yep,
je vais à la flotte demain, j'ai de la place dans la bagnole!
jpense etre par chez vous demain,en esperant trouver un bon coin entre le ferret et carcans ^^
Highglandeur a écrit:
jpense etre par chez vous demain,en esperant trouver un bon coin entre le ferret et carcans ^^
méfiat le vent de nord risque de se lever tôt demain...
disons que ca pourra pas etre pire que les landes avec un vent d OUEST bien onshore toute la journee
Avis à la population, si des gens viennent surfer sur Lacanau ou le secteur (Porge, Carcans) faites signe en passant me dire bonjour à HCL Académie. J'y travaille pour la saison et je cherche des bodyboardeuses/bodyboardeurs pour partager des sessions "No worries !"
Shaka !!!
Débutant en bodyboard, j'aimerai faire une ou plusieurs sessions avec des gens ayant de l'expérience et qui pourront m'aider à progresser.
Petite session en fin d'apres midi sur carcans, si y'a des mecs du forum faites un signe! board vs noir et slick violet!
c'est comment les bancs sur carcans en ce moment?
el plomo a écrit:
c'est comment les bancs sur carcans en ce moment?
Les bancs, on s'en fout....les allemandes sont super mimi cette année et les anglaises se sont bien améliorées.....manque plus qu'un joli bronzage et oulala.
Titou33 a écrit:
Débutant en bodyboard, j'aimerai faire une ou plusieurs sessions avec des gens ayant de l'expérience et qui pourront m'aider à progresser.
Quand tu veux !
Par contre qu'apelles tu débutant ?
Ca fait 5ans que j'en fait et j me considère débutant^^
Et pour être honnête je n'aurais que des conseils pour la base du bodyboard cest-à-dire le placement ^^
Mais je reste ouvert à toute session !
Y'avait t'il des mecs du forum à l'eau à hourtin hier vers 12h et vers 16h30 malgres ce ventde me... ?
Comme Titou33, cherche à faire des sessions avec des bodys chevronnés
Badboys a écrit:
Titou33 a écrit:
Quand tu veux !
Et pour être honnête je n'aurais que des conseils pour la base du bodyboard cest-à-dire le placement ^^
Y'avait t'il des mecs du forum à l'eau à hourtin hier vers 12h et vers 16h30 malgres ce ventde me... ?
Je suis preneur de tes conseils, car je n'ai qu'1 an de pratique avec une tribord de base...
Je viens d'investir dans une sniper pulse et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, il faut que je me rachète une combinaison la fermeture de ma tribord m'a lâché ^^
Après ça sera avec plaisir pour faire une session, je suis disponible pendant presque tout l'été.
Dernière modification par Titou33 (08-07-2013 23:19:22)
je valide pour les allemandes, elles sont bien affutés pour la saison
Les anglaises aussi
Titou33 a écrit:
Badboys a écrit:
Titou33 a écrit:
Quand tu veux !
Y'avait t'il des mecs du forum à l'eau à hourtin hier vers 12h et vers 16h30 malgres ce ventde me... ?Je suis preneur de tes conseils, car je n'ai qu'1 an de pratique avec une tribord de base...
Je viens d'investir dans une sniper pulse et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, il faut que je me rachète une combinaison la fermeture de ma tribord m'a lâché ^^
Après ça sera avec plaisir pour faire une session, je suis disponible pendant presque tout l'été.
je ne serais pas dispo tout l'été malheureusement sauf si tu peux descendre Sud bassin voir même à Biscarrosse
Perso au niveau des combi j'ai une tribord et ça me va, je cherchais juste une quicksilver récement grande taille mais pour une 5/4/3mm et de couleur ^^
ce sera au plaisir en tout cas
Ma dernière session sud Gironde y'a 8 j bien que moyenne me satisferait grave en ces jours de FLAT total ....ça va être long on dirait.
Uploaded with ImageShack.us
Oui ça commence à être long, si ça continue je vais pouvoir me louer un sup ^^
Il faut Que ca continue jusqu'au 2 aout, et après offshore 1m70 tous les jours!! (j'ai prié Poséidon :p )
Moi qui venait de me prendre une belle No6 convenant toute neuve, elle n'a vu que 2 fois l'eau snif...
J'ai acheté ma nouvelle board il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas pu la tester... ^^
Dernière modification par Titou33 (16-07-2013 14:39:57)