beugueur a écrit:
Bon bé une ame charitable à trouver ma palme sur la plage et la ramenée aux mnm's ... comme quoi ya des gens bien !!!
du coup je vais depecer une vieille godasse pour toper le lacet !!!
Sont gentils ces MNS...... par contre, ils ont bien failli avoir 3 noyés dimanche matin..... ils peuvent dire merci au Mono du cosc qui est allé les sauver à leur place... blaireaux..
c'est que le début...
j'aime ces baïnes
ça manque ds le sud landes
Dernière modification par powl (10-06-2014 22:34:47)
Antonio33 a écrit:
Badboys a écrit:
Salut tout le monde !
Je viens de créer un groupe sur facebook "Bodyboard et Surf Sud Ouest"; ce serait cool de profiter également de ce réseau social en plus du forum pour partager des sessions
en espérant que vous rejoindrez le groupeje n'arrive pas trouver le groupe
c'est bizard; le groupe est bel et bien ouvert mais j'ai un ami qui me dit la même chose que vous...
faut-il un certain nombre de menbre pour qu'il soit visible ?!
Badboys a écrit:
Antonio33 a écrit:
Badboys a écrit:
Salut tout le monde !
Je viens de créer un groupe sur facebook "Bodyboard et Surf Sud Ouest"; ce serait cool de profiter également de ce réseau social en plus du forum pour partager des sessions
en espérant que vous rejoindrez le groupeje n'arrive pas trouver le groupe
c'est bizard; le groupe est bel et bien ouvert mais j'ai un ami qui me dit la même chose que vous...
faut-il un certain nombre de menbre pour qu'il soit visible ?!
quel est le nom exacte du groupe ?
sebastienfrag a écrit:
Badboys a écrit:
Antonio33 a écrit:
je n'arrive pas trouver le groupec'est bizard; le groupe est bel et bien ouvert mais j'ai un ami qui me dit la même chose que vous...
faut-il un certain nombre de menbre pour qu'il soit visible ?!quel est le nom exacte du groupe ?
Si je ne me trompe pas c'est : Bodyboard et Surf Sud Ouest
si ca ne marche toujours pas j'essairais de le refaire et on verra ce que cela donne
Met le lien sinon
Le Porge on fire ce matin !!
Petite session ce soir .
UPPPPPPPPP
il n'y a plus de bodyboarders en gironde? Il y en a que pour la MED en ce moment et timidement la Vendée.
MED POWER... Petit troll gentil
lol a écrit:
UPPPPPPPPP
il n'y a plus de bodyboarders en gironde? Il y en a que pour la MED en ce moment et timidement la Vendée.
une petite photo de juillet 2006 où même l'aprèm gâté par le vent il y avait un peu de consistance et puis j'avais pas mal au dos à cette époque
Dernière modification par powl (17-07-2014 22:40:57)
J'étais au Grand crohot lundi vers 13h,
c'étais pas mal mais après c'est tombé à cause de la marée puis c'est remonte et la au large cetais intéressant 1m20 je dirai mais au bout d'un moment cetais mou il fallait aller plus au bord ou il y avait un petit beachbreak
On devait être une vingtaine ou trentaine à l'eau en grande partie des bodyboard
Petite question comme on est dans la rubrique "Sessions et Voyages" :
Je compte me faire un petit trip entre le 1er et le 8 aout en partant seul avec mes planches, ma voitures, une tente et des bières pour aller de spot en spot en partant du Grand Crohot (vers le bassin d'Arcachon) pour finir vers le Phare de la Coubre (spot au dessus de Royan).
Certain se sont ils déjà fait cela, il y a t'il une ambiance sympa le soir sur certains spots, avez vous des conseils particuliers. Je me tâte entre dormir dans la caisse ou sous une tente par exemple.
Merci pour vos retours.
Nico
Tout seul dans ta voiture et tes bières, ca frise la dépression... tu veux qu'on en parle ?
Lol, non pas forcément.
Je vais rejoindre des potes ici et là quand même.
Si certains du forum passe sur soulac, hésitez pas a me MP pour partager une session même si en ce moment c'est pas la joie sur la taille
aaaah soulac que de souvenirs labas, de bonnes virees, l eau maron, des vagues rondes, du courant, ambiance sympa...le nord medoc koi !
Concernant les groupes de covoiturage sur bordeaux sur facebook vous en connaissez des actifs?
Ya Brako surf Bordeaux qui est pas mal mais commence à s'essoufler ( https://www.facebook.com/groups/brakosurf/?fref=ts )
Sud gironde plutôt fou samedi et lundi dernier!
samedi dernier c'était sympa mais depuis j'ai pas refait de session ;/