Moi, j'ai trouvé ça pas trop mal sur Lakanal, ce matin...
Mais problème avec les bancs de sable....
Dernière modification par DTC33 (08-10-2007 11:03:17)
j'ai l'impression que les bancs girondins ont tendance à fermer ces derniers jours...
cap ferret,lacanau,carcans...
qlqu'un a un tuyau pr un banc qui ouvre!!!
Rien de bien motivant , j 'irai peut etre jeudi ...
Faut sortir vos planches les gars , demain ca risque d'être pas mal !
vendredi ca sera bien aussi.
j'irai au porge vers 9h si ca motive qqn.
Sess moyenne ce matin je me suis même pas mis a l'eau quelques photo avec la buse en guest star suivrons ce soir...
Demain soir ca devrai le faire j'espère !
Dernière modification par Florian (11-10-2007 16:13:06)
Ouap, je pense me faire une session demain matin, mais ça va être dur avec les marées...
La buse en action ce matin !
Demain soir sur le remontant ca va le faire je pense.
Je serais à l'eau demain matin et j'espère pas me lever pour rien !
Dernière modification par koma (11-10-2007 19:30:49)
ya des motivés pour samedi ??
Salut les gaziers,
en deplacement à nantes jusqu'à lundi, je peux vous dire qu'ici c'est rocher à marais basse et ramasseur de coquillage !!!! Putain rien à se mettre sous la dent.....
Bon dites moi si les bancs de sable se sont enfin calés au Porge que je revienne avec la grosse motiv...
Superbe session sur le descendant hier à lacanau nord , des rampes des tubes et du soleil ! et pleins de longboard qui dechiraient ... y l'euro cup qui se tient tout le we d'ailleurs donc faites gaffe si vous y allez , les bons pics seront surement pris... -> porge...
salut à tous!
apparament,de bonnes conditions s'annoncent pour demain!ca fait bien plaisir,surtout que depuis que je suis à Tarbes,ca limite un peu le temps à l'eau .
Cependant,j'en appel à votre aide,est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'accepter dans sa voiture pour aller au Porge demain matin??
voila je sais pas trop comment m'y prendre pour demander ce genre de truc,donc désolé pour le fait de donner l'impression du petit malheureux.
je précise que je suis à Bordeaux.et je suis près à payer les frais d'essence!
Bonne session ce matin de jolis lignes bien longue, un joli vent offshore, ca fermait pas mal mais de bonnes visions avec le beau temps ca fait plaisir !
session trop pourrave ce matin a bisca les bancs sont à chier...dommage pck les conditions sympas etaient au rendez-vous
Florian a écrit:
Bonne session ce matin de jolis lignes bien longue, un joli vent offshore, ca fermait pas mal mais de bonnes visions avec le beau temps ca fait plaisir !
Tu étais ou Florian ? Moi j'étais au Grand Crohot et pas moyen de surfer plus de 10 seconde sans que la vague ce ferme grrrgrgrgrgrr ! Ou sont les bons bancs de sable !
Mafiaverde a écrit:
salut à tous!
apparament,de bonnes conditions s'annoncent pour demain!ca fait bien plaisir,surtout que depuis que je suis à Tarbes,ca limite un peu le temps à l'eau .
Cependant,j'en appel à votre aide,est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'accepter dans sa voiture pour aller au Porge demain matin??
voila je sais pas trop comment m'y prendre pour demander ce genre de truc,donc désolé pour le fait de donner l'impression du petit malheureux.
je précise que je suis à Bordeaux.et je suis près à payer les frais d'essence!
Désolé mafiaverde en semaine ca aurait été possible mais le week end je reste au cap ferret.
Koma j'étais sur un banc de sable plus vers le ferret, le temps de surf était cours partout quand même la marée était bien basse ce matin.
...up up to the sky!! Pensez un temps soit peu au meks de panam coincé entre un impératif de taf et une prise de bec matrimonial... je ne parle pas pour moi (nouveau trentenaire) mais pour tout un chacun coincé entre un semblant de raison et un une chose similaire...
Dernière modification par Beachbreak (14-10-2007 02:17:57)
koma a écrit:
Florian a écrit:
Tu étais ou Florian ? Moi j'étais au Grand Crohot et pas moyen de surfer plus de 10 seconde sans que la vague ce ferme grrrgrgrgrgrr ! Ou sont les bons bancs de sable !
il y a des bancs qui ferment moins en ce moment du coté de hourtin et pin sec...