C'était déprimant oui
Des bombes ce matin!
Petit chanceux j'y serais bien allé tien ... en ce moment je me suis tapé pas mal de session pourries , des conditions bien sympa feraient du bien !
Je vais essayer de tremper les palmes samedi soir ou dimanche matin !
pareil que toi Jejoff, j'espere que ca rentrera un minimum
Attends mardi prochain si tu veux que ça rentre
Merde, de passage la sem pro et ça commence à bastoner.
Vais emmener mon costume de gros minet.
Ouai en ce moment c'est pas tiptop ggggggrrrrrrrrrr ... à voir jeudi si les préviz sont bonnes ça devrait être bien creux ou mercredi en fin de journée pour les plus affamés .
Demain après midi pour l'hygiène
Manu a écrit:
Demain après midi pour l'hygiène
Pourquoi pas !
salut amis Girondins ! Je monte bosser à Bordeaux pour 3 mois à partir de début novembre, si l'un d'entre vous (où même plusieurs) veulent bien prendre sous leur ailes un med exilé ça serait cool. Je connais pas bien la région (mis à part Lacanau) mais je suis bien motivé pour bouger le week-end. Merci d'avance, à plus !
le poulpe a écrit:
salut amis Girondins ! Je monte bosser à Bordeaux pour 3 mois à partir de début novembre, si l'un d'entre vous (où même plusieurs) veulent bien prendre sous leur ailes un med exilé ça serait cool. Je connais pas bien la région (mis à part Lacanau) mais je suis bien motivé pour bouger le week-end. Merci d'avance, à plus !
Moi aussi exilé du sud est, je veux bien te montrer un peu le coin.
T'as pas des créneau en semaine le matin??
je suis dispo le week-end à partir du vendredi midi, je peux pas faire mieux....
On trouvera bien
cool manu !
Salut, personne ne monte en vendée ce week end (et ferais a soirée du festival du film de bodyboard?) pour un covoiturage?
Demain matin, à l'eau...
Pouahhh.... ça fait du bien...
... même si parfois j'en ai chié ma race
Samedi matin si quelqu'un veut bien m'acceuillir dans sa caisse je suis preneur! Par contre je risque d'avoir un surf avec moi, tapez pas!^^
En ce moment c'est vive les prévisions bidon , je pense qu'on ne doit pas vivre sur la même planète ... c'est désespérant !