QUE PENSEZ VOUS DE DEMAIN MATIN VENT D'EST 1m20 sur le cap ferret???
sa sera naz vaut mieux rester à la maison et attendre mieux xD ^^, surtout que au ferret ya pas de bancs hein flo
Dernière modification par tinou3364 (24-05-2008 22:59:56)
IRONIEEEE, tous à l'eau bien sur
bon ca a lair po trop mal pour mon retour
Temperature de l eau en ce moment?
température bien agréable, je dirais 10° de moins qu'à Bali (15-16°...), ce matin 3h dans l'eau en shorty manche longue 2mm, nikel
Jolie session vers le ferret, à 2 sur notre pic, trois gars à côté, bref pas surpeuplé...des gauches hyper longues, quelques bons barreaux, cool.
Mode révisions dès ce mdidi pour une semaine
petit gavage et surtout quelle lumière à 7h je regrette juste d'avoir pas encore fait réparer ce foutu caisson
passé le week end dans les landes...
je ne ferai donc aucun commentaire sur mes sessions...
Arnaudmonta a écrit:
je ne ferai donc aucun commentaire sur mes sessions...
parfait mais tokyo aux heure de pointes
fanf a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
je ne ferai donc aucun commentaire sur mes sessions...parfait mais tokyo aux heure de pointes
t'inquiète pas pour moi ...
à l'heure de pointe j'étais déjà crevé
Arnaudmonta a écrit:
fanf a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
je ne ferai donc aucun commentaire sur mes sessions...parfait mais tokyo aux heure de pointes
à l'heure de pointe j'étais déjà crevé
c'est vrai que tu es en petite forme en ce moment !!!
Gabriel ne fait pas encore ces nuits ou quoi??
Bonne session pour moi aussi dimanche, mais ça coulait de source, right place & right moment je vous attends toujours les médocains
fanf a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
fanf a écrit:
parfait mais tokyo aux heure de pointest'inquiète pas pour moi ...
à l'heure de pointe j'étais déjà crevéc'est vrai que tu es en petite forme en ce moment !!!
Gabriel ne fait pas encore ces nuits ou quoi??
Gabriel dort très bien .. mais le monde (et ses délices tubulaires) appartient à ceux qui se lèvent tot dans les landes....
Arnaudmonta a écrit:
fanf a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
à l'heure de pointe j'étais déjà crevéc'est vrai que tu es en petite forme en ce moment !!!
Gabriel ne fait pas encore ces nuits ou quoi??Gabriel dort très bien .. mais le monde (et ses délices tubulaires) appartient à ceux qui se lèvent tot dans les landes....
Moi j'ai vomi trop tôt dimanche pour me caler une session, donc j'ai continué l'apéro !!!
Samedi moi j'ai saisi l'occase d'allé a la barre a anglet et j'ai eu la malchance de revenir avec du mazout sur la board et de me retrouver avec un filet de peche dans les pattes
Florian a écrit:
Bonne session pour moi aussi dimanche, mais ça coulait de source, right place & right moment je vous attends toujours les médocains
ce we si ya des bouts on pourrez peut être s'en mettre une peite (session)
je te file mon msn pour qu'on se mette ça au point
fanf.leti@hotmail.fr
Dernière modification par fanf (27-05-2008 11:46:49)
fanf a écrit:
Florian a écrit:
fanf.leti@hotmail.fr
Cool fanf on va pouvoir t'harceler maintenant !!!!
Florian ce week-end je serais au ferret pour le Championnat espoir de Gironde donc avant ou aprés la compétition on peut se mettre une session ensemble ?????
Yes ca roule xabix c'est au SCP les championnats ? On me dit jamais rien ! Bon d'un coté j'ai pas encore repris ma licence...
xabix a écrit:
fanf a écrit:
Florian a écrit:
fanf.leti@hotmail.frCool fanf on va pouvoir t'harceler maintenant !!!!
Florian ce week-end je serais au ferret pour le Championnat espoir de Gironde donc avant ou aprés la compétition on peut se mettre une session ensemble ?????
même pas peur
prend la si jamais ya des vagues et que je bosse pas (ce qui est rare en cemonent j'ai la poisse côté session) on s'en mettra une petite avec mon frangin
Dernière modification par fanf (27-05-2008 16:15:28)
Florian a écrit:
Yes ca roule xabix c'est au SCP les championnats ? On me dit jamais rien ! Bon d'un coté j'ai pas encore repris ma licence...
Ouais c'est bien à la plage du "grand crohot" est pour la compétition si tu veux la faire il faut speeder grave car les clubs doivent me donner les inscriptions avant Mercredi soir, pour que je vois si tu es qualifiés ou pas (et oui il faut être qualification pour la faire).
Mais pas de soucis pour la session moi je suis trop en manque surf donc mm si c'est pourri, je suis ton homme !!!!
Fanf je viens de te rajouter !!!