-2005
Messages: 137

Re: [GIRONDE] Sessions

verte??? je suis daltoniens ....(c'est vrai en plus)
dégouté.... je suis sorti quand ça devenais vraiment bien .....trés bien même .... du haut de la dune c'était hallucinant...Bowl =>souffe ... Bowl=>soufle çà faisait que çà
Mais bon je suis aller à l'eau moi, hein flo wink !!!


(V) LaBuse (V) ... qui abuse ...

Hors ligne

 

#7565 03-06-2010 21:06:32

buddha
Membre Actif
Lieu: aquitania depuis 20ans
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 247
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Gros contretemps ce matin, résultat: 3h de retard sur l'horaire prévu.
Quand je me suis à l'eau, tout le monde sortait donc seul au pic.
1ère vague = barro ressorti, cooool
après mauvais placement, vent de nord qui se lève, marée trop basse, série sur la gueule et crampes entre les doigts de pied(!?) donc 3/4 d'h de session pour 1 seule (mais bonne) vague
en repartant je constate que ma serrure a été forcée et le coffre fouillé: mais qui peut être assez con pour tenter de braquer dans une voiture pourrie!!
si j'avais pas pris un tube, je pense que je pourrais dire: journée de merde!!!!

en tout cas j'en ai vu s'en coller de bonnes en arrivant sur le spot

next time... right time?

Hors ligne

 

#7566 03-06-2010 21:43:21

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [GIRONDE] Sessions

arrêter avec vos histoires de frères pétards...ça va finir par ressembler au topic des landes m'enfin ça m'a bien fait rire lol
c'est qui...qui ne peut pas prendre sa matinée demain et qui se mettra pas une session ce we?
sad


chamber spins three

Hors ligne

 

#7567 03-06-2010 21:49:02

luffy
Membre Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 21-12-2008
Messages: 269

Re: [GIRONDE] Sessions

buddha a écrit:

Gros contretemps ce matin, résultat: 3h de retard sur l'horaire prévu.
Quand je me suis à l'eau, tout le monde sortait donc seul au pic.
1ère vague = barro ressorti, cooool
après mauvais placement, vent de nord qui se lève, marée trop basse, série sur la gueule et crampes entre les doigts de pied(!?) donc 3/4 d'h de session pour 1 seule (mais bonne) vague
en repartant je constate que ma serrure a été forcée et le coffre fouillé: mais qui peut être assez con pour tenter de braquer dans une voiture pourrie!!
si j'avais pas pris un tube, je pense que je pourrais dire: journée de merde!!!!

en tout cas j'en ai vu s'en coller de bonnes en arrivant sur le spot

next time... right time?

ah oui on ta vu aller a l'eau quand on sortais et je crois que je t'ai vu resortir ton barro ^^c dmg car t'es vrmt allé a l'eau quand le vent de nord se levé..
a la prochaine peut être !
des motivés pour demain matin? je me tate a y aller car le vent tourne nord ouest a partir de 8h (certes très faible)
a moins que je trouve la motivation pour aller a l'eau a 6h30 comme auj !

Hors ligne

 

#7568 03-06-2010 22:15:56

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

Beachbreak a écrit:

Fidget > non seulement je rate une session BBF sur le spot de mon enfance mais en plus ça chauffe wink surtout si tu dis que TOI tu as été offusqué j'ai manqué quelque chose!!!

Ced et Flo> J'avais déjà entendu dire que ces 2 là étaient des casses coui.... je demande à voir! J'ai eu la chance de ne jamais rider avec eux ou de loin.

La Buse > mdr! Rien à ajouter wink

Viens vite nous voir toi ! Même si tu ragasses parce que tu prends 3 vagues dans l'année on t'aime bien wink


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

#7569 03-06-2010 22:16:47

Krevette rider
Membre Très Actif
Lieu: Troussepinette land
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 1172

Re: [GIRONDE] Sessions

Powl a raison trop en parler c'est donner de l'importance à ces 2 frustrés donc je relance le débat avec un bon vieux" y'a pas de photos de cette session top ten Fidget?"
smile smile j'ai hate de venir vous choper quelques bombes sous le nez les gars!! Surement cet été pendant l'installation en Vendée wink
Au fait la Buse on a du se croiser vu que je traîne sur la preskil' à chaque vacances scolaires depuis maintenant 24 ans et c'est pas mon âge wink

Dernière modification par Beachbreak (03-06-2010 22:19:25)


Do the Best fuck the Rest

Hors ligne

 

#7570 03-06-2010 22:22:52

Krevette rider
Membre Très Actif
Lieu: Troussepinette land
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 1172

Re: [GIRONDE] Sessions

Flo je te ragasse pas, c'est simplement que t'as pas les bras pour choper les bombes  big_smile c'est avec plaisir qu'on se croisera cet été mais la priorité c'est installer ma femme et mon fils en Vendée (et peut être moi aussi d'ailleurs).


Do the Best fuck the Rest

Hors ligne

 

#7571 03-06-2010 23:27:12

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

session incroyable cet après midi pas loin de chez moi
3 potes et moi à se partager une droite parfaite .. le vent est resté off toute la journée ici ..
y a eu des moments où je me suis demandé si c'était pas ma meilleure sess en depuis le début d'année

Hors ligne

 

#7572 03-06-2010 23:28:39

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Hé non zéro photo, pourtant un pote a passer pas mal de temps sur la plage, le reflex est resté dans le sac... désolé! Bon allez bonne nuit, les6h de surf commence à tirer!


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#7573 03-06-2010 23:39:25

davelpunk
Nouveau Membre
Lieu: 33
Date d'inscription: 26-12-2009
Messages: 22

Re: [GIRONDE] Sessions

Et ben , je crois que j'en ai raté une belle moi aussi , déjà que le dimache d'il y a 15 jours c'était la boucherie sur ce spot (1m1m20) mais perfect et du souffle sur pas mal de vagues sur le plain bas. Y avait aussi les 2 connards de service, c'est vrai qu'ils sont lourds les Al's brothers.
Au plaisir de se caler une sess BBF sur la presqu'île un de ces 4. Pour moi , c'est 15 jours sur La torche (south Breizh) et ses environs, ça va être bon aussi.

Hors ligne

 

#7574 03-06-2010 23:47:02

Ismo
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-09-2009
Messages: 8

Re: [GIRONDE] Sessions

Zefidget a écrit:

Hé non zéro photo, pourtant un pote a passer pas mal de temps sur la plage, le reflex est resté dans le sac... désolé! Bon allez bonne nuit, les6h de surf commence à tirer!

C'est juste qu'il avait pas sa carte mémoire ... sinon y'aurait eu de belles tofs je pense. Surtout au début big_smile

Hors ligne

 

#7575 04-06-2010 08:26:28

xabix
Membre Très Actif
Lieu: Médoc (Gironde)
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 1254

Re: [GIRONDE] Sessions

Arnaudmonta a écrit:

session incroyable cet après midi pas loin de chez moi
3 potes et moi à se partager une droite parfaite .. le vent est resté off toute la journée ici ..
y a eu des moments où je me suis demandé si c'était pas ma meilleure sess en depuis le début d'année

Et pendant ce temps des gens travaillent  sad

Mise en bouteille = plus de dos  big_smile

Hors ligne

 

#7576 04-06-2010 11:37:57

basp
Membre Actif
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 400
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Et pendant ce temps des gens travaillent  sad

:-\... snif'.

Hors ligne

 

#7577 04-06-2010 11:47:50

LaBuse
Membre Actif
Lieu: Doryphornie
Date d'inscription: 13-06-2005
Messages: 137

Re: [GIRONDE] Sessions

bloqué au taff, ça m'apprendra a me foutre de flo ...

Beachbreak a écrit:

Au fait la Buse on a du se croiser vu que je traîne sur la preskil' à chaque vacances scolaires depuis maintenant 24 ans et c'est pas mon âge .

Ben je suis pas forcément quelqu'un que tu remarque a l'eau smile , mais en effet on a forcement du se croiser, soit avec flo ou avant sur d'autres spots que celui qui nous régale depuis maintenant 1 ans  big_smile ...


(V) LaBuse (V) ... qui abuse ...

Hors ligne

 

#7578 04-06-2010 18:02:43

aziatyk
Membre Actif
Lieu: BORDEAUX
Date d'inscription: 28-03-2010
Messages: 105

Re: [GIRONDE] Sessions

Piel envoie un lourd invert à lacanau le 3 juin !

http://www.surf-report.com/fr/page/page … +Juin.html

Hors ligne

 

#7579 04-06-2010 18:44:57

Rastafaride
Nouveau Membre
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 99

Re: [GIRONDE] Sessions

Enigmatique tout ça...


on shore NON!  off shore OOOUUUIIII!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#7580 04-06-2010 19:06:18

CoinCoin
Nouveau Membre
Lieu: West Coast Gradignan
Date d'inscription: 17-04-2010
Messages: 70

Re: [GIRONDE] Sessions

Session super cool à la flotte aujourd'hui à Lacanau, quelques boloss qui font chier (c'est Lacanau en été va falloir migrer malheureusement)!
P'tit 80cm mais super bien formé, bonnes courbes, mais pas de barrels mais bon ça suffisait à bien s'amuser.


Les mélodrames du CapFerret ça a l'air d'être du lourd!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB