Retrouvé à La jenny ce jour, pas jojo
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par pierrecHe (23-01-2012 18:25:46)
En ces temps de conditions merdiques, Petit Report de chez "HOT SPOT"
Il y a une vingtaines de Board (Morey, BZ, Sniper, Science, 4 play et Victory pour les amateurs ;-)
J'oublie une marque mais là j'ai plus le nom. Les prix sont bien en baisse (environ -20%)
Sinon ils vont recevoir des NMD et VS au printemps mais là les prix seront les mêmes que chez la concurrence... ,
donc autant supporter les shop 100% bug du coin.
Ouai pas top les conditions quelques bouts à prendre mais rien de passionnant en tout cas les banc de sable malgré la tempête n'ont pas tant bougé que ça , c'est un peu aplati mais pas de quoi changer les habitudes par contre comme le disait Jejoff les dunes se sont prises une sacré claque !
Et vous ça dit quoi de votre coté ?
pierrecHe a écrit:
Retrouvé à La jenny ce jour, pas jojo
http://img861.imageshack.us/img861/4779/img23561.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Ce soir session à la centrale au porge et un dauphin echoué entre la sud et la centrale .
On en voit de plus en plus ...
Inquiétant
Quelques vagues sympas today. Mais j'y retourne ce weekend-end en espérant que yai des vagues
Pas top ce matin au GC les horaires de marées sont pas en ma faveur.
Mais bon j'ai testé ma *brand new* hb virtue et elle gère bien!
Dimanche je serai à l'eau aussi dans le sud gironde
Est ce que vous sauriez ou aux alentours de Bordeaux je pourrais faire réparer ma combinaison ? Il s'agit simplement de remplacer le velcro au niveau du cou.
Ruscustyle a écrit:
Est ce que vous sauriez ou aux alentours de Bordeaux je pourrais faire réparer ma combinaison ? Il s'agit simplement de remplacer le velcro au niveau du cou.
Essayes le decat' de Mérignac (oxylane village) il y a un grand stand "plongé sous marine" avec pas mal de matos pour la réparation (colle, bout de néoprène...).
Sinon pour un velcro, peut-être les petites boutiques de retouche fringue... .
Demain, des mecs qui vont se mettre à l'eau sur la presqu'île ? Je me mettrais sûrement à l'eau vers le Ferret.
basp a écrit:
Ruscustyle a écrit:
Essayes le decat' de Mérignac (oxylane village) il y a un grand stand "plongé sous marine" avec pas mal de matos pour la réparation (colle, bout de néoprène...).
Sinon pour un velcro, peut-être les petites boutiques de retouche fringue... .
J'y avais pas pensé. Je vais aller voir
Ou ptet simplement une couturière pro...faut faire marcher les ptits business
Vraiment quelques bons bouts calés ce matin sur la presqu'île Mais attention au froid quand on remonte la dune !!!!!! Des mains transformées en glaçons !
Qui dans le médoc demain? Malgré le froid
Ben moi j'ai failli perdre une couille avec ce froid mais je crois que demain je vais remettre ça.
T'es on top quand même, là c'est vraiment tendu les témpératures et le vent je pourrais pas
j'y suis allé dimanche au ferret, jamais j'ai eu froid comme ça, obligé de se réchauffer au ricard sur le parking
Manu a écrit:
j'y suis allé dimanche au ferret, jamais j'ai eu froid comme ça, obligé de se réchauffer au ricard sur le parking
C'était comment dimanche ?
Finalement, j'ai fait le petit kiki et les prévizs ne semblaient pas trés favorables.
Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas foutu les palmes dans l'eau, peut être dimanche ou dans 2 semaines ! Je vais guetter !
lol a écrit:
Manu a écrit:
C'était comment dimanche ?
Finalement, j'ai fait le petit kiki et les prévizs ne semblaient pas trés favorables.
C'était tout pourris en plus on y est allé trop bas, partis comme des barbares à la gueule de bois...
Par contre lundi j'y suis retourné et c'était bien calé