t'etais vers ou LOL pour avoir ça? 50 cm??
Manu a écrit:
quelle idée d'aller sur ce genre de pic aussi
quand j'ai vu ça, je me suis décallé à la nord, mais vagues de merdes, pour session de merde, dans conditions de merde et plage de merde avec des plastiques partout, des poubelles qui dégueulent en attendant qu'un employé communal vienne les vider (ou sinon à la prochaine grande marée hop dans l'océan)
bizarrement lol tu auras bcp moins de monde demain après midi et logiquement moins de ragasses & de braques
pr les poubelles ils le feront sans doute qd ils enlèveront les derniers caillebotis enfin je l'espère...
Je serais en 3/2 à l'eau jeudi aprem
board jaune; palmes jaune et bleu
ps: si des gens du forum seront là ou je vais (je sais pas encore où); je suis ouvert toutes discutions ainsi qu'à des conseils . Bonne session à tous !
Je serais aussi à l'eau mais jeudi matin....entre bisca nord et pyla sud .....et j'espère des bons retours de vos sessions pour motiver ma session à venir : photos et comments merci les gars !
j'espère retrouver ces conditions, c'était le 24/10 dernier :
Uploaded with ImageShack.us
?? moi hier j'ai trouvé ça bien sympa (de 12h à 15h) ... spot très connu mais pas tant de monde que ça, bien réparti, 1m20/1m glassy qui ouvraient (pas toutes) plusieurs zones de surfing ... bien sympa
demain au petit matin sera suremenT ma meilleur session depuis longtemps, ceux qui y vont régalez Vous!
Svp quelq'un peut me dire ou il va demain demain aprem ? J'aimerais avoir quelque persone autour de moi ;-)
Dernière modification par Badboys (14-11-2012 22:05:55)
bon des gens de motivé pour demain matin? ca devrait etre bien propre, par contre je me tate a descendre vers bisca parceque je trouves que ca ferme beaucoup par chez nous en ce moment !
Je m'attendais à du bon...j'ai pas gagné grand chose ...demain, même spot ?
ah bizarre que ce ne soit pas top aujourd'hui !
j'hesite entre ton spot et la central pour demain
meme pas mouillé les palmes cet aprem...... grosses séries qui pétaient au large, la reforme en barre.......les surfers arrivaient à choper quelques bouts. pas top pour le beug........surement mieux demain
vendredi....pas glop....samedi matin, même spot : glop glop
2 à l'eau avec mon frère de passage de la région d'Orléans (45)...session d'1h20 en 3/2 mm dans petit shorey bien fun ! de quoi oublier le froid aux pieds et doigts
Stef, mon frère jumeau
Le shorey a eu raison du slick de sa board ... petit mais puissant, dommage éliane
Dernière modification par jm45TRAIL (18-11-2012 22:21:26)
z'avez pas bu la tasse j'espère
Oui c'était bien sympa samedi matin, de bons petits barrels full speed ....!! j'avais pas trempé mes palmes depuis Fuerte moi ! merci JM pour les photos, dommage que l'appareil aqua se soit bloquer ensuite, ggggrrrr ...
A Manu : bah si, qd me suis fait haché en 2 par une petite guillotine d'1m50 et que la board a plié (c'est que les lick qui a pris...merde ..) , j'ai "légèrement" bu cette flotte trop bonne, .... bon ça a été, mais bon JM s'est bien foutu de ma gueule !!!!!!
yeah j'etais un tout petit peu plus au sud samedi matin et c'etait bien cool
Stef
Moi-même
2 à l'eau, timing serré, vite vite
D'accord avec toi ! ça me rappelle des sessions à La Réunion où même quand y'avait interdiction d'aller à l'eau suite pollution, et qu'au bout de 2 ou 3 j tu pêtes les plombs et tu vas surfer quand même : huuummm les risques de staphilos, otites, plaies avec infections, envie de gerber et tu craches toutes les 15 secondes
Mais on s'est bien marré avec mon frangin
snowbordel63 a écrit:
Humm, font envie ces vagues, le coin un peu moins
Stef
Stef