Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#8041 06-09-2010 15:45:54

chimer
Membre Actif
Lieu: CAP-FERRET / SYDNEY
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 906

Re: [GIRONDE] Sessions

ca me saoule un peu de voir autant de monde mais j'en fais pas une maladie, limite ca me fait plaisir que le bodyboard et le surf grandissent mais après j'aimerais voir plus de respect a l'eau.
Moi quand j'étais a Sydney et en NZ ( je suis rentre le 15 aout) je me faisais taxer et je fermais ma gueule et j'ai jamais retaxer derrière pcq je comprend les locaux de Sydney.
On a surement surfer ensemble hier Mozo et j'aimerais que tu me connaisses pour savoir que je suis hyper coolosse et que je suis le 1er a gueuler quand je vois un surfeur caler un bon barrel ou partir sur une bombe..

Dernière modification par chimer (06-09-2010 15:47:13)

Hors ligne

 

#8042 06-09-2010 15:49:01

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

ceci dit chargeur ced, j'espère que tu ne vas plu au 4 sans car c'est réservé aux Bordelais............
vivement un barrage et une carte d'adhérent pour tous ces envahisseurs du bassin. Y'en a marre de faire la queue pour rentrer......
lol

Ah si tu fais la queue au 4sans c'est dommage pour toi... wink


Le loup garou !

Hors ligne

 

#8043 06-09-2010 15:50:28

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

chimer a écrit:

ca me saoule un peu de voir autant de monde mais j'en fais pas une maladie, limite ca me fait plaisir que le bodyboard et le surf grandissent mais après j'aimerais voir plus de respect a l'eau.
Moi quand j'étais a Sydney et en NZ ( je suis rentre le 15 aout) je me faisais taxer et je fermais ma gueule et j'ai jamais retaxer derrière pcq je comprend les locaux de Sydney.
On a surement surfer ensemble hier Mozo et j'aimerais que tu me connaisses pour savoir que je suis hyper coolosse et que je suis le 1er a gueuler quand je vois un surfeur caler un bon barrel ou partir sur une bombe..

t'étais avec quelle board?
vous avez tous décalé à droite et à gauche à un moment ce qui m'a permis de me gaver tout seul quand la gauche s'est mise en place. Y'avais un peu de monde mais bon l'ambiance était bonne.

Hors ligne

 

#8044 06-09-2010 15:52:51

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

mozoide a écrit:

ceci dit chargeur ced, j'espère que tu ne vas plu au 4 sans car c'est réservé aux Bordelais............
vivement un barrage et une carte d'adhérent pour tous ces envahisseurs du bassin. Y'en a marre de faire la queue pour rentrer......
lol

Ah si tu fais la queue au 4sans c'est dommage pour toi... wink

je préfères faire la queue au 4 ans qu'à l'anpe!hihihih
je parlais du 4 sans car je sais que tu y vas. je parlais juste des boites en général.
ca saoule aussi que les boites soient remplies de non bordelais. (enfin sauf les filles,ahahahah)
en fait t'es bordelais ou ferret capien quand ca t'arrange. pas mal.

Dernière modification par mozoide (06-09-2010 15:53:26)

Hors ligne

 

#8045 06-09-2010 15:58:47

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

chargeurced a écrit:

mozoide a écrit:

ceci dit chargeur ced, j'espère que tu ne vas plu au 4 sans car c'est réservé aux Bordelais............
vivement un barrage et une carte d'adhérent pour tous ces envahisseurs du bassin. Y'en a marre de faire la queue pour rentrer......
lol

Ah si tu fais la queue au 4sans c'est dommage pour toi... wink

je préfères faire la queue au 4 ans qu'à l'anpe!hihihih
je parlais du 4 sans car je sais que tu y vas. je parlais juste des boites en général.
ca saoule aussi que les boites soient remplies de non bordelais. (enfin sauf les filles,ahahahah)
en fait t'es bordelais ou ferret capien quand ca t'arrange. pas mal.

je suis ferret capien et non bordelais ! j'ai jamais dit que j'étais bordelais wink

après perso, je préfère pointé à l'anpe et être en galère de temps en temps plutot que de tout avoir en claquant des doigts...

et oui je vais de temps en temps au 4 sans ! c'est assez normal quand on bosse dans la musique je pense... wink


Le loup garou !

Hors ligne

 

#8046 06-09-2010 16:03:36

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

chargeurced a écrit:

mozoide a écrit:

chargeurced a écrit:

Ah si tu fais la queue au 4sans c'est dommage pour toi... wink

je préfères faire la queue au 4 ans qu'à l'anpe!hihihih
je parlais du 4 sans car je sais que tu y vas. je parlais juste des boites en général.
ca saoule aussi que les boites soient remplies de non bordelais. (enfin sauf les filles,ahahahah)
en fait t'es bordelais ou ferret capien quand ca t'arrange. pas mal.

je suis ferret capien et non bordelais ! j'ai jamais dit que j'étais bordelais wink

après perso, je préfère pointé à l'anpe et être en galère de temps en temps plutot que de tout avoir en claquant des doigts...

et oui je vais de temps en temps au 4 sans ! c'est assez normal quand on bosse dans la musique je pense... wink

tout comme c'est assez normal que certains aillent au ferret quand on fait du surf ou body....
si ca marche pour toi, ca marche pour les autres à moins que tu sois roi.

Après ton truc de tout  avoir en claquant des doigts, tu parles pour qui???
car moi, je bosse, et je me paie mes trucs à la sueur de mon travail et pas avec celui des aides sociales ou des parents......
par contre, si tu veux bien me payer le turbo de ma voiture qui a claqué, je suis preneur. je prends que les chèques de banque par contre.ahahahaha

Dernière modification par mozoide (06-09-2010 16:04:51)

Hors ligne

 

#8047 06-09-2010 16:04:06

chimer
Membre Actif
Lieu: CAP-FERRET / SYDNEY
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 906

Re: [GIRONDE] Sessions

J'avais une VS grise 2010, et je ne surf presque pas de gauches, tu avais quoi comme board?

Hors ligne

 

#8048 06-09-2010 16:05:32

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

board hb bleue, slick orange et j'avais un lycra manche longue bleue sur ma combi.

Dernière modification par mozoide (06-09-2010 16:05:51)

Hors ligne

 

#8049 06-09-2010 16:13:56

chimer
Membre Actif
Lieu: CAP-FERRET / SYDNEY
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 906

Re: [GIRONDE] Sessions

Je me souviens pas de toi, peut être qu'on surfait pas au même endroit.
Tu parles du Lieu de chargeurced, le tien n'est pas mieux Bordeaux boulet city c'est pas très gentil.

Hors ligne

 

#8050 06-09-2010 16:20:08

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

boulet city n'a rien à voir à du localisme des bacs à sable.
Après c'est vrai, c'est pas gentil. mais boulet city n'englobe pas ses habitants. Je parle juste du super maire de Bordeaux.......

Hors ligne

 

#8051 06-09-2010 16:24:17

chimer
Membre Actif
Lieu: CAP-FERRET / SYDNEY
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 906

Re: [GIRONDE] Sessions

Oula ca va loin alors big_smile..
Je ne fais pas du localisme d'ailleurs je rouspète juste quand il y a du monde sur le spot ou j'ai l'habitude de surfer..

Hors ligne

 

#8052 06-09-2010 16:29:26

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

héhé! mais bon l'hiver approche, tout va rentrer dans l'ordre.
samedi ds le nord gironde, on a eu le droit à un bon coup de localisme par 2 surfeurs.
ceci dit, pas sur qu'ils recommencent!ahahahha
c'était trop drole!

Hors ligne

 

#8053 06-09-2010 17:38:09

cuiz
Membre Actif
Lieu: cap ferret / anglet
Date d'inscription: 17-11-2009
Messages: 123

Re: [GIRONDE] Sessions

soit on attend l hiver ou un bon 2 mètres qui par chance ne sature pas et hop comme par magie y a plus personne smile

Hors ligne

 

#8054 06-09-2010 17:46:56

Tipiak29
Membre Actif
Lieu: Bordeaux/Finistère Nord
Date d'inscription: 14-07-2010
Messages: 291

Re: [GIRONDE] Sessions

C ça!

Hors ligne

 

#8055 06-09-2010 18:45:58

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

chargeurced a écrit:

mozoide a écrit:


je préfères faire la queue au 4 ans qu'à l'anpe!hihihih
je parlais du 4 sans car je sais que tu y vas. je parlais juste des boites en général.
ca saoule aussi que les boites soient remplies de non bordelais. (enfin sauf les filles,ahahahah)
en fait t'es bordelais ou ferret capien quand ca t'arrange. pas mal.

je suis ferret capien et non bordelais ! j'ai jamais dit que j'étais bordelais wink

après perso, je préfère pointé à l'anpe et être en galère de temps en temps plutot que de tout avoir en claquant des doigts...

et oui je vais de temps en temps au 4 sans ! c'est assez normal quand on bosse dans la musique je pense... wink

Après ton truc de tout  avoir en claquant des doigts, tu parles pour qui???
car moi, je bosse, et je me paie mes trucs à la sueur de mon travail et pas avec celui des aides sociales ou des parents......
par contre, si tu veux bien me payer le turbo de ma voiture qui a claqué, je suis preneur. je prends que les chèques de banque par contre.ahahahaha

ralala tu égaye mes journées ! tu as fait élargir les portes de ta maison, prcqe sinon tu vas finir par avoir du mal à passer... après je dis ca je dis rien !

[HS:ON] Quand je lis des choses pareil, je suis quand meme attristé prcqe ca reflette exactement le comportement de notre belle jeunesse dorée... Toi tu paye, et nous on pompe ton argent en se servant de tes impots pour financer nos aides sociales etc... Tu devrais déjà commencer par éteindre ta télé, et ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoure ! la vie ne se résume pas à TF1 et bodyboard mag wink .

Pour ce qui est de mon cas, oui je ne paye pas d'impots, mais je ne touche pas non plus d'aides sociales, j'ai encore moins d'aide de la part de mes parents, et l'argent que je gagne c'est en te faisant suer sur la piste de danse le samedi soir ! [HS:OFF]

Et puis tu m'expliqueras aussi comment tu fais pour venir mettre ton grain de sel dans chaque discussion un peu "houleuse" qui se déclenche sur le forum !? Parce que bon je vois pas l'intéret de venir s'initier dans les problèmes des gens si ca ne nous concerne pas...

Pour résumer tout ca, je vais te le faire en image, ca sera plus facile pour toi de comprendre je pense :



Je suis pas quelqu'un de chiant, mais je n'aime juste pas me laisser marcher sur les pieds...

Sur ceux, passe un bonne fin de journée wink


Le loup garou !

Hors ligne

 

#8056 06-09-2010 18:52:11

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

ahaha cette fois-ci, c'est pas moi qui m'excite!
pour pas envenimer, je ne vais pas répondre.
y'avais rien de méchant, je ne faisais que rétorquer au meme niveau que les pics que tu m'as lancé.
il me semble que c'est toi qui a commencé à parler d'argent.... relis bien l'amigo

allez la biz le hot local

(bbmag, je le lis aux chiottes et franchement, c'est pas à cet endroit que je guide ma vie,hihihih. et je ne vais pas au 4 sans non plus)

et sinon, tu t'expliqué avec les al's brothers? tu leur a expliqué le fond de ta pensée???mouahahaha

Dernière modification par mozoide (06-09-2010 18:56:04)

Hors ligne

 

#8057 06-09-2010 19:25:55

LaBuse
Membre Actif
Lieu: Doryphornie
Date d'inscription: 13-06-2005
Messages: 137

Re: [GIRONDE] Sessions

pour être du bassin faut etre né sur un piquet entre un crakoille, une moule et une huitre, faut chasser le canard à la tone et guetter les grives ou la becasse au rising ou au sunset.
L'hiver quand tu croise quelqu'un il y a 99% de chances que ce soit un de tes cousins.Les bordelais sont nommés "doryphores" et les parisiens sont des types marrants mais faut pas qu'il reste trop longtemps non
plus...(au 6 septembre ça fait tard)...

quelqu'un pour se revendiquer du bassin ??? big_smile big_smile big_smile


(V) LaBuse (V) ... qui abuse ...

Hors ligne

 

#8058 06-09-2010 19:32:11

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

lol. J'ai jamais capté d'ou ca venait doryphores.

Non franchement, je me suis melé car c'est tout simplement lourd d'ouvrir ce topic et voir à chaque fois la meme personne faire son local, dire y'a du monde, rentrez chez vous, c'est chez moi, je suis d'ici, c'est mon spot je l'ai découvert etc......
y'a pas que le ferret qui marche, y'a du monde partout et les autres se plaignent pas.
La plage est à tout le monde tout comme la ville.
Quand un maire s'adresse à ses habitants, il dit: notre ville et non ma ville........

Hors ligne

 

#8059 06-09-2010 19:44:07

LaBuse
Membre Actif
Lieu: Doryphornie
Date d'inscription: 13-06-2005
Messages: 137

Re: [GIRONDE] Sessions

Disons que pour surfer régulièrement avec ced (qui est vraiment tranquille comme garçon) j ai été témoin d invasions et de pourrissages de spot en règle. Rien que dimanche on été 6 ou 7 bugs sur un spot perdu entouré d' autre spots en plus! ben 3 types en surf petit niveau gros ego sont venu se coller entre nous pour en plus refuser les bombes...donc je cautionne pas les dires de ced mais je les comprends fortement.

Dernière modification par LaBuse (06-09-2010 19:50:50)


(V) LaBuse (V) ... qui abuse ...

Hors ligne

 

#8060 06-09-2010 20:52:16

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

yossegor a écrit:

chimer a écrit:

Vivement qu'il ferme la presqu'ile avec un barrage et une carte de résidant pour entrer...

Comme ça, vous terminerez tous consanguins !!!! lol lol lol

J'adhère avec une autorisation spéciale pour certainES touristes quand même sans qui l'été ne serai pas aussi festif ! wink

Sinon je suis d'accord avec la Buse d'ailleurs la chasse ouvre bientôt faites attention en passant dans les dunes j'ai de petits problèmes de vues big_smile

Dernière modification par Florian (06-09-2010 20:54:51)


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB