t'as testé NMD ou VS en 3D ??
tout dépend du PE et de ce que chaque rider recherche (et de son niveau ...)
@Powl et Arnaudmonta: Vous avez vu les prévis pour jeudi matin ........ On se donne rendez-vous pour une session chocolate bowls !!!!
Dernière modification par yossegor (13-07-2010 11:25:12)
Merci pour les infos, je vais passer voir un pote à Bisca, voir s'il a une PP a me prêter.
Apparemment, pas top top le 3d
Arnaudmonta a écrit:
t'as testé NMD ou VS en 3D ??
testé vs et science pas nmd...
yossegor a écrit:
@Powl et Arnaudmonta: Vous avez vu les prévis pour jeudi matin ........ On se donne rendez-vous pour une session chocolate bowls !!!!
ç'aurait été avec plaisir mais je suis dispo qu'en milieu d'aprèm
Dernière modification par powl (13-07-2010 19:00:37)
hello, si des gens vont à l'eau demain (ça me parait difficile vu les conditions) et qu'ils partent de bordeaux, je serais intéressé si ils sont open pour du covoiturage
bigfx a écrit:
hello, si des gens vont à l'eau demain (ça me parait difficile vu les conditions) et qu'ils partent de bordeaux, je serais intéressé si ils sont open pour du covoiturage
bin vu qu'on a la dalle ya moyen qu'on y aille demain matin, jte tiens au jus.
bon on part à 5h30 de langon donc ça fait du 6h vers Bordeaux, appelle moi au 06 20 55 13 49
bye
shorebreak powwaaaaa !!
moi ce sera demain matin, çà risque de le faire
sans doute un ptit surf estival sympa demain sur les spots expos
j'espère que le vent va tenir un peu !
2h de surf seul au peak sur le plein bas ce matin ! des barrels et des rampes ! what else ?
p*****, désolé j'ai pas pu venir Ced et Flo ce matin. Mais je suppose que ça devait envoyer.
très bonne session jeudi soir dernier , bon shorebreak comme on aime.
Désillusion matinale pour moi, marée trop haute quand je suis arrivé.
Sinon très bonne session hier soir au couché de soleil sur la centrale de Lacanau
perte de taille et dc de patate énorme en une nuit l'alu
powl a écrit:
perte de taille et dc de patate énorme en une nuit l'alu
C'est parce que je vais bientôt arriver et faudrait pas que ça fatigue trop ma carcasse.
Très moyen ce matin, petit et pas de pêche...un peu vrillé par le vent en plus... bof bof!