Bonne session samedi de 18h30 à 20h environ à la centrale de Lacanau, 1m50 bien creux et puissant comme on aime avec des bowls dans tous les sens. Assez peu de monde à l'eau, faut croire que la taille à fait du tri...
Par contre j'ai encore pas mal de progrès à faire sur mes passages de barre, après chaque vague j'étais obligé de sortir et remonter à pied jusqu'à la baïne.
Ruscustyle a écrit:
Bonne session samedi de 18h30 à 20h environ à la centrale de Lacanau, 1m50 bien creux et puissant comme on aime avec des bowls dans tous les sens. Assez peu de monde à l'eau, faut croire que la taille à fait du tri...
Par contre j'ai encore pas mal de progrès à faire sur mes passages de barre, après chaque vague j'étais obligé de sortir et remonter à pied jusqu'à la baïne.
J'ai du rentré à l'eau quand tu sortais.
Normal que tu ais eu des problème avec la barre, quand tu y étais il y avait de ses morceaux bien lard qui pétaient !!
session très sympa hier matin sur mon home spot avec Piel, puis encore mieux ailleurs l'après midi !!
snowbordel63 a écrit:
C'est parce que je vais bientôt arriver et faudrait pas que ça fatigue trop ma carcasse.
T'arrive quand vielle andive ?
Arnaudmonta a écrit:
session très sympa hier matin sur mon home spot avec Piel, puis encore mieux ailleurs l'après midi !!
Vous étiez au pic de la nord le matin non? J'ai vu 2 gas envoyer de jolis mouv
DomiFreeMédoc a écrit:
T'arrive quand vielle andive ?
Bientôt (mercredi?)
T'es déjà sous les pins??
Dernière modification par snowbordel63 (19-07-2010 14:29:33)
Non, pas encore montré ma quéquette .....
moi je serais là à partir de vendredi !!! cooooollll
Dernière modification par DomiFreeMédoc (19-07-2010 14:30:24)
Alors Domi, reparti ?
On a eu de très bons bouts jeudi avant la tombé de la nuit...
benouille a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
Vous étiez au pic de la nord le matin non? J'ai vu 2 gas envoyer de jolis mouv
oué c'était ça
il me semblait bien avoir aperçu une magnifique Toobs Maligs verte !!
Dernière modification par Arnaudmonta (20-07-2010 07:50:45)
fweTST a écrit:
Alors Domi, reparti ?
On a eu de très bons bouts jeudi avant la tombé de la nuit...
fuck ! je l'ai loupé celle là aussi !!!! Encore merci pour la balade c'était bien cool et à une très prochaine j'espère !
lololose a écrit:
bonjour a tous.
Etant en vacances sur carcans du 24juillet au 8 aout je "recherche" des bodyboarders pour ne pas surfer en remy sans amis.....
Merci
Lolo
Des bodyboardeurs tu vas en trouver à Carcans dont POWL du forum...
Prends contact avec lui il t' aiguillera au mieux, Si c' est trop gros à Carcans vas plus au nord...Si les bancs de sable ne sont pas assez affutés , n' hésites pas as chercher sur les plages voisines...
Bon surf...et bonnes vacances...
lololose a écrit:
bonjour a tous.
Etant en vacances sur carcans du 24juillet au 8 aout je "recherche" des bodyboarders pour ne pas surfer en remy sans amis.....
Merci
Lolo
pas de problème...
il y a qlques rares bbers sur carcans à l'année avec un bon niveau mais le shortboard est largement majoritaire encore plus l'été
n'hésite pas à taper la causette ds l'eau il y a un bon esprit à par peut-étre qlques vieux irréductibles mais c'est pas bien méchant
les bancs st classiques bien représentatifs de la cote girondine quoique peut-étre moins stables que lacanau du à l'absence d'épis rocheux
en contre parti le line up est moins peuplé surtout si tu marches voir un vélo car les pistes st biens développées au nord & au sud
2 surfshops,qlques restos & bars dont chez heidi,le galipo,apérockcafé et puis surtout bonnes vacances
je taf jusqu'au 2 aout dc plutot libre en fin d'aprèm & les we en juillet
planche rouge/kpaloa orange
a+ ds l'eau
Dernière modification par powl (26-07-2010 16:25:50)
Un lacanau petit et juteux de 6h a 8h.
Un lacanau multipic avec des bowls partout de 10h à 11h.
=> belle matinée !
salut ,est ce que soulac est un bon spot ? je suis sur soulac demain et quitte a partir la bas , j aimerai prendre mon beug est il possible de se mettre une petite session sur ce spot ?merci d avance .
Biensur j'ai déjà était faire de bonne sess a soulac !
ok dany , c est cool alor , mais vu la houle de prevu , je pense pas qu'il y ait moyen mais a voir .merci
Bonne session ce matin malgrès le vent léger On !!! des barriques et des rampes !!
bonne session pour moi aussi mais dans les landes avec du vent off shore ...
y a pas à dire niveau vent c'est l'injustice totale les Landes, c'est toujours off shore !!
mais y a moins de monde en Gironde