Hier je sais pas trop ce que ça donnait c'était beaucoup moins gros et moins calé parait il, d'où les bancs outside du P.... (o..r..g..e) :p qui ne marchait peut être pas.
Mais oui je collectionne les jolis bancs de sable en ce moment, espérons que ça dure !
powl a écrit:
http://img146.imageshack.us/img146/8093 … dlebh4.jpg
moi au contraire j'aime bien marcher 30min avec femme & enfants pr se taper une journée roots un 14 juillet ou un 15 aout tout seul à l'eau à profiter de la nature...
hummm.....tout ce que j'aime aussi, surfer seul un 15 août !!...c'est encore possible sur nos côtes charentaises, (j'suis tellement adepte de ce type de sessions que certains avaient cru que j'avais disparu de la circulation depuis des années !)...
y a plus grand chose aujourd'hui ....
c'est la journée récup avant l'arrivée d'un nouveau swell !!!!
reposez vous et soyez gentils avec vos dames !!!
Petit aperçu report de la session du samedi 9 février. à 17h, vent off-shore faible, 1m50 avec une grosse période et du gros soleil...just surf it!
http://www.youtube.com/watch?v=hBN3MAolf9s
plus d'action plus tard
merde alors trop parfait le barrel a la fin !!
petit aperçu de ma session du 8/02
désolé pour la médiocre qualité et le cadrage...
j'ai posé la cam sur un trépied dans la caisse donc... mais bon droite terrible !
http://www.youtube.com/v/pVYmAp18ZLw
c'est à proximité de Montalivet
Bonne sess today dans le south gironde, des bowl sympa et une bonne zonne d'impacte bien casse c******s lol
Bof on as connu mieux... surtout que le vent annoncé offshore était en faite plein ouest!
Mais bon je fais le difficile parce que le plan d'eau était pas abimé et les barriques bien présente,
j'ai même surfé un mini shark island, j'en avais rarement vue d'aussi mutant dans le secteur: supermega courant de baïne, une marche au take off et si tu tien une autre marche dans le barrel qui jetais bien devant. (tube carré!)
Je n'ai eu le temps de prendre que 3 vagues dessus, tres sensible à la marée ce petit banc, mais bien simpa de surfer une vague qui sort de l'ordinaire et totalement kiffante en body!!
des marches mais sans la dalle en dessous!
Exact mais jpense que y avais pas beaucoup d'eau quand meme...
Ayant surfé beaucoup de reef et autre caillou en tt genre, je peu te raconter une anecdote intéressante... la seule fois ou je me suis vraiment fais mal (double fracture de la clavicule), c'est pas sur une dalle ou meme un point break, c'est comme un con a lacanau en plein été dans 1m/1.20m... vive le sable!
ah ouais carrement "mousseux" les bouts!
un peu plus péchu au nord du porge...
lacanau power de midi à 2h, vent faible, un départ mou mais prise de vitesse et section creuse ---> invert bien claqué le dos s'en souvient encore
super gavade au sud de monta sur le plein haut
pas très creux mais une bonne droite bien puissante et TRES longue (23 secondes chrono !!!) avec des sections intéressantes, parfait pour bosser les courbes et la glisse !!!
l'eau s'est réchauffée ou c'est moi ????
le soleil a tapé pendant une semaine mais à mon avis tu dois sentir la différence entre le tôt le matin et l'aprem ^^
ou peut être aussi la différence entre le NORD du nord médoc et le nord médoc...
l'eau à soulac est particulièrement plus fraiche je pense à cause de la proximité de la gironde ..
bien vu, l'embouchure brasse pas mal de flotte