oui sessions sympa ce matin et pas une seul méduse en vue !
Petit Crohot Demain matin...
les conditions viennent de bouger...demain matin vent d'ouest assez fort..fais chier
Salut riders girondins !
Avec des potes on va surement se faire un mini trip vers la Salie qui connaîtrais des endroits ou dormir ? parce que on voulez dormir en camping sauvage mais sa va etre tendu avec les vélos en plus pendant 6jours .. on partirais du 2 au 8 septembre.
Voila, merci d'avance
Sa marche pas la salie, faut plus aller vers biscarosse
Le banc était pas on fire y'a quelque temps ?
Oh sa fait chier
Quelques sessions sympa. ces dernières semaines sur le Porge des séries bien linéaires et assez creuses avec hier une session en compagnie de la team volcom qui même dans des conditions de fin de journée pas tip top envoyaient sévère avec leurs shortboards .
Quant on voit comment ils sont à l'aise ça donne à réfléchir et c'est plutot très intéressant !!!
Dernière modification par Krisprolls (16-08-2011 17:19:33)
Ola je ne m'attendais pas à ce genre de réflexion , héhé !
Quant je dis que ça donne à réfléchir c'est pas une question de planche ou de discipline pour ma part je m'en fout ils font ce qu'ils veulent , c'est que les gonz déchiraient sur une base qui nous est commune ... l'OCEAN !
basp a écrit:
Mouais,
moi ça me donne pas du tout à réfléchir. Je trouves la glisse en shortboard vraiment pas stylé du tout, à la limite en longboard... , mais après chacun ses goûts.
T'as peur ou quoi ? Ca doit être le nose pointu...
Un bug en prone dans 60cm, c'est à la pointe du style ...d'ailleurs la plage est debout pour admirer nos exploits ces jours là...
C'est super compliquer, faut se mettre debout et tout ça, changer de caisse, de femme, de potes, de spots... Bref ça sent la défaite ces histoires ...
C'est dommage de partir perdant la Buse... ,
Avec de la persévérance et un peu de volonté je suis sûr que tu pourrais même finir par intégrer le team Volcom ;-]
Dernière modification par basp (18-08-2011 14:46:08)
Hahaha , efface les videos de ton blog plutot et après tu viendra faire du style si tu veux ... peut être une dent contre volcom ... désolé mais je ne vous suis pas !
Hier soir avant la fin de marée montante session crado mais ça restait sympa avec quelques séries d'un bon mètre de quoi faire de bonnes accélérations et suffisant pour s'amuser ...
tu t'égares un peu là... ,
Je ne vois pas ce que viens faire mon blog dans cette discusion ?? à la base j'ai simplement réagit sur ton message et + précisément sur ta phrase "ça donne à réfléchir..." Que je reconnais avoir surement mal interprété. D’ailleurs je te remercie d'avoir développé ta pensé par la suite en évoquant une base commune ... l'OCEAN ! c'est Très beau :-)
Pour revenir rapidement sur mon blog (dont je n'ai jamais parlé sur ce forum) je te remercie de l’évoquer... , c'est très gentil de ta part et ton commentaire sur mes humble vidéo me fais vraiment plaisir !
a+ l'ami ;-)
lopo compris... short board... pas short board... be or not to be... that's the question...
PPFFFFF! j'ai pas le droit d'être curieux et phylosophe ... allé bonnes sessions !