Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#7721 22-06-2010 17:48:49

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

Après ceux qui me connaissent savent que généralement on se plaint pas de ma présence à l'eau.

lol  non jrigole quand il ragasse tu lui met une braque et il fait plus le chaud le mozo  wink

Hors ligne

 

#7722 22-06-2010 17:50:55

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

c'est toi la braque Guillaume!aahhaha
t'as aimé à bandol?????hihihihih

Hors ligne

 

#7723 22-06-2010 17:52:19

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

loubine a écrit:

mozoide a écrit:

je parle pas de bastons mais d'explications en face à face.
Quand t'as des gars qui laissent passer des bombes ou qui se vautrent à chaque bottom, perso, je lui laisse pas de vagues après....... et c'est normal

ben non c est pas normal ! yikes

si le mec est mieux placé que toi à la régulière, tu le grilles pas c est le jeu. Tu rames pr partir au cas où il la laisse passer mais s il part tu le laisses même s il se vautre, sinon les prio ca sert plus à rien. C est relou de voir un mec qui te bouffe des bombes et qui ne fait pas grand chose dessus mais c est le jeu !

qd t étais une buse à l'époque et q il t arrivait de te vautrer t aimais déjà pas q on te grille.

Si on raisonne comme ca, au début tu vas dire "s il se vautre à chaque bottom je lui grille sa prio" pis après tu vas dire, "s il claque pas une barrique à chaque vague, il mérite moins que moi", "s il sort pas un spin à chaque vague...... s il tape pas un air il mérite pas etc..."

Je suis entièrement d'accord avec Loubine, que je salut au passage wink !! fait signe quand t'es motivé qu'on se cole à l'eau quelque part wink. Perso, mozo, tu me descends, mais avec des paroles comme ca tu t'enfonce aussi ! Et comme tu l'as si bien dit, tu n'es pas concerné, donc je ne vois meme pas pourquoi tu es venu t'emmeler !! Et pour finir, ce genre de remarque du genre oé moi je suis trop fort alors je laisse pas une vague aux moins forts, c'est pueril quand meme !! Oui tu es plus fort que la plupart des gars et alors, chacun son niveau, faut juste rester humble ! Prcqe c'est comme si moi je te disais, ben vas y prends une raquette de badminton et viens jouer ! chacun son sport, chacun niveau et c'est tout...

Après, OK, je me suis peut etre emporté, mais je ne regrette pas ce que j'ai dit !! J'ai tout relu, on m'a affublé de beaux noms, et on a bien essayer de défendre les mecs qui ragassent !! Et perso, tout ca me fait bien rire !!! Je le répete, tout ceux qui ont déjà surfer avec moi, savent que je suis très loin d'etre hot local et débile !! Surfer à 10 au peak ca me dérange pas, comme florian et beachbreak l'ont dit, on a eu de superbes sessions alors qu'il y avait du monde, c'est juste que personne n'était en mode compet !! Donc les mecs qui ont pourris la session se sont surment reconnus ou finirons par se reconnaitre !!

Concernant, ma "liste", c'est pas la liste de ceux qui sont seulement autorisés !! là vous avez pas bien compris aussi ! c'est seulement les gens avec qui j'ai surfer dernièrement, et avec qui ca s'est bien passé !! Après oui j'en ai oublier des noms je sais... !!!

Après, les propos, du genre " oé moi je travail, toi t'es encore un petit fils à papa etc..., ou encore oé tu te rends pas compte que c'est nos impots qui payent nos sessions..." je dis lol lol :lol  !!!!!! j'ai vraiment trouvé ces propos magiques !! Et enfin on m'a dit que je ne respecte pas les vieux, ben oui et alors ??? Je suis désolé, je vais pas faire le soumis et fermer ma gueule juste prcqe certains ou 10 ans de plus que moi, sinon c'est trop facile !!! Je suis pas le genre de personne qui se laisse marcher sur le pieds... Oui j'ai 20 ans, oui vous avez 30 voir plus, mais ca veux pas dire que vous etes les chefs !!!!

Donc voilà, à l'avenir si vous me voyez à l'eau ben n'hésitez pas à venir me parler, je vais pas faire ma tete de mule non plus ! Je suis loin d'etre un hot local ou autre, encore moins un fouteur de merde, j'ai juste poussez un coup de gueule car je ne veux plus surfer avec une ambiance comme ca ! je vais pas à leau pour me prendre la tete !

PS  : Loubine, je te laisse mon adresse mail pour une prochaine session wink : creditklub@gmail.com


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7724 22-06-2010 17:53:21

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

pourtant c'est bien comme cela partout dans le monde.
Va rider à l'étranger et laisse passer une bombe devant les locaux. Je te jure que t'as plus une vague après!

autre exemple:
a supertubos l'an dernier, un pote de la run me met une braque sur-légendaire pour rigoler mais devant les locaux, On se boite énorme les 2. ben je te jure qu'après je n'ai plus pris une seule vague de la session, tout comme mon pote taxeur!

après l'histoire du placement, tout est relatif.souvent les gens ralent car y'a des gars qui passent devant eux pour se placer à l'intérieur. C'est sur que si tu squattes à l'épaule, les gens vont te ragasser.....

+100000 moi quand chui avec les gars du gloy ( Jo jay  beetle ; le sac  ; poni... je vais pas les ragasser paske je sais que j'aurais mais vague et qu'eux de leur coté me ragasserons pas. Par contre dès qu'un poys se chie une bombe ou ragasse le groupe alors là il en touche plus une    et forcement on se retrouve entre nous au pic et les poys reste à l'épaule et s'étonne qui ai toujours quelqu'un sur les bombes... normal une bombe c'est jamais à l'épaule que ça tombe c'est au pic

Hors ligne

 

#7725 22-06-2010 17:55:37

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

j'ai jamais dit que j'étais fort!mdr  !
tu peux me citer stp???
J'ai juste dit comment ca se passe habituellement et bcp te le confirmeront.
en tout cas, je crois que si certains voyagent sur des vrais spots, ils vont se tirer une balle à la fin de la session.

Ced, tu me fais rire, car tu dis ne pas respecter les vieux mais tu leur dit rien en face........ c'est gravos quand meme. Soit tu dis les choses en face, soit tu fermes ta gueule.
et oublies pas que ses spots, ils les ont surfé bien avant toi et ne t'ont pas attendu!
alors quand tu t'accapares un spot à ton age, c'est mule! je comprends que le kneeboarder vous ragasse.
Ca doit le faire chier de voir des minots vouloir faire la loi alors que le gars surfait quand toi tu n'était meme pas né.
En fait, t'as vraiment besoin d'aller surfer ailleurs pour te rendre compte!

Dernière modification par mozoide (22-06-2010 18:03:06)

Hors ligne

 

#7726 22-06-2010 18:00:35

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

j'ai jamais dit que j'étais fort!mdr  !
tu peux me citer stp???
J'ai juste dit comment ca se passe habituellement et bcp te le confirmeront.

Non tu l'as pas dit directement, mais tu fait des sous entendus à chaque fois, avec des choses du genre, moi partir au pic alors que vous partez de l'épaule, si je vois un mec si chier ses bottom etc... ben je lui laisse pas une vague etc... !!! Puis surtout, sortez un peu de chez vous, voyagez... Ben oui à l'étranger ca se passe peut etre comme tu l'as décrit, mais ici on est pas à l'étranger donc chaque endroit a ses règles et sa mentalité !!! 14 ans que je surf, 14 ans que je surf au ferret, c'est la première fois que j'ai surfer dans une ambiance pareille, c'est tout !!!!


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7727 22-06-2010 18:05:27

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

et enfin, juste pour montrer ta betise, relis ce que t'as mis dans ta localisation "la ou tu n'as pas le droit"  MDR

ET J'ai jamais parlé à la première personne "je".
J'ai dit "quand tu vois"
le seul je que j'ai dit, était à la fin d'une phrase ou j'ai commencé par une généralité "quand tu vois"

je te le répète, je crois qu'effectivement tu as du mal avec la langue française!

Dernière modification par mozoide (22-06-2010 18:09:08)

Hors ligne

 

#7728 22-06-2010 18:08:54

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

et enfin, juste pour montrer ta betise, relis ce que t'as mis dans ta localisation "la ou tu n'as pas le droit"  MDR

Oui je sais, mon image perso et aussi ma phrase sous le texte !!! Oui j'ai vu ce que j'ai écrit ! J'en avais envi, c'est tout !! Je sais que je suis un connard, et idiot en plus tkt pas wink


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7729 22-06-2010 18:09:22

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

Et enfin on m'a dit que je ne respecte pas les vieux, ben oui et alors ??? Je suis désolé, je vais pas faire le soumis et fermer ma gueule juste prcqe certains ou 10 ans de plus que moi, sinon c'est trop facile !!! Je suis pas le genre de personne qui se laisse marcher sur le pieds... Oui j'ai 20 ans, oui vous avez 30 voir plus, mais ca veux pas dire que vous etes les chefs !!!!

là franchement je te comprend   tu ne respecte même pas les locaux qui ont marqués leur génération?je te parle du pays basque parce que je suis basque  et plus particulièrement anglet je peux te dire que les jeunes respecte les "locaux comme cedric capdepon " beetle"  damien camy "le sac"  stéphane suarez  pierre bergeras ... et ça a toujours été comme ça   quand t'aura 35 ans t'aimera que les jeunots qui surfent ton home spot depuis 2 ans ne te respecte pas?  c'est avec ce genre de propos qu'il y a des conflits de générations à l'eau   tu dois le respect à tes aînées que tu le veuille ou non c'est comme dans la vie  de tous les jours tu aura plus de respect pour un gars plus âgé qu'un gars plus jeune que toi  je sais pas comment ça marche en gironde mais chez nous ça a toujours marché come ça et ça continuera longtemps je pense   ya toujours eu une sorte de hiiérarchie   par exemple si un des gars que je t'ai cité plus haut me ragasse un jour je ne leur dirais rien mais par contre qu'un gars que j'ai jamais vu ou un gars de ma génération me ragasse et alors là ça sera pas la même ...

Hors ligne

 

#7730 22-06-2010 18:10:02

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

mozoide a écrit:

et enfin, juste pour montrer ta betise, relis ce que t'as mis dans ta localisation "la ou tu n'as pas le droit"  MDR

Oui je sais, mon image perso et aussi ma phrase sous le texte !!! Oui j'ai vu ce que j'ai écrit ! J'en avais envi, c'est tout !! Je sais que je suis un connard, et idiot en plus tkt pas wink

oui mais bon, à faire ton chaud sur le net, un jour les locaux vont te rendre la monnaie (bien entendu, JE ne parle pas pour moi mais des vrais locaux de là bas)

Hors ligne

 

#7731 22-06-2010 18:15:47

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

bodyboard064 a écrit:

chargeurced a écrit:

Et enfin on m'a dit que je ne respecte pas les vieux, ben oui et alors ??? Je suis désolé, je vais pas faire le soumis et fermer ma gueule juste prcqe certains ou 10 ans de plus que moi, sinon c'est trop facile !!! Je suis pas le genre de personne qui se laisse marcher sur le pieds... Oui j'ai 20 ans, oui vous avez 30 voir plus, mais ca veux pas dire que vous etes les chefs !!!!

là franchement je te comprend   tu ne respecte même pas les locaux qui ont marqués leur génération?je te parle du pays basque parce que je suis basque  et plus particulièrement anglet je peux te dire que les jeunes respecte les "locaux comme cedric capdepon " beetle"  damien camy "le sac"  stéphane suarez  pierre bergeras ... et ça a toujours été comme ça   quand t'aura 35 ans t'aimera que les jeunots qui surfent ton home spot depuis 2 ans ne te respecte pas?  c'est avec ce genre de propos qu'il y a des conflits de générations à l'eau   tu dois le respect à tes aînées que tu le veuille ou non c'est comme dans la vie  de tous les jours tu aura plus de respect pour un gars plus âgé qu'un gars plus jeune que toi  je sais pas comment ça marche en gironde mais chez nous ça a toujours marché come ça et ça continuera longtemps je pense   ya toujours eu une sorte de hiiérarchie   par exemple si un des gars que je t'ai cité plus haut me ragasse un jour je ne leur dirais rien mais par contre qu'un gars que j'ai jamais vu ou un gars de ma génération me ragasse et alors là ça sera pas la même ...

Je respecte les locaux, vu que c'est eux qui m'ont appris à surfer et m'ont emmenés à l'eau les premières fois etc... !! Ces locaux là, je les connais et quand je discute avec eux, ben actuellement ils pensent la meme chose que moi et sont assez blasés de voir que l'ambiance se dégrade, et eux risquent d'etre plus méchants que moi à l'avenir... !! Ce que je critique, c'est les autres, ceux qui se permettent de l'ouvrir en me traitant de jeunot, alors qu'ils viennent surfer chez nous qu'une ou 2 fois dans l'année...


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7732 22-06-2010 18:35:37

loubine
Membre Actif
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 121

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec Loubine, que je salut au passage wink !! fait signe quand t'es motivé qu'on se cole à l'eau quelque part wink.
PS  : Loubine, je te laisse mon adresse mail pour une prochaine session wink : creditklub@gmail.com

c est noté !!!! avec plaisir !

Mais essaye de pas picoler la veille cette fois, sinon t as même pas la force d être méchant avec les autres ! :p et si tu me ragasses, local ou pas, je te dénonce sur le forum, je m en fous je suis un GUE DIN moi !!!! big_smile big_smile

Hors ligne

 

#7733 22-06-2010 18:38:11

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

loubine a écrit:

chargeurced a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec Loubine, que je salut au passage wink !! fait signe quand t'es motivé qu'on se cole à l'eau quelque part wink.
PS  : Loubine, je te laisse mon adresse mail pour une prochaine session wink : creditklub@gmail.com

c est noté !!!! avec plaisir !

Mais essaye de pas picoler la veille cette fois, sinon t as même pas la force d être méchant avec les autres ! :p et si tu me ragasses, local ou pas, je te dénonce sur le forum, je m en fous je suis un GUE DIN moi !!!! big_smile big_smile

Hahaha prochaine fois j'essaye d'arriver sobre à l'eau lol !! En ce moment c'est Florian qui arrive à l'eau avec le gueule de bois, c'est plus moi :p


Le loup garou !

Hors ligne

 

#7734 22-06-2010 19:06:52

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

bodyboard064 a écrit:

chargeurced a écrit:

Et enfin on m'a dit que je ne respecte pas les vieux, ben oui et alors ??? Je suis désolé, je vais pas faire le soumis et fermer ma gueule juste prcqe certains ou 10 ans de plus que moi, sinon c'est trop facile !!! Je suis pas le genre de personne qui se laisse marcher sur le pieds... Oui j'ai 20 ans, oui vous avez 30 voir plus, mais ca veux pas dire que vous etes les chefs !!!!

là franchement je te comprend   tu ne respecte même pas les locaux qui ont marqués leur génération?je te parle du pays basque parce que je suis basque  et plus particulièrement anglet je peux te dire que les jeunes respecte les "locaux comme cedric capdepon " beetle"  damien camy "le sac"  stéphane suarez  pierre bergeras ... et ça a toujours été comme ça   quand t'aura 35 ans t'aimera que les jeunots qui surfent ton home spot depuis 2 ans ne te respecte pas?  c'est avec ce genre de propos qu'il y a des conflits de générations à l'eau   tu dois le respect à tes aînées que tu le veuille ou non c'est comme dans la vie  de tous les jours tu aura plus de respect pour un gars plus âgé qu'un gars plus jeune que toi  je sais pas comment ça marche en gironde mais chez nous ça a toujours marché come ça et ça continuera longtemps je pense   ya toujours eu une sorte de hiiérarchie   par exemple si un des gars que je t'ai cité plus haut me ragasse un jour je ne leur dirais rien mais par contre qu'un gars que j'ai jamais vu ou un gars de ma génération me ragasse et alors là ça sera pas la même ...

Je respecte les locaux, vu que c'est eux qui m'ont appris à surfer et m'ont emmenés à l'eau les premières fois etc... !! Ces locaux là, je les connais et quand je discute avec eux, ben actuellement ils pensent la meme chose que moi et sont assez blasés de voir que l'ambiance se dégrade, et eux risquent d'etre plus méchants que moi à l'avenir... !! Ce que je critique, c'est les autres, ceux qui se permettent de l'ouvrir en me traitant de jeunot, alors qu'ils viennent surfer chez nous qu'une ou 2 fois dans l'année...

ha ok je comprend mieux et je réagirais pareil le gonz a beau avoir 40 balais si il est nul à chier qu'il ragasse et se permet d'essayer de te remettre à ta place alors qu'il surfe le spot 2 fois dans l'année  jlui en met plein la gueule lol

Hors ligne

 

#7735 22-06-2010 23:08:33

LaBuse
Membre Actif
Lieu: Doryphornie
Date d'inscription: 13-06-2005
Messages: 137

Re: [GIRONDE] Sessions

Vous partez en vrille ...ce spot tout le monde le connais sur la presqu ile ... Après decouvreur pas decouvreur c est quoi ce plan..ma premiere session c etait la bas il y a de cela 17 ans , a l époque il y avait un parking et une torchere d ou son nom.ça y est le secret est trahi... Flo pourra en temoigner des spots parfaits on en a trouvé (le bourrier,la pantoufle,le stade,le semaphore...) il est normal qu au bout d un moment il soit connu et reconnu, déjà rien qu au voitures garées tu peux jauger.Quand au frères Alonso, ce sont des ados attarde de 50ans qui commencent à avoir vraiment du mal a l'eau et ça les rend particulierement aigri et insupportable et vu leur comportement a l eau y compris avec les vrai locaux et aussi leurs propres clients, je pense qu il est normal de ne pas être tendre, sachant que ce genre de probleme est récurent avec eux.on serai tous en shortboard ça ne serai pas different ils sont comme ça avec tous le monde...


(V) LaBuse (V) ... qui abuse ...

Hors ligne

 

#7736 22-06-2010 23:25:01

fanf
Membre Très Actif
Lieu: Dans ton cul ou dans un barrel
Date d'inscription: 19-02-2006
Messages: 1789

Re: [GIRONDE] Sessions

DomiFreeMédoc a écrit:

Me ferais bien une session au ferret moi lol

je suis sur la liste cool!!!!!
on ira si tu veux wink
@ced: de part mon expérience il ne faut jamais entrer dans un débat sur le localisme
ceci la dernière sess était bien sympa et ça sera avec plaisir qu'on s'en remette une ensemble et même on peu se la mettre chez nous dans le nord tu verra le take off est moins mout wink
sur ce la biz au chat

PEACE!!!!!!!!!!!!


"Trentenaire Médoc Crew" représent!!!!!
http://lastage-concept.com/shop/F33098

Hors ligne

 

#7737 22-06-2010 23:44:29

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [GIRONDE] Sessions

LaBuse a écrit:

Vous partez en vrille ...ce spot tout le monde le connais sur la presqu ile ... Après decouvreur pas decouvreur c est quoi ce plan..ma premiere session c etait la bas il y a de cela 17 ans , a l époque il y avait un parking et une torchere d ou son nom.ça y est le secret est trahi... Flo pourra en temoigner des spots parfaits on en a trouvé (le bourrier,la pantoufle,le stade,le semaphore...) il est normal qu au bout d un moment il soit connu et reconnu, déjà rien qu au voitures garées tu peux jauger.Quand au frères Alonso, ce sont des ados attarde de 50ans qui commencent à avoir vraiment du mal a l'eau et ça les rend particulierement aigri et insupportable et vu leur comportement a l eau y compris avec les vrai locaux et aussi leurs propres clients, je pense qu il est normal de ne pas être tendre, sachant que ce genre de probleme est récurent avec eux.on serai tous en shortboard ça ne serai pas different ils sont comme ça avec tous le monde...

tu me rassures...je commençais à me sentir seul
je rejoints en partie ton analyse sur philip & didier
merci aussi à toi mozo d'avoir essayer
et puis merde le cap c'est pas mundaka le localisme n'a pas lieu d'étre...il y a plus de 20 bornes de plage avec en gros un banc tous les 300m lol

Dernière modification par powl (22-06-2010 23:45:50)


chamber spins three

Hors ligne

 

#7738 23-06-2010 00:00:48

LaBuse
Membre Actif
Lieu: Doryphornie
Date d'inscription: 13-06-2005
Messages: 137

Re: [GIRONDE] Sessions

Meme a l horizon il y a des vagues, il y a juste qu a regarder la tof du jour sur osr...Après j ai un peu squatter l Amélie ou la sud et je crois que tout le monde la fait durant les long mois d' hiver ...donc on va pas peter une pile pour 3 voitures .quoique imaginons sils étaient 6 par  voitures ça doit faire plus beaucoup de vagues par personnes big_smile


(V) LaBuse (V) ... qui abuse ...

Hors ligne

 

#7739 23-06-2010 00:11:54

yuhar
Nouveau Membre
Lieu: Les Sables d'Olonne
Date d'inscription: 22-06-2010
Messages: 17

Re: [GIRONDE] Sessions

Certains vieux ( 40-50 ) se permettent de me critiquer sur mes equipements , sur mes facons de prendre les vagues , ne me disent pas bonjour et me grillent les tubes juste parce que ca fais plus lontemps qu'ils surfent que moi , et aussi parceque j'ai 16 ans --'


--je suis un Poy--

Hors ligne

 

#7740 23-06-2010 09:09:42

Nicky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux-Brest
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 195

Re: [GIRONDE] Sessions

Bon ben jeudi matin je pense que je trainerai encore dans le coin, pour la très matinale session.
J'amène une dizaine de potes de ma classe qui veulent apprendre le beug, j'espère que ça soulera personne... ah oui ils font partie d'une chorale, c'est pas impossible qu'ils poussent la chansonnette au pic.

wink


Si l'alcool te gène dans le travail, arrète le travail!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB