bonne surprise samedi soir et dimanche matin
et surtout merci aux mauvaises prévis qui ont permis la réapparition de pics désertiques
enjoy
jm45TRAIL a écrit:
D'accord avec toi ! ça me rappelle des sessions à La Réunion où même quand y'avait interdiction d'aller à l'eau suite pollution, et qu'au bout de 2 ou 3 j tu pêtes les plombs et tu vas surfer quand même : huuummm les risques de staphilos, otites, plaies avec infections, envie de gerber et tu craches toutes les 15 secondes
Mais on s'est bien marré avec mon franginsnowbordel63 a écrit:
Humm, font envie ces vagues, le coin un peu moins
Stef
http://img405.imageshack.us/img405/1994/img6019x.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Stef
http://img842.imageshack.us/img842/2498/img6002c.jpg
c'est une arnaque ces photos..........samedi était une véritable bouse.........je veux des preuves.
non samedi ca marchait bien bien !
lol a écrit:
c'est une arnaque ces photos..........samedi était une véritable bouse.........je veux des preuves.
samedi matin à chier
le soir 2h av la nuit
perfection
va comprendre charles...
putain j'ai un chat noir qui me poursuit......je vais me remettre au ping pong
à propos de miaou
la chatte reviendra...
Pas du genre à baratiner, désolé LOL je le prends mal ça
vendredi matin 11h : 1h de session moitié gatée, beaucoup de vent sud/sud Est...déçu. et courant de malade.
Lendemain même heure, même spot : vent Est super fort, pas de soleil, houle moins puissante mais mieux calée, 0 courant : bons petits barrels à 2 !
j'te colle qqes photos en plus demain .....croisé un "ex-rider Milk" sur le parking qui partait surfer aussi
lol a écrit:
jm45TRAIL a écrit:
D'accord avec toi ! ça me rappelle des sessions à La Réunion où même quand y'avait interdiction d'aller à l'eau suite pollution, et qu'au bout de 2 ou 3 j tu pêtes les plombs et tu vas surfer quand même : huuummm les risques de staphilos, otites, plaies avec infections, envie de gerber et tu craches toutes les 15 secondes
Mais on s'est bien marré avec mon franginsnowbordel63 a écrit:
Humm, font envie ces vagues, le coin un peu moins
Stef
http://img405.imageshack.us/img405/1994/img6019x.jpg
Stef
http://img842.imageshack.us/img842/2498/img6002c.jpg
Uploaded with ImageShack.usc'est une arnaque ces photos..........samedi était une véritable bouse.........je veux des preuves.
Dernière modification par jm45TRAIL (20-11-2012 23:45:06)
Je te confirme LOL, ces photos sont de samedi matin, milieu à fin matinée, non mais ...! le gars "ex Milk" est arrivé vers 12h30, nous on remballait, c'était encore sympa, plus espacé en timing, mais ça cognait qd même ..
je l'avais dis à JM en quittant Orléans vendredi soir, ça sera un peu plus petit que vendredi mais aussi plus propre et vent plein Est, bien sympatoch', creux à souhait, un poil trop speed, mais bon de chez bon qd même, et seuls au monde !!! j'ai pas fais 900 bornes A/R pour rien , ça rebooste tout ça , .... punaise faut que je déménage chez vous .....
Au plaisir de vous croiser sur les spots, et Profitez en bien tous !!
vous etes jumeaux les 2...............
@ pour jm45trail : je me doutais bien que c'était pas une arnaque kiki..... la prochaine fois, je mettrai des et pour toi, mange un clown avec tes céréales au
ptit dej
Dernière modification par lol (21-11-2012 20:33:02)
faut que je prenne mes calmants tu as raison
lol a écrit:
vous etes jumeaux les 2...............
@ pour jm45trail : je me doutais bien que c'était pas une arnaque kiki..... la prochaine fois, je mettrai des et pour toi, mange un clown avec tes céréales au
ptit dej
Et demain matin je m'y colle on sera 2 vers le ferret
Dernière modification par Manu (21-11-2012 22:20:32)
dernière session en 3/2 mm, sur et certain
"t'inquiètes...ça passe tranquille !"
n'oubliez pas d'en parler à vos amis les gars, et de mettre les phots sur fb !!!!
Personne à l'eau aujourd'hui?
Moi a partir de 13h c'était beau mais loin et plein de jus, un beau 2m à la série puis le beach break s'est formé à la montante ça envoyait du paté!
Anecdote du jour: dans un bouillon je sais pas comment je me suis démerdé mais le coin de ma planche m'a tapé dans l'oeil et j'ai un coquard haha!
Par contre ça caille gants, chaussons, cagoule.
et les gars ! savez vous que nous avons un champion du monde en Gironde ?? et oui on en a un !!
ça sent bon pour dimanche, enfin....... je commençais à faire du gras.
Ca va être la Sibérie aussi Mais c'est pas ça qui va m'arrêter !
Ruscustyle a écrit:
Ca va être la Sibérie aussi
chochotte
Yes je suis au taquet pour dimanche, vendredi dernier c'était sympa aussi plus au sud mais j'en veux plus
Par contre les previz de température pour dimanche sont hard effectivement...
Ce matin il faisait pas si froid que ça! Mon pote à même vu au loin une femme nu se faire prendre...en photo sur la plage.
Par contre dans l'eau c'était un peu la baston encore une fois, pas facile les bancs en ce moment