J'hallucine!
Heureusement que tu te bouges, étant a 1H00 de route, je ne prends pas souvent le risque de faire l'aller retour quand je le sens pas... Comme quoi, ca paie !
anthik a écrit:
salut désolé , je n'avais plus de pc , donc pas vu ta demande . C'était bien ?
On est sorti dimanche matin et malgré des conditions annoncées moisies , on s'est fait 1 h 30 de magnifique !!! comme quoi faut toujours tenter
J'ai pas pu dimanche, j'ai tenté hier au porge personne a l'eau donc je suis pas rentré à l'eau, dommage car il y avait de bon bout le matin de bonne heure et assez costaud ...
Nysrosh a écrit:
J'hallucine!
Heureusement que tu te bouges, étant a 1H00 de route, je ne prends pas souvent le risque de faire l'aller retour quand je le sens pas... Comme quoi, ca paie !
Je ne suis qu'à 30 mn donc c'est plus simple aussi , et voiture du boulot
Bon par contre le week end s'annonce vraiment pas terrible , ça sent le capot....
Yes, mais tu crois pas que ca peut marcher un mini quand meme ? J'avais des vu sur ce week end
salut , c'était pour ce week end , pour le week end prochain les prévis sont plutôt bonnes , sessions plutôt le matin vers 8h30 9h 00 max . maintenant faut attendre , ça bouge beaucoup.
Je n'ai que samedi comme fenêtre donc , je ferai le tour des spots samedi matin
Attention apparemment il y a plein de troncs d’arbres et débris en tous genre sur les plages, une compétition qui devait avoir lieu ce weekend a été annulée à cause de ça.
oui , j'ai vu , sur la sud de monta , il y a aussi pas mal de morceaux de barre de fer , surement des restes d'énormes blocs de béton ....
bonne session demain matin , mais une fois n'est pas coutume , je bosse .... donc tour des spots samedi matin 8h30 obligatoiiiiiirrrrreeeee
Le site lacanau surf info a modifié toutes ces prévisions pour les passer à pourries à cause du confinement
https://www.lacanausurfinfo.com/page/pr … jours.html
ça devait être parfait aujourd'hui, demain et lundi
Dernière modification par shaolin (20-03-2020 10:18:17)
ça rentre ce we miam miam
Salut JC ,
j’espère que tu y es allé ce matin , c'était juste fou, montalivet des grandes barres de 2 m 50 , le verdon un vrai lac , même pas une ride, par contre un très léger vent off shore sur tout nos spots de repli et ça a donné 1h30 de 1 m, rond et lisse.
demain matin ça sent la rebelote !!!!
anthik a écrit:
Salut JC ,
j’espère que tu y es allé ce matin , c'était juste fou, montalivet des grandes barres de 2 m 50 , le verdon un vrai lac , même pas une ride, par contre un très léger vent off shore sur tout nos spots de repli et ça a donné 1h30 de 1 m, rond et lisse.
demain matin ça sent la rebelote !!!!
non demain matin et je bosse pas a partir de mardi mercredi jeudi vendredi ça devrait être pas mal
sympa ce matin , jeudi et mercredi je pense y retourner si certain sont motivés , je partirai de bordeaux par contre
tu as été ou ? je vais aller faire un tour demain matin de 8h à 11h , j'ai peur que ça ne rentre pas à l'amélie. le reste de la semaine est mort pour moi .... peu pas tout le temps gagner
anthik a écrit:
tu as été ou ? je vais aller faire un tour demain matin de 8h à 11h , j'ai peur que ça ne rentre pas à l'amélie. le reste de la semaine est mort pour moi .... peu pas tout le temps gagner
Vers la plage du truc vert pti coin sympa , finalement dead aussi pour moi pffff
JC , demain spot de repli sur le médoc , faut croiser les doigts que ça rentre de 9h à 13h .
Jolieeeee Profites en avant qu'il n'y ait trop de monde
anthik a écrit:
Salut à tous, petit plaisir ce matin , seul au monde !!!!!!!!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/07 … 770431.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/07 … 600451.jpg
miam j'ai une bonne session la semaine dernière, je reviens bientôt en Gironde faut qu'on se capte seul dans un barre c'est pas drôle ahah