oui Ferret pour nous aussi..
je t'ai mailé chimer !
grosse gavade aujourd'hui a lacanau
session d'anthologie au Porge, des droites qui ouvraient jusqu'au bord avec 15-20 secondes de ride sur chaque vague...
session d'anthologie au Porge, des droites qui ouvraient jusqu'au bord avec 15-20 secondes de ride sur chaque vague...
Chut ... Il y a des exilés qui dépriment loin de la gironde !
sarko devrait coller un impot spécial aux mecs qui peuvent surfer en semaine........................
cha2 a écrit:
grosse gavade aujourd'hui a lacanau
effectivement lacanau avait des allures de kirra aujourd'hui...
J'espère que ca va être comme ça toute la semaine pour que ce week-end je puisse moi aussi me gaver
Rhaa purée, à mon boulot je matais le vent souffler dans les drapeaux et je me disais "humm doit y avoir du bon surf".
bande de veinard
pas top le ferret ce matin ... mauvais timing je crois c'etait mieux un peu avant que je n'arrive fais chier.
session de dingo ce soir sur mon home spot, des bowls parfaits en droite et gauche et en 3/2 !!!
sunset de fou avec juste les potes ..
on est quand même mieux ici qu'en moselle !!!!
Arnaudmonta a écrit:
on est quand même mieux ici qu'en moselle !!!!
BeuBeu a écrit:
pas top le ferret ce matin ... mauvais timing je crois c'etait mieux un peu avant que je n'arrive fais chier.
tu devais pas etre au bon endroit car on a eu scoring de fou le matin (de 8h à 11h)
Par contre, j'ai perdu les clés de chez moi...... le bad.
ouais je sais, je discutais avec un gars qui me disais que c'etait mieux plus tot, mais c'etait chiant y'avait un courant qui t'emmenais au large, bref placements difficile.
Après ça doit venir de moi aussi ^^ y'avait un gars en dk qui assurait bien.
aujourd'hui j'ai vu le report de Montalivet, mais aujourd'hui je suis à 736km de ce spot. VDM
Aujourd'hui et demain aussi ça à l'air d'être grave...pour moi ce sera samedi matin au sud de lacanau.