bisca c'est dans les landes, première ville en partant de la limite gironde/landes mais étant donné que bisca est plutot isolée par rapport aux restes des landes, on a tendances a considérer bisca en gironde. Moi méme je fais régulièrement des sessions a bisca parceque c'est tout prés de la salie (10min de caisse)
sinon jolies pics de l'anglet, c'était quand?
Dernière modification par le local (18-10-2006 18:03:06)
trop parfaite cette sess à Bisca !!!!
Je veux la même !
des droites en veux tu en voilà... trop belles !
le local a écrit:
bisca c'est dans les landes, première ville en partant de la limite gironde/landes mais étant donné que bisca est plutot isolée par rapport aux restes des landes, on a tendances a considérer bisca en gironde. Moi méme je fais régulièrement des sessions a bisca parceque c'est tout prés de la salie (10min de caisse)
sinon jolies pics de l'anglet, c'était quand?
oué cetait vers le 10oct
les photos viennent de surf report
vent de sud Ouest , houle consistante de OSO ça sent la session medocaine tout ça ...tu vas à l'eau demain Benouille ???
salut quelqun ses se qui provoye pour demain a bisca
LaBuse a écrit:
vent de sud Ouest , houle consistante de OSO ça sent la session medocaine tout ça ...tu vas à l'eau demain Benouille ???
demain non, pas possible !!
Vue le vent ça va etre une houle de chantier ce week, non ???
Si je survie a la soirée de samedi (arrosée) j'irais peut etre vers le gurp,le spot sera moins venté je pense !!
mozoide a écrit:
daelrollo a écrit:
pareil pour moi entre 11h et 14h terrible malgré le descendant.une pure gauche en face de la digue à lacanau(la droite est pas mal aussi d'ailleurs),de bons bodyboarders à l'eau bref pure session .j'y reviens demain matin .s'il ya d'autres personnes on se croisera à l'eau.++
tain mais on était à l'eau ensemble! enfin moi j'y etaiis depuis 9h30 jusqu'a 12h
Moi aussi j'y été, mais il y avait beacoupde monde sur cette gauche alor je suis parti plus au sud
En plus il y avait un taxeur qui fesait du DK...
Petite session hier soir avec la buse sur un spot de repli... pas exceptionel mais quelques barrel. Ca fait du bien aprés une semaine sans surf.
j'avou que en ce moment ia de jolie petite vagues glassy et des petit bowls agréable, d'ailleur je file a l'eau tout de suite
lacanau ce mât : yuMMeeee, du glassy en plus et soleil...j'aurais la banane pendant quelques bons jours encore
Ce matin des conditions parfaites sur la gironde encore, départ a l'eau dans peu de temps
Session parfaite ce matin en gironde, 1m20 en moyenne bien calé, seul bémol du monde a l'eau mais ont fait avec !
hold up de la mafia Girondine ce matin.
Gavage pour Xis, Mozo, Danka, Bygregg et moi-même et que nous au pète.
De belle visions, de jolis Bowlito, de l'enfermage, des invs....
nikel
pas mal non plus cette apréme a la salie
tite sess ce mat avec les 2 dalons reunionnais seul o pic
pa tres gro mai un peu de creu
ca fait du bien avant cette vraie houle qui nous arrive pour le milieu de la semaine prochaine
Je t'ai croisé en bagnole barrière du Medoc ... Ca sentait le retour de session....
Toute petite sess hier aprem sur LaKno, marée trop basse mais qq bouts sympa qd mm...Dimanche aprem, la houle remonte et le vent faiblit, ça devrait donner
byggreg a écrit:
Je t'ai croisé en bagnole barrière du Medoc ... Ca sentait le retour de session....
ah yes !! on ete bien defonce
a l'eau depuis 8h et pas bocou dormi avant
on se tient o jus pour une fututre sess!!
vous repasser qd derriere vos objectifs ???? surtou centu ki me doi une sess foto :p