Arnaudmonta a écrit:
super gavade au sud de monta sur le plein haut
pas très creux mais une bonne droite bien puissante et TRES longue (23 secondes chrono !!!) avec des sections intéressantes, parfait pour bosser les courbes et la glisse !!!
l'eau s'est réchauffée ou c'est moi ????
euh...c'est toi!!!
(j'aime pas les gants & la cagoule et je le regrette particulièrement cet hiver)
Dernière modification par powl (17-02-2008 09:52:13)
tjs qlques bouts mous en début d'aprèm mais avec une taille et une fréquence à la baisse / à hier
Dernière modification par powl (17-02-2008 22:00:49)
previz encourageantes pour ce week end !!!
C'est clair, on va se gaver!!
peut être une virée dans les landes samedi
mais dimanche je me mettrais bien quelques barriques à Soulac !!!!
Bonjour à tous!
N'ayant pas mis un pied à l'eau depuis Novembre 3/2 oblige, je me demandai à combien de temps vous estimez ma survis dans l'eau de nos jour?
Sachant que je ne suis pas frileu!!
bah si tu bouges non stop et que t'es super motivé .. tu peux tenir une bonne heure je pense
ça va dépendre du soleil qui va chauffer ta combi et de ta combi aussi... si c'est une 3/2 qui a 15 ans et des trous partout ça va moi s le faire qu'avec une 3/2 super top gallonée...
Sess' demain au ferret sous le soleil de plomb qui s'annonce ca va envoyer !
Je tente ma chance demain alors!!
et quand je pense que je suis en BAC BLANC demain... je crois que je vais me pendre
le vent a tourné c'est pas top ...
pas surfé today
fais chier
Grosse session adrénaline...c'était fat; mais que c'est bon quand ça envoi sévère comme aujourd'hui!!!
A priori, c'est annoncé plus petit demain...il faudra en profiter , la semaine prochaine, ca part en tétine!!
qlques bouts ce we...2 aprèm ou la période de la houle ont permis d'éviter la saturation sur les spots expo
pr une fois pas besoin de faire de la route
une bonne sess dimanche matin sur un spot de semi repli, quelques très bons barrels et des bowls terribles
mais ça a pas marché longtemps avec les gros coef ...
un pic droite /gauche en début d'aprèm entre carcans et hourtin
droite bien creuse...chaud pr le dk avec une planche neuve trop rigide
désolé pr le superbe cadrage
putain, à quand la prochaine session ?
salut les gars,
bon c'est pas parce qu'il n'y pas de session en ce moment que personne ne doit donner des news.
Perso je suis en vacances forcées (chomdu représent!!!!) donc si ya des gars bien chaud pour aller surfer dite le!!!!!!!!!! J'ai 1 mois avant de reprendre mon new job (j'espère qu'il y aura des vagues )
A part ça, gros BIG UP à ArnaudMonta et à sa petite femme Delphine qui ont eu leur petit bébé Gabreil futur star du BB français.
@+ les gros
En ces moments triste froids et sans vagues, retour sur un dimanche 10 février 2008...
La buse ou moi ?
La buse
Moi
Moi
Dernière modification par Florian (06-03-2008 18:44:41)
salut !! bon c'est chiant y a pas de session en ce moment !!! je retien qu'une seule session de ces 15 derniers jours !!! samedi 22 février !! un gros 2m50 voir quelques vagues à 3m !!!! un pic a 200m au large avec une droite monstrueuse qui m'a offert mon plus gros barrel de l'hiver !!!!! mais bon j'ai pris que 5 vagues en 2h de session parce que pour remonter au pic c'était tendu ( j'ai pris une série sur la gueule et j'ai bien flippé !!!!!)
Sinon depuis j'ai pas remis les palmes dans l'eau !!!!! en plus vu que j'ai pas le permis j'ai du mal à me déplacer !!! Donc bon j'attend les prochains bon swells pour scorer !!!!
Ça devrait pas être bon sur Soulac demain matin ?
Dernière modification par DTC33 (07-03-2008 18:52:33)