La semaine prochaine, j'aurais fini mes exams, tous les jours si les conditions sont bonnes je pourrais y aller. Et même si elles sont pas bonnes ya les spots de repli. Si ya de la place dans ma voiture et que des gens veulent covoiturer, ce sera avec plaisir!
Déplacement inutile cet aprem' mais ça faisait du bien de se balader un peu. Des fermantes d'un pauvre mètre sur toute la largeur de la plage à lacanau.
Olalan a écrit:
La semaine prochaine, j'aurais fini mes exams, tous les jours si les conditions sont bonnes je pourrais y aller. Et même si elles sont pas bonnes ya les spots de repli. Si ya de la place dans ma voiture et que des gens veulent covoiturer, ce sera avec plaisir!
Moi je te tiendrais au jus mais je suis intéressé
je suis censé y aller demain matin, mais bon ça caille! Quelqu'un y était ce matin? C'était supportable??
Olalan a écrit:
Compte sur moi aussi Olalan, j'aurais finit mes exams et je serais en vacances jusqu'au 30 janvier. Ça serait cool que tu me files ton numéro par MP
Manu a écrit:
je suis censé y aller demain matin, mais bon ça caille! Quelqu'un y était ce matin? C'était supportable??
Graisse de phoque dans la combi
oui samedi ou dimanche comme d'hab PC ou Grand Crohot
faut que la houle tienne pour demain...
powl a écrit:
cet aprèm avec mon prtble tout pourri...
http://img197.imageshack.us/img197/2885/photo0049cz.jpg
Mm avec ton "portable pourri" la lumière est fabuleuse et les vagues ont l'air top!
lol a écrit:
faut que la houle tienne pour demain...
Amen!
Rudeye a écrit:
powl a écrit:
cet aprèm avec mon prtble tout pourri...
http://img197.imageshack.us/img197/2885/photo0049cz.jpgMm avec ton "portable pourri" la lumière est fabuleuse et les vagues ont l'air top!
merci mais il faisait froid et un courant comme quoi...
Dernière modification par powl (13-01-2012 21:46:03)
Je t'ai une patate.........atomisé les os de seiches, les péniches, les vieux cons qui ne veulent pas laisser la prio aux beugs ( meme dans du 50 cm, ça a failli partir à la giffle )......................tous quoi !
ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion, je trouve qu'il y a de moins en moins de bodyboarders et de plus en plus d'enclumes sur leur os de seiche......C'est moi ou c'est une réalité ?
La sud est une véritable perle
ça dépend d'où tu vas et des conditions mais des bodyboarders il y en a un paquet quand même , ça arrive d'être en majorité par rapport aux surfeurs
quand les conditions sont très creuses ! Sur nos côtes j'ai vu des monstres , des chargeurs hallucinant , des gonzs qui avaient plus que de la conviction et là pas une planche de surf à l'horizon ! Donc la tranquillité ça se mérite aussi dans un sens puis la mauvaise ambiance tu ne peux pas généraliser c'est surtout qu'il y en a qui sont très cons body et surf confondu , le tout et de ne pas tomber dans leur jeux et de ne pas se laisser marcher sur les pieds !
J'aime quant les gens ont le sourire et quant ce n'est pas le cas ben je les laisse dans leur coin se branluchonner sur leur pseudo étique surdimensionné mais
qu'ils ne m'approchent pas et généralement ils le comprennent !
encore des vagues ce matin sur le plein haut mais pas trouvé la motivation
remarque avec 1°c et de la brume...
le début de semaine dernière était plus ensoleillé
un grd merci à http://www.yep33.com/
Dernière modification par powl (17-01-2012 10:34:28)
Raaaaaaah j'essaye de pas venir sur le forum pour mon bien etre!!!!!!
J'en peux plus des exams!!!!!!
Pas ce weekend mais l'autre j'ai commandé du beau temps et 1m30 glassy et propre pour pas avoir a ce mouiller la tête!!! Le rdv est pris!
http://www.se33ions.fr/
Plagiat ?!