J'arrive en gironde des lundi pour mes études et pour partager j'espère des bonnes sessions tout au long de lannee avec les bodyboarders du coin!
Ben quand on se prend pas la tête sur des questions volcomophylosophik on s éclate bien ... ^^
Juste une question je serais sur bdx comme j'ai pas de caisse j'aimerais savoir si il y a des navettes a lannee pour aller sur les spots ou si des mecs sont chaud pour du convoiturage.
Moi je joue a domicile mais y a pas mal de "naviguant" tu devrais trouver ça ...
surpris par la taille mercredi matin
surtout qd toutes les prévis t'annoncent 50cm...
Bodyboard64123 a écrit:
Juste une question je serais sur bdx comme j'ai pas de caisse j'aimerais savoir si il y a des navettes a lannee pour aller sur les spots ou si des mecs sont chaud pour du convoiturage.
Ouai moi. Je suis arrivé dans la région en connaissant personne alors je me suis inscrit à un club avec des "entrainements" pour ne pas surfer seul mais je suis plutôt déçu de la formule.
Ruscustyle a écrit:
Bodyboard64123 a écrit:
Ouai moi. Je suis arrivé dans la région en connaissant personne alors je me suis inscrit à un club avec des "entrainements" pour ne pas surfer seul mais je suis plutôt déçu de la formule.
Mais tu as une voiture?
De Bordeaux, tu prends le Citram à Gambetta ou aux Quinquonces par exemple, direction le Ferret.
Salut Bodyboard64123! ( long ton pseudo ^^ ) Pour le covoiturage ya pas de problêmes, je passe à coté de bordeaux quand je vais rider. Tien moi jus! et dés qu'il ya des conditions je passerais te prendre, on rejoindra Jejoff
Dernière modification par Samichlaus (19-08-2011 23:20:28)
Samichlaus a écrit:
Salut Bodyboard64123! ( long ton pseudo ^^ ) Pour le covoiturage ya pas de problêmes, je passe à coté de bordeaux quand je vais rider. Tien moi jus! et dés qu'il ya des conditions je passerais te prendre, on rejoindra Jejoff
Ok jte passe mon num 06 69 52 60 90
Bah ma foie, Sess pas énorme mais pas microscopique non plus hier matin.
Certaines bien sympathiques qui passaient et qui déroulaient.
Ça fait plaiZ
Bodyboard64123 a écrit:
Samichlaus a écrit:
Ok jte passe mon num 06 69 52 60 90
C'est noté!
Je pense me mettre à l'eau lundi matin, je n'ai pas trop le temps en ce moment et c'est flat
La semaine prochaine ça devrait envoyer du bois ...
Bodyboard64123 a écrit:
Ruscustyle a écrit:
Bodyboard64123 a écrit:
Mais tu as une voiture?
Oui, j'aurais précisé sinon Une splendide 206 break ou on peut mettre plein de bordel dedans et dessus Cette année, je compte chercher et trouver des vagues creuses, un an de vagues molles et plates, j'ai donné
Ruscustyle a écrit:
Bodyboard64123 a écrit:
Ruscustyle a écrit:
Ouai moi. Je suis arrivé dans la région en connaissant personne alors je me suis inscrit à un club avec des "entrainements" pour ne pas surfer seul mais je suis plutôt déçu de la formule.Mais tu as une voiture?
Oui, j'aurais précisé sinon Une splendide 206 break ou on peut mettre plein de bordel dedans et dessus Cette année, je compte chercher et trouver des vagues creuses, un an de vagues molles et plates, j'ai donné
C'est la meme pour moi je suis motivé pour trouver la vague parfaite
Ruscustyle a écrit:
Cette année, je compte chercher et trouver des vagues creuses, un an de vagues molles et plates, j'ai donné
note bien que la gironde est la moins bien distribuée pr le creux en aquitaine
si un jour tu passes sur carcans on pourra discuter caractéristiques du département...
powl a écrit:
Ruscustyle a écrit:
Cette année, je compte chercher et trouver des vagues creuses, un an de vagues molles et plates, j'ai donné
note bien que la gironde est la moins bien distribuée pr le creux en aquitaine
si un jour tu passes sur carcans on pourra discuter caractéristiques du département...
mais y a du creux aussi mais c'est pas tout le temps le sud landes non plus
et sinon on a pas de reef mis à part quelques bunker submergés...
rucus tu etais en bretagne? :p
Dernière modification par CenTurion (20-08-2011 22:14:29)
Il y a moyen d'avoir des vagues bien creuses , il faut voir avec les bancs de sable par contre faire attention ... plus c'est beau plus c'est traitre !
Dernière modification par Krisprolls (20-08-2011 22:47:18)