#81 14-10-2006 07:16:54

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

Bodyboardeur 33 a écrit:

mozoide a écrit:

Bodyboardeur 33 a écrit:

C'est qui ce boulet sérieux??? tu veux m'apprendre la météo man?? quand y'a 80 cms ils annoncent 1m20 à surf report??? tu connais Michel Boyer ?? Monsieur surf-report depuis 20 ans, plussieurs fois titré en championnat de France et autres, c'est lui qui fait les prévisions chaque jour par tél à surf report et tu affirme qu'il se trompe??? et tu crois que je sui pas allé a l'eau récemment? alors que j'y étais tout l'été jusqu'à fin septembre !! aller j'arrête là mais un conseil réfléchi plsu avant de  parler tu fais marrer tt le monde là!!!! tchous man

bienvenue!     big_smile   j'en pleure de rire

faut pas abuser des drogues bodyboardeur 33
http://www.yahbon.com/albums/userpics/1 … ndormi.jpg

va à gauche s'il te plait
http://www.vachefolle.net/img/insolite23.jpg

en meme temps du surf l'été, ils se trompent pas a cette période la vu que c'est flat    lol

en plus t'es naif car c'est pas michel boyer qui fait le report chaque jour. deja c'est pas la meme voix selon les spots et ensuite, c'est un peu dur de voir les vagues a anglet quand tu es en gironde à moins que tu ai des pouvoirs de téléportation!

Toi t'es vraissemblabement qu'un bouffon qui connait rien au surf et encore moins à son "esprit" !!! ça fait vraiment pitié de croiser des mecs comme toi sur ce forum (et encore plus dans l'eau...) en tt cas si jte croise sur mon home spot, jvais bien me marrer jpense, tu dois être le genre de mec à rider avec des lunettes de plongée et une bouée dans 50 cms d'eau!!! aller retourne dans ton pays des boulets (tu vois tu l'avoues toi même) et va jouer aux billes avec tes images à la con !!! quel blaireau !!!!

mdr, je crois que tu ne me connais pas......... allez juste pour info ca fait 15 ans que je surfe.  on comprend pourquoi je mets localisation : au pays des boulets....... heureusement que des gars comme florian, centurion, la buze , xis, etc sont la pour remonter le niveau. c quoi 'ton "home spot"? histoire que je rigole!
et faudra juste me dire, où je t'ai agressé, j'ai juste dit que tu te gourrais mais tu a voulu venir sur ce forum en pensant qu'il y avait que des boulets qui ne savent pas surfer. et ben t'es mal parti! ah oui je préfère la bouée en forme de canard. le pire c'est que si tu surfes, laacanau, on a du se voir, en meme temps, tu surfes pas l'hiver donc j'en doute......; t'inkiete pas pour nous, tout se passe bien pour les locaux.
allez je trace a hourtin pour la ocupe de gironde, apparemment les vagues vont etre très bonnes today

Dernière modification par mozoide (14-10-2006 07:26:40)

Hors ligne

 

#82 14-10-2006 09:07:36

Bodyboardeur 33
Nouveau Membre
Lieu: In the barrel...
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 81

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

Bodyboardeur 33 a écrit:

mozoide a écrit:


bienvenue!     big_smile   j'en pleure de rire

faut pas abuser des drogues bodyboardeur 33
http://www.yahbon.com/albums/userpics/1 … ndormi.jpg

va à gauche s'il te plait
http://www.vachefolle.net/img/insolite23.jpg

en meme temps du surf l'été, ils se trompent pas a cette période la vu que c'est flat    lol

en plus t'es naif car c'est pas michel boyer qui fait le report chaque jour. deja c'est pas la meme voix selon les spots et ensuite, c'est un peu dur de voir les vagues a anglet quand tu es en gironde à moins que tu ai des pouvoirs de téléportation!

Toi t'es vraissemblabement qu'un bouffon qui connait rien au surf et encore moins à son "esprit" !!! ça fait vraiment pitié de croiser des mecs comme toi sur ce forum (et encore plus dans l'eau...) en tt cas si jte croise sur mon home spot, jvais bien me marrer jpense, tu dois être le genre de mec à rider avec des lunettes de plongée et une bouée dans 50 cms d'eau!!! aller retourne dans ton pays des boulets (tu vois tu l'avoues toi même) et va jouer aux billes avec tes images à la con !!! quel blaireau !!!!

mdr, je crois que tu ne me connais pas......... allez juste pour info ca fait 15 ans que je surfe.  on comprend pourquoi je mets localisation : au pays des boulets....... heureusement que des gars comme florian, centurion, la buze , xis, etc sont la pour remonter le niveau. c quoi 'ton "home spot"? histoire que je rigole!
et faudra juste me dire, où je t'ai agressé, j'ai juste dit que tu te gourrais mais tu a voulu venir sur ce forum en pensant qu'il y avait que des boulets qui ne savent pas surfer. et ben t'es mal parti! ah oui je préfère la bouée en forme de canard. le pire c'est que si tu surfes, laacanau, on a du se voir, en meme temps, tu surfes pas l'hiver donc j'en doute......; t'inkiete pas pour nous, tout se passe bien pour les locaux.
allez je trace a hourtin pour la ocupe de gironde, apparemment les vagues vont etre très bonnes today

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter... je mets juste quelques commentaires d'internautes qui ont visité ton blog sur le forum, les gens apprécieront par eux mêmes... par contre ce que tu dis est faux dsl je te cite:"j'ai juste dit que tu te gourrais mais tu a voulu venir sur ce forum en pensant qu'il y avait que des boulets qui ne savent pas surfer"... je pense qu'à ton niveau c'est nous les boulets tu le confirmes d'ailleurs je te cite:"allez juste pour info ça fait 15 ans que je surfe.  on comprend pourquoi je mets localisation : au pays des boulets......."
aller bonne continuation dans ta carrière pro!! (et surtout oublie pas ce mot dans la vie: R E S P E C T, après c'est pour toi que je dis ça...aller à+ et sans rancune ).

De lachaps., posté le Mardi 29 août 2006 à 00:32
yeah, sinon depuis ton triomphe a Sintra j imagine que tu dois plus te sentir...fais preuve d un peu de recul et travaille moi ce vilain style, apres on reparlera de tes exploits. a + chargeur

De kikiboy, posté le Lundi 17 juillet 2006 à 19:00
Senamaud je te connais arrete de te la peter kan tu vas surfer sinon attention à tes pneus ....


More barrels, More jumps, More fun... Surfing is freedom...

Hors ligne

 

#83 14-10-2006 10:35:44

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

Déja des gars n'ayant pas le courage de mettre le nom et se cachant derrière des pseudos sur un skyblog c'est vraiment trés - trop facile...
Effectivement bonne condition aujourd'hui départ dans quelques minutes pour la buse et moi a Gironde Bay, des photos peut être ce soir wink


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

#84 14-10-2006 10:57:08

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

bODYBOARDER33 fais ton avis tout seul au lieu de te fier aux autres
là tu fais plus mouton que chien de berger
bonne barre à tous

Hors ligne

 

#85 14-10-2006 11:04:08

danka
Membre Actif
Date d'inscription: 09-06-2005
Messages: 383
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Oulla!!!! c'est bon de voir qu'il y a de l'amour hahahahaha!!!!!!! arrête un peu nico car les gens vont vouloir des autographes quand tu sortira de l'eau hahahaha!!!!
les gars faudraient arrêter ses vielles disputes de forum ca pollue et ca vous stress, prenez des bonnes vagues ca detend un peu je crois.
bref, nico faudrait que tu arrêtes un peu car les gens vont t'en vouloir que tu parles et que tu commentes tout et rien donc laisse faire les connaisseurs j'en connais un " sarko " ils vous met a la ramasse question commentaire médiocre et pluie de popularité auprés des jeunes.lol!!!! là je dérape mais c'est tellement bon.
apprecié les gars un bon surf et nico arrête tu deviens trés populaire en france et dans les dom-tom je te conseille de faire concurrence au présidentiel "c'est une boutade mec" bonne journée zot toute.

Hors ligne

 

#86 14-10-2006 12:23:52

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

viens de me reveiller... ça donne koi sur les côtes?
big_smile

http://www.surf-report.com/images/articles/photos/141006lac.jpg

ce ne serait pas le cul de Julien à droite?

Dernière modification par CenTurion (14-10-2006 12:26:29)

Hors ligne

 

#87 14-10-2006 14:07:58

byggreg
Membre Actif
Lieu: Brest\Bordeaux
Date d'inscription: 02-08-2005
Messages: 629

Re: [GIRONDE] Sessions

3h de Sess parfaite ce matin  smile

Hors ligne

 

#88 14-10-2006 14:18:17

benouille
Membre Actif
Lieu: médoc
Date d'inscription: 28-08-2006
Messages: 327
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

LaBuse a écrit:

Pour une fois qu'un sujet interressant sur la douce gironde et ses bancs de sables mythiques etait bien engagé big_smile ...
on est pas des Doryphores pour rien ...

T'es vers Soulac Benouille ou plus vers hourtin/Lacanau ???

Montalivet et Gurp (depuis peu) smile

Hors ligne

 

#89 14-10-2006 14:24:12

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

byggreg a écrit:

3h de Sess parfaite ce matin  smile

tu aurais du me dire çà !!!!
bon je rempile demain matin si t motivé...

Hors ligne

 

#90 14-10-2006 14:57:47

byggreg
Membre Actif
Lieu: Brest\Bordeaux
Date d'inscription: 02-08-2005
Messages: 629

Re: [GIRONDE] Sessions

J'y suis allé sur un coup de tete , je pensais que t'y serais... Personne a l'eau , Des visions Indonesiennes pleins la tete wink On  se remet ca demain

Hors ligne

 

#91 14-10-2006 15:57:15

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

danka a écrit:

Oulla!!!! c'est bon de voir qu'il y a de l'amour hahahahaha!!!!!!! arrête un peu nico car les gens vont vouloir des autographes quand tu sortira de l'eau hahahaha!!!!
les gars faudraient arrêter ses vielles disputes de forum ca pollue et ca vous stress, prenez des bonnes vagues ca detend un peu je crois.
bref, nico faudrait que tu arrêtes un peu car les gens vont t'en vouloir que tu parles et que tu commentes tout et rien donc laisse faire les connaisseurs j'en connais un " sarko " ils vous met a la ramasse question commentaire médiocre et pluie de popularité auprés des jeunes.lol!!!! là je dérape mais c'est tellement bon.
apprecié les gars un bon surf et nico arrête tu deviens trés populaire en france et dans les dom-tom je te conseille de faire concurrence au présidentiel "c'est une boutade mec" bonne journée zot toute.

euh laurent, si j'ai pas le droit de dire que surf report ils sont nazes, mais ou va t-on???? liberté d'expression c'est tout surtout que tout lem onde est d'accord sur ocean surf report....... et pis je ne l'ai pas agressé dans mon message, il a pas apprécié que l'on dise qu'il se trompait alors que juste avant ils disaient a florian et je sais plus qui , qu'ils gonflaient la hauteur des vagues. je vois pas où est le problème. quant a ceux qui m'aiment pas, je te l'ai deja dit: qu'ils se sentent morveux, qu'ils se mouchent.....;
quant aux commentaires, sur mon blog, je pourrais les virer, mais je préfère les laisser pour montrer la jalousie, la betise et la frustration de certain qui sont incapables de faire certaines choses. d'ailleurs c'est bizarre car sur mon itw sur bbpro, aucun commentaire car il faut se logger avec une adresse mail valide...... comme par hasard!
bodyboarder 33 tu parles de respect, ben alors respecte la liberté d'expression.....
sinon pour toi danka, on en a discute y'a pas longtemps, tout le monde n'est pas blanc,( on se comprend ,hein...). et pis je préfére dire les choses en face que par derriere ou sous des pseudo bidons
enfin bon la buze a tout résumé, + 100 pour la buze!
enfin bon, revenons au topic, ce matin et début d'aprem, je me susi gavé a lacanau ( apresu n vent a hourtin car la ocupe de gironde c'est demain en fait, le boulet!). y'avais de bonnes gauches et je crois que j'ai apercu manouska mais je suis pas sur que c'etait lui. 5 heures de surf ca fait plaiz!!!!

Dernière modification par mozoide (14-10-2006 16:33:51)

Hors ligne

 

#92 14-10-2006 16:39:04

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

ah oui, ne viens pas polluer non plus le forum de la bodyboardhouse...; j'ai vu que tu t'y es inscrit. mon dieu, si l'on est dans le même club ça va donner!

Hors ligne

 

#93 14-10-2006 17:16:27

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

Super session toute la journée sur la "machina a derecha" (©La buse), des photos ce soir si son appareil a bien voulu fonctionner.
Un bon metre 20 toute la journée avec des séries plus grosses, on en voudrai tous les jours !


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

#94 14-10-2006 17:36:18

Bodyboardeur 33
Nouveau Membre
Lieu: In the barrel...
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 81

Re: [GIRONDE] Sessions

dave a écrit:

bODYBOARDER33 fais ton avis tout seul au lieu de te fier aux autres
là tu fais plus mouton que chien de berger
bonne barre à tous

Déjà fait t'inquiète pas pour moi wink


More barrels, More jumps, More fun... Surfing is freedom...

Hors ligne

 

#95 14-10-2006 17:38:45

Bodyboardeur 33
Nouveau Membre
Lieu: In the barrel...
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 81

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

ah oui, ne viens pas polluer non plus le forum de la bodyboardhouse...; j'ai vu que tu t'y es inscrit. mon dieu, si l'on est dans le même club ça va donner!

Et oui le pauvre Cédric mais je le plains d'une force!!!! adio et arrête de faire le rageu c'est fini là wink


More barrels, More jumps, More fun... Surfing is freedom...

Hors ligne

 

#96 14-10-2006 17:54:57

daelrollo
Nouveau Membre
Lieu: 33
Date d'inscription: 11-12-2005
Messages: 22
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

pareil pour moi entre 11h et 14h terrible malgré le descendant.une pure gauche en face de la digue à lacanau(la droite est pas mal aussi d'ailleurs),de bons bodyboarders à l'eau bref pure session .j'y reviens demain matin .s'il ya d'autres personnes on se croisera à  l'eau.++

Hors ligne

 

#97 14-10-2006 17:58:14

Bodyboardeur 33
Nouveau Membre
Lieu: In the barrel...
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 81

Re: [GIRONDE] Sessions

daelrollo a écrit:

pareil pour moi entre 11h et 14h terrible malgré le descendant.une pure gauche en face de la digue à lacanau(la droite est pas mal aussi d'ailleurs),de bons bodyboarders à l'eau bref pure session .j'y reviens demain matin .s'il ya d'autres personnes on se croisera à  l'eau.++

Moi c'était prévu que j'y aille demain mais le mec avec qui je devais y aller s'est déchiré un muscle cette semaine en sport erff la malchance mais jverrai si jpeux pas y aller avec mon meilleur pot on se croisera peut être si j'y suis wink


More barrels, More jumps, More fun... Surfing is freedom...

Hors ligne

 

#98 14-10-2006 18:00:47

byggreg
Membre Actif
Lieu: Brest\Bordeaux
Date d'inscription: 02-08-2005
Messages: 629

Re: [GIRONDE] Sessions

C'était pas trop la "Chine" à lacanau beach aujourd'hui ??

Hors ligne

 

#99 14-10-2006 18:28:17

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

allez on repart sur les sessions
moi jai apéro

Hors ligne

 

#100 14-10-2006 18:49:38

Xis
Membre Hyper Actif
Lieu: LA ROCHE SUR YON (85)
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3214
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

oui ct manu a l'eau!!!
bon je boug sur la cote demain
on se croisera ptet

je part sur un mega secret que personne ne connait car jamais surfe et je me permet de lui donner un nom ossi
je vous montrerai les tof demain

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB