juste niveau taille ce soir
j'ai peur pr demain...
Du très bon ce matin malgré une mise à l'eau un peu tardive.
Longue marche pour me trouver un spot tranquille et rencontre avec Jejoff :-)
2 à l'eau dans de bonnes conditions qui ce sont maintenues jusqu'aux environs de 13h.
Mierda, j'ai loupé
Oué c'était sympa, surtout le matin, plus tôt !
Les vagues fermaient pas mal et je suis tombé plus d'une fois !
Vivement la semaine prochaine, car le vent vient de s'installer pour quelques jours....
Rah j'ai loupé la session ce matin...un mois et demi sans surfer je commence à plus tenir en place, vivement la semaine pro (si rien ne change)
On va devoir patienter jusqu'à mercredi j'ai l'impression...
3ième jour de "bbpark"
rip à ma kpaloa
...
Aie... J'ai pété la sangle de ma tech fins au bout de 15mn de session, j'ai choppé ma clef de bagnole, j'ai percé les 2 morceaux, le lacet (leash de palme) pour recoudre et j'étais reparti pour 2H30 de bonne session. Je pense être prêt pour "man vs wild".
Mercredi, je trempe les palmes, en espérant ne pas croiser de physalies !
powl a écrit:
http://www.sudouest.fr/2011/08/08/gironde-plusieurs-plages-fermees-a-cause-des-physalies-470056-2922.php
"Parmi les 585 cas signalés, 61 (soit 10%) avaient présenté des signes de gravité (perte de connaissance, gène respiratoire, douleurs abdominales, vomissements, douleurs thoraciques,
tachycardie, hypertension artérielle, crampes musculaires)"
il risque d'avoir toujours des méduses demain ?
c'est chaud si tu te fait un session tous seul le matin et que tombe dans les vappes !
vous me faites peur là ! je reviens d'espagne donc j'ai pas surfé en gironde depuis 6 mois.
Il y a pleins de méduse ou quoi?
Du monde à l'eau Jeudi ou Vendredi???
mercredi et jeudi, vendredi je ne sais pas.
Vous avez des retours sur les physalis?
Un peu le bordel en début d'aprém' à Carcans, mais yavait quelques bouts à prendre ^^
Bonne session ce matin de 8 h à 12 h sur la presqu'ile ! un bon mètre qui tuber quelque fois ! j'ai vu aucune méduse en plus
C'est tombé à l'eau le rassemblement surf/barbeuc ? :'(
je suis pas au courant de ce rassemblement mais je suis pour ! sinon demain des motivé à l'eau ?