Pas énorme mais bien cool jusqu'à ce que le vent soit de la partie.
Ah... sinon c'est moi où l'eau est froide?
Dernière modification par snowbordel63 (14-08-2013 21:03:28)
110 quand même ...
snowbordel63 a écrit:
Pas énorme mais bien cool jusqu'à ce que le vent soit de la partie.
Ah... sinon c'est moi où l'eau est froide?
Ah non c'est pas toi, 2 après midi au porge pour des sessions et je te confirme l'eau est vraiment froide en ce moment...
Du vent off le matin , 1.80 pour le début de semaine ça devrait être sportif !
Et en effet , l'eau est un peu fraiche !
Je confirme, surtout si t'es en shorty ^^
PUTE BORGNE
Que c'était bon.
+ de 3h dans une eau "réchauffée", à 3 sur un peak pendant 2h ( ), des gauches, des droites,
Du glassy (pendant tout le coït) sur ce bon petit 70/80 qui déroulait parfois jusqu'au bord
Y a bon chez les consanguins
ps: blondin et la grande zaza, vous avez pué du cul
Dernière modification par snowbordel63 (17-08-2013 20:49:30)
du monde au porge demain ? j'aimerai bien partager un session avec quelqu'un du fofo au moin une fois :p
snowbordel63 a écrit:
PUTE BORGNE
Que c'était bon.
+ de 3h dans une eau "réchauffée", à 3 sur un peak pendant 2h ( ), des gauches, des droites,
Du glassy (pendant tout le coït) sur ce bon petit 70/80 qui déroulait parfois jusqu'au bord
Y a bon chez les consanguins
ps: blondin et la grande zaza, vous avez pué du cul
Je t'ai laissé prendre ton quota ! Mardi tu vas voir mes palmes !
Antonio33 a écrit:
du monde au porge demain ? j'aimerai bien partager un session avec quelqu'un du fofo au moin une fois :p
Tu vas tout le temps au porge? Faudrait s'organiser une sortie à plusieurs du forum, pour la semaine prochaine si les conditions reste bonnes je suis chaud! Yaura déja "Zoul" je pense, il est tjs motivé
Je propose Carcan. Alors des motivés? :p
nan je suis pas tous le temps au porge ,
c'est que mon pere peut m'y enmener alors je vais la bas aujourd'hui
ouai ca me branche mais jai pas de voiture moi ( 18ans et pas encore la voiture eheh ) alors chaud
J'étais au porge hier ^^
J'y vais assez souvent, mais faudra vraiment s'organiser une sortie à plusieurs ça peut être cool !
je serais surement au porge mercredi matin pour ma part
Salut !
Je suis nouveau ici, je vais à l'eau demain matin et probablement mercredi si les conditions se maintiennent. Si ça intéresse quelqu'un de faire une session ça serait avec plaisir. J'ai pas de préférence pour le spot, je vais un peu partout. Je pars de bordeaux j'ai de la place dans la voiture
a+
jbtoxe a écrit:
Salut !
Je suis nouveau ici, je vais à l'eau demain matin et probablement mercredi si les conditions se maintiennent. Si ça intéresse quelqu'un de faire une session ça serait avec plaisir. J'ai pas de préférence pour le spot, je vais un peu partout. Je pars de bordeaux j'ai de la place dans la voiture
a+
moi je suis motivé je t'ai envoyé un message en privé
Et oui samichlaus , toujours motivé ! quand tu veux pour la prochaine sess , je raméne les bieres pour après la session
je propose du covoiturage pour mercredi matin au départ de bordeaux si des gens sont motivés ! ca permet de partager une session et les frais ! je partirai assez tot le matin et je pense rester un bon moment à l'eau vu que ça à l'air cool toute la journée
yep! pareil j'ai de la place dans la caisse pour demain matin, je vais chercher Zoul à Merignac, mais je peux passer dans bordeaux sans problème. Par contre je suis plusss chaud pour aller à Carcan, je propose un vote Carcan vs Porge ?
si tu connais des bancs qui fonctionnent bien à carcans pourquoi pas, c'est que au Porge ça marchait pas mal la dernière fois où j'y suis allé
J'ai l'impression que ça marche un peu partout finalement, mais Carcan comme Lacanau j'ai jamais été déçu quand les conditions sont là. Mais ça serait dommage de pas se réunir juste par préférence pour un spot
Je vous envois mon numéro ça sera bcp plus simple
Samichlaus a écrit:
CarcanS
J'emmènerais un Bescherelle, ne vous inquiétez pas !
Ça me pique les yeux désolé ...
Dernière modification par kikiesttoujoursla (20-08-2013 20:05:25)