sebastienfrag a écrit:
Yep j'ai bien eu ton sms ! j’espère que ca sera pas trop mal ! on y sera vers 10h pour le debut du descendant si certains veulent nous rejoindre
Où vous mettez vous sur le parking au Porge .. ? Comment vous reconnaître dans l'eau ..?
Demain ma femme est de repos, alors se sera surement direction les landes pour moi, afin de profiter avant mon retour à Montpellier et sa magique MeD ^^
Honu a écrit:
sebastienfrag a écrit:
Yep j'ai bien eu ton sms ! j’espère que ca sera pas trop mal ! on y sera vers 10h pour le debut du descendant si certains veulent nous rejoindre
Où vous mettez vous sur le parking au Porge .. ? Comment vous reconnaître dans l'eau ..?
juste à l'entrée du parking "sud" de la centrale, là ou ya les commerces avant de monter la dune.
pour ma part board winny jaune, combi billa et pod 3 orange/noir
sebastienfrag a écrit:
Honu a écrit:
sebastienfrag a écrit:
juste à l'entrée du parking "sud" de la centrale, là ou ya les commerces avant de monter la dune.
pour ma part board winny jaune, combi billa et pod 3 orange/noir
Ok, je passerais certainement vers 10h, j'aurais soit une RIP jaune soit une decathlon rouge, palmes noires, cheveux longs et mal rasé...
Honu a écrit:
sebastienfrag a écrit:
Honu a écrit:
Où vous mettez vous sur le parking au Porge .. ? Comment vous reconnaître dans l'eau ..?juste à l'entrée du parking "sud" de la centrale, là ou ya les commerces avant de monter la dune.
pour ma part board winny jaune, combi billa et pod 3 orange/noirOk, je passerais certainement vers 10h, j'aurais soit une RIP jaune soit une decathlon rouge, palmes noires, cheveux longs et mal rasé...
ahaha ok, au plaisir alors !
Alors c'était comment le Porge ce matin ? ou même lacanau ?
Merci La Jenny dimanche matin dernier....1m/1m20 glassy, un poil plus creux cela aurait été perfect ! pas grand monde...du tout...avec Olivier on s'est bien gavé ! je monte rarement plus haut que la salie nou artrouv !
Hier matin au porge c'étais comment dire .. pas le session de l'année ^^
des bouts mais houles trop courte et petite
jm45TRAIL a écrit:
Merci La Jenny...pas grand monde...du tout...
tu as qlques spots en gironde où même pdt une surf alerte le 15 août tu n'auras pas grd monde
celui là en fait partie
Pour Sebastien et les intéressés, session Fly Surf (Kite) à Teahupo'o : http://www.youtube.com/watch?v=USWnYR8DErY
jm45TRAIL a écrit:
Merci La Jenny dimanche matin dernier....1m/1m20 glassy, un poil plus creux cela aurait été perfect ! pas grand monde...du tout...avec Olivier on s'est bien gavé ! je monte rarement plus haut que la salie nou artrouv !
c'est pas une plage naturiste la jenny ?
Honu a écrit:
Pour Sebastien et les intéressés, session Fly Surf (Kite) à Teahupo'o : http://www.youtube.com/watch?v=USWnYR8DErY
Merci !! c'est assez ouf effectivement
Du monde a l'eau dimanche ?? Je partagerais bien une session sur Hourtin dans l'apres midi de dimanche
si certains sont partant
Session demain matin vers le porge, ou carrement au ferret. Des motivés?
Ca va être Bueno a partir de samedi ..... va falloir prendre des congés pour la semaine prochaine.
Samichlaus a écrit:
Session demain matin vers le porge, ou carrement au ferret. Des motivés?
Annulé.. J'y vais Dimanche avec Zoul.
Y a des gens qui vont vers la salie ou biscarosse demain ?
Mhooo ça à fait du bien ce matin !!!!! Ce soir et demain matin rebelotte!!
Régalez vous ceux qui peuvent
Demain aprem session sur Hourtin !!
Palme churchill ; combie noire et grise avec un dessin bleu de marque tribord; planche sniper jaune au dessus et noir sur les cotés.
Si il y a quelqu'un du forum je serais ravi de partager une session avec lui !!
Quelqu'un pour demain matin ou après midi ? Je décolle de Talence pour Biscarosse certainement, pas encore certain pour la destination.