#121 06-12-2006 23:16:50

TUBAGEM
Slabber's
Date d'inscription: 11-09-2005
Messages: 348

Re: [NORMANDIE] Sessions

Bon Bon l'ami, va falloir descendre d'un cran!!
tout d'abord, je n'ai pas dit que je connaissais la normandie comme ma poche
Ensuite je n'ai jamais taxé de normands ni de hotlocal d'étretat puisque je n'ai jamais surfé Etretat
Donc par voie de conséquence je n'ai jamais cherché la merde avec aucun normands, bien au contraire, j'ai toujours été ouvert et chaleureux, au peuple normand, qui êtes pourtant si différent de nous autres les êtres humains big_smile
De plus, d'après les photos que nous avons posté tu as pu voir que les spots n'était pas blindé et ce, pour des supers conditions (pour la normandie).
Ma référence au spot que nous avons surfé moi et mes confréres, et le récit de nos trip n'avait que pour but de témoigner d'une normandie avec de très bon atout niveau surf et de te pousser à l'aventure, au voyage afin de découvrir ta région
Et je ne comprends pas, toi qui est un super hot local (c'est rigolo, cette expression ne va pas bien avec Etretat, jsais po pourquoi...mmmm non décidement je m'y fais pas), pourquoi tu n'as pas été surfé ailleurs, sachant pertinament et ce, sortie de la bouche de propre normands, "quand Etretat marche, il ya des spots qui marchent 10 fois mieux"??
En tout cas, j'ai été acceuillant et courtois, je m'attends au même comportement de ta part, il aurait fallu tout simplement me faire part de tes girefs de manière civilisé, je suis tout à fait ouvert au débat!

Bref: je savais que dans l'évolution de notre espèce, l'homo sapiens avait cessé d'être nomade pour devenir sédentaire, mais par contre j'ignorais que cette évolution avait été aussi marqué sur Etretat

Respect à tout les normands intelligent (non non ce n'est pas un pléonasme ni un oxymore lol)


Slabmagazine

Hors ligne

 

#122 06-12-2006 23:21:52

ced
Membre Très Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1070

Re: [NORMANDIE] Sessions

ha ben TUBAGEM  +1


http://snoopbodyboard.blogspot.com/       un homme sans alcool , c'est comme un drapeau sans vent , alors que souffle la tempète ...

Hors ligne

 

#123 06-12-2006 23:24:10

TUBAGEM
Slabber's
Date d'inscription: 11-09-2005
Messages: 348

Re: [NORMANDIE] Sessions

merki ced...c'était cado


Slabmagazine

Hors ligne

 

#124 06-12-2006 23:46:23

kokikolok
Membre Actif
Lieu: Grobeach
Date d'inscription: 07-10-2005
Messages: 993

Re: [NORMANDIE] Sessions

Aller pour le fun, et pour détendre l'atmosphère, une petite photo d'un jeune trubillion aperçu dans les alentours en début de semaine...

http://img489.imageshack.us/img489/2349/titouesclapezov3.jpg

Au moins il a pas froid
Y'a du bar ou bien?

Dernière modification par kokikolok (06-12-2006 23:47:49)

Hors ligne

 

#125 06-12-2006 23:47:16

easy360
Membre Actif
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 437

Re: [NORMANDIE] Sessions

en plus les parisiens savent très bien traire les vaches : on tire sur la ptite languette du pack et on verse dans le verre (désolé c nul je sais)
enfin bon tout ça pour dire que je continue a preferer rouler 3h de plus A/R et frequenter les plages du 85... bien cool smile
comme ca on vous laissera tranquiles entre "normands hard core" (pardon pour les autres, qui sont pas visés...), vous avez raison de pas croiser vos gènes avec "les autres", tout le monde sait qu'a chaque génération ca s'améliore quand on fait ça...

Hors ligne

 

#126 07-12-2006 00:09:51

Gantoo
Ruelle de porc
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-07-2005
Messages: 1642
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

cocorico a écrit:

voila vous avez tous compri donc ne venez pas me rencontrer alors rester ché vous a paris surfer la seine mais les autres bodyboardeur du forum qui peuvent etre censé vous avez un spot qui marche 10 fois l'année et le peu qu'il marche c'est sur blindé de parisien car c'est le seul spot a 2h30 de route de paris qui ne cesse de taxé chercher la merde et qui veulent vous apprendre a traire une vache lol comprennez que ca mettent un peu la haine

le roi des cons à encore frappé...

Et si l'ambassadeur Tubagem s'y prend avec brio, tact et bonnes manières, je n'ai personnellement plus du tout envie de rester courtois devant ce genre d'agression verbale... bien trop souvent sans suite au bord de l'eau qui plus est. ( ca va tu suis ou tu veux un dico ? ).

Donc l'ami hot local d'Etretat, prochaine rentrée de houle, si t'es pas con(tent), tu prends ta caisse, tu vas chercher ailleurs...

"et tu fermes ...." ( c'est pas moi qui l'dit, c'est Dieudo).

Bises. :p

Hors ligne

 

#127 07-12-2006 10:45:20

le_landais
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 29-06-2006
Messages: 973
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

cocorico a écrit:

...qui peuvent etre censé vous avez un spot qui marche 10 fois l'année et le peu qu'il marche c'est sur blindé de parisien car c'est le seul spot a 2h30 de route de paris ....

Bah au moins ca veut dire que y'a du parigot motivé pour surfer. Apres c'est sur que si ton "home" spot d'Etretat marche 10 fois par an et que ca tombe que le WE, c'est pas de bol.

Question chine à l'eau, comme l'a fait remarquer un de nos modo, va faire un tour dasn les landes et au pays basque les jours de houle et rend toi compte.....

Et pis aprés dans tous ces "connards" de parisiens t'as rencontré des gens du forum? oui, non, peut être? Si c'est le cas règle tes comptes avec eux et stop à la généralisation.

Bon vent et mange des crepes.

Hors ligne

 

#128 07-12-2006 11:25:50

Gantoo
Ruelle de porc
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-07-2005
Messages: 1642
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

PArfaitement ! Stop à la généralisation... ENCULéS de NORMANDS !

(hihihihi)

Hors ligne

 

#129 07-12-2006 21:11:14

cocorico
Membre Actif
Lieu: DTC
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 763
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

pour repondre a la plupart deja gantoo ta rien compri tu es sur un forum "normandie" et tu di enculé de normands ca va mais bon je t'en veut pas ta deja reussi a allumer ton ordi et a ecrire ce qui me mets le plus la rage c'est de dire waaa si etretat marche comme ca ca doit beaucoup mieu le faire ailleurs et ta jamais surfer etretat donc arretes c'est de faire passer des fausses annonces a dire que ya des autres vagues magiques qui va ramener du monde et qui ensuite vont rien trouver normal et vont venir sur etretat et la raz le bol parce que le nombre de parisien qui viennent dsoler de faire un generalisation mais c'est souvent source d'embrouille les mecs qui taxe et quand ont leur poliment regarde avant de partir vous repondent ta gueule trou du cul ou des autres qui partes foncent sur des gens font nimportent quoi sa se fini avec des board casser et pour revenir a dire que etretat n'est pas blindé désolé encore une fois mais une session a 60 dans 80 cm de vagues raz le bol aussi mais vous les parisien aucun esprit surf vous le gros break de chez merco avec la combard neuve qui sort du shop la board et le reste pareil et une fois ds l'eu sa traine les coudes sa fait nimporte quoi le trucs c'est que ya trop de monde qui croit etre le gars qui assure la session et qui chie sur la geule des autres bodyboardeur alors qu'en faite il gache tout voila alors maitenant aller surfer vos secret spot voyez c'est la premiere fois que j'ai un accrochage avec des gens sur ce forum et j'en suis desolé auprès qui gerent celui-ci mais avec qui ?? des parisiens pourquoi parce qu'ils ramènent encore leurs sciences a vouloir tout connaitre alors que non merci et désolé pour cette mini prise de tete

Hors ligne

 

#130 07-12-2006 21:21:47

mike
Nouveau Membre
Date d'inscription: 18-09-2006
Messages: 11

Re: [NORMANDIE] Sessions

Haha ... ébé, c'est long une phrase sans ponctuation ...

Bon bin surtout n'oubliez pas : allez tous surfer à Etretat, ailleurs c'est de la merde !  big_smile

Hors ligne

 

#131 07-12-2006 21:47:27

jerem
Moderateur
Date d'inscription: 26-01-2005
Messages: 2356
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

attention aux généralités quand meme...


allez il faut que j'exprime ce que j'ai sur le coeur:

parce que tu vois, tt les bodyboardeurs parisiens que je connais ( on doit etre un petit groupe de 4 5 dont je fais partis) sont la plupart, des gens, qui sont sur paris pr des raisons professionelles et qui sont originaires d'ailleurs... perso, je viens de vendée et tuba vient de le cote portugaise... 

Ensuite, je voulais pas specialement rentrer dans le debat mais quand je vois comment tu traite des généralités je suis un peu decu... ca fait maintenant 2 ans que je surfe regulierement avec mes collegues les environs d'etretat et personnellement je me classe pas du tout dans le profil du connard parisien que tu viens de decrire...

je parle au nom de tt l'equipe, car on est ts dans la meme philosophie... on s'est tres bien qu'on est pas sur nos vagues, on s'est jamais pointé à plus de 3 à l'eau! qui plus est a etretat!

on a tjrs privilégié d'autres petits reefs ou ils n'y avaient personnes pr etre tranquille et surtout foutre la paix au locaux!
quand on a surfé des endroits avec plus de monde, j'ai jamais vu un de nos gars dans un mauvais état d'esprit . toujours vu des bonjour et des grand sourires! ( ceci etant, on peu ne pas  dire la memes choses de certains normands) mais soit! c'est comme ca!

alors ok ya des gros connards de parisiens qui ne respectent rien mais je pense au meme titre qu'il ya aussi des gros cons de normands , comme des roux qui puent, des juifs medecins, et des noirs qui courent vite...

" on est tjrs l'arabe de quelqun "  dixit coluche....

ensuite, je vais t'expliquer pk des mecs comme gantoo et tuba peuvent etre un peu souler par ton comportement... je m'explique!

depuis des années, les locaux de france et de navarres, rabache leur putin de rengaine: le parisien est un connard qui surfe mal et qui se prend pr un boss....

hum, etant parisien , tu te pose et tu te dit: putain mais moi aussi jsuis un gros connard qui taxe, laisse ses detritus sur la plage, respecte pas les locaux, etc etc...

la tu dis mais non au contraire, moi jsuis un putain de passionné qui parle tt la journée de bodyboard, qui fait des millions de bornes par an pr surfer, qui arrive a leau avec le sourire, qui dit bonjour et qui est capable de changer de spot pr pas prendre la tete aux autochtones...

merde! faudrait leur dire ca!

mais non t'es un gros cons de parisiens qui devrait surfer la seine et fermer sa gueule!

alors on en est ou de tt ca.... je te cite et resume ta requete: jen ai marre, jsuis un pur passionné de body, mais merde je peux meme pas surfer le dimanche tranquille avec mes potes...

hum.. moi je vais faire ma requete a present : je suis un putain de passionné qui donne le meilleur de moi meme au body, qui ne peut pas surfer avec ses potes chez lui, parce que nous , on n'as pas de chez nous, qu'y se tape des tonnes de bornes pr sa passion, et de plus qui doit en faire des tonnes pr montrer au gens qu'il est pas dans ce putins de clichés..... et tt ca au final, pr entendre ton discours irrespectueux dans la généralités..

on pourrait avoir quand meme aussi quelques doleances à mensionner non? mais on dit rien, et on essaye juste de reagir quand ca va un peu trop loin...

encore une fois, on choisit pas d'ou on vient... t'es parisien , tu aime le body et ba tu ferme ta gueule et tu mange!

j'ai pas l'habitude de prendre position comme ca, mais la je lache un peu la frustration que chaque bodyboardeur loin de l'eau peut exprimer aux contacts des locaux...

crois moi, c'est pas toi le plus  malchanceux dans l'histoire...

fin de mon monologue

bon surf a toi et tes potes

un bodyboardeur passionné qui habite paris, qui se tape facilement 20000 bornes par an pr surfer et  progresser '( et oui le parisien aimerait envoyer la sauce aussi) et qui garde tjrs autant le sourire quand il mouille la planche quelques soit les conditions....

Hors ligne

 

#132 08-12-2006 01:20:29

Gantoo
Ruelle de porc
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-07-2005
Messages: 1642
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

Et encore un qui ne connait pas le second degré...

Je crois que Jeremhypp a parfaitement ( et ho combien joliement) exprimé la chose. Désolé de ne pas avoir sur le faire, c'est que je suis un peu à bout de patience avec ce genre de discours.

Voilà, Jeremhypp président !!

Et petite précision, il y aussi des gens, parmis les parisiens "pure souche", qui ne se sentent pas chez eux dans cette grande ville grise, mais bien obligés d'y rester pour des raisons professionnelles, ou personnelles... Des gens qui par "amour" rêvent de partir là où on l'on peut toujours sentir l'iode, et les embruns. On peut, si si je vous jûre, être Parisien de "naissance" ( que c'est moche comme expression), et ne pas aimer .

Cocorico (avec un nick pareil, il fallait un peu s'y attendre), tu me fais vraiment l'effet d'un... môme gâté.

Alors garde jalousement ta super vague d'Etretat (jamais surfée, et oui... soit trop de monde, soit mieux ailleurs comme l'a dit Tuba), la france est bien trop grande pour que l'on se batte pour un bout de plage... pleine de galets en plus !

Et, si tous les merdeux dans ton genre étaient pret à se taper autant de bornes que nous, soit sûr qu'il y aurait beaucoup moins d'embrouilles de ce genre.


Encore une fois, merci Jeremhypp d'avoir exprimé tout cela à la perfection ( oui, il est modo, il faut faire de la lèche !).

Hors ligne

 

#133 08-12-2006 11:23:25

bodysky
Membre Super Actif
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2811
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

on entend toujours les parisiens et j ai des potes qui t habitent se plaindrent
mais vous avez toujours le choix d aller ailleurs
pour ma part j irais jamais a panam pour taffer, il me faudra toujours la mer a mes cotes
enfin bon pour dire que tout les normands sont pas comme cocorico
mais jeremhypp et ces potes qui vont a l eau sont peut etre aussi des exeptions en allant la ou il n y a personne pour ne pas deranger ce qui est tres rare et peut etre que des reactions comme cocorico a eu vient du fait que certains parisiens sarthois ornais etc etc abusent completement
mais bon c est par pour cela qu il faut mettre tous le monde dans le meme panier et tout le monde a le droit a ca part de gateau


http://dkdense.com/
DK Dense, new bodyboard shop du cotentin !!!

Hors ligne

 

#134 08-12-2006 11:26:46

cocorico
Membre Actif
Lieu: DTC
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 763
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

je suis d'accord avec toi jeremyhpp mais ecoute a force de voir des gens comme je t'explique ca ne peut que mettre la haine, et je vois bien que tu veut essayer de donner une bonne image de toi et des bodyboardeur parisens. Mais le probleme etant que tu es sans cesse rabaissé par des mecs comme tubagem ou gantoo qui ne cesse de ramener leurs geule et voila raz le bol c'est comme partout il y a des cons, voit tu les bodyboardeurs qui viennent surfer dans ma region sont pour la plupart tous des grosse tete a claque qui taxe ramene leurs gueules etc ...
Le fait de  faire croire des vieille rumeurs qui va ne faire que ramener encore plus de monde je te comprends que tu es les crocs mais voila nous aussi on a les crocs de voir des vagues qui marchent et qu'on ne peut prendre qu'une petite dizaine de vagues la session et etant taxé 5/6 fois par qui par des gens qui sortent de je ne sais ou enfin on va pas repartir dans un débat a la con comme precedement moi je demande seulement de la comprehension et d'eviter de faire de la pub pour notre spot comme un spot de surf pour parisien car il existait precedement un forum ou il se disait que les parisiens etaient des locaux et que les normands etaient des tourristes alors les mecs avaient chopé le melon et faisaient nimporte quoi

Hors ligne

 

#135 08-12-2006 11:41:21

Gantoo
Ruelle de porc
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-07-2005
Messages: 1642
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

cocorico a écrit:

je suis d'accord avec toi jeremyhpp mais ecoute a force de voir des gens comme je t'explique ca ne peut que mettre la haine, et je vois bien que tu veut essayer de donner une bonne image de toi et des bodyboardeur parisens. Mais le probleme etant que tu es sans cesse rabaissé par des mecs comme tubagem ou gantoo qui ne cesse de ramener leurs geule et voila raz le bol c'est comme partout il y a des cons, voit tu les bodyboardeurs qui viennent surfer dans ma region sont pour la plupart tous des grosse tete a claque qui taxe ramene leurs gueules etc ...
Le fait de  faire croire des vieille rumeurs qui va ne faire que ramener encore plus de monde je te comprends que tu es les crocs mais voila nous aussi on a les crocs de voir des vagues qui marchent et qu'on ne peut prendre qu'une petite dizaine de vagues la session et etant taxé 5/6 fois par qui par des gens qui sortent de je ne sais ou enfin on va pas repartir dans un débat a la con comme precedement moi je demande seulement de la comprehension et d'eviter de faire de la pub pour notre spot comme un spot de surf pour parisien car il existait precedement un forum ou il se disait que les parisiens etaient des locaux et que les normands etaient des tourristes alors les mecs avaient chopé le melon et faisaient nimporte quoi

Et il s'enfonce le monsieur, il s'enfonce...

Encore, que tu me traite de con, je peux comprendre, vu le contenu de mes réponses...

Mais t'en prendre à Tuba, là franchement, je ne vois pas. Parcequ'il a osé parler d'eventuels spots dans le coin ? Il a oser montrer, lui, petit parisien, qu'il connaitrait un minimum la région ??? BOUUUUUUUUUUUUH !!

Enfin bref, débat un peu stérile...

Ah, pour info, Jerem, Tuba, et moi-même surfons assez régulièrement ensemble... Et tous dans le même esprit. Ne pas déranger, se faire plaisir, et profiter un maximum du peu de houle que l'on puisse choper.

Et pour Bodysky, que j'apprecie (du peu que j'ai pu voir ici), aucun parisien ne s'est plaint (du moins sérieusement) avant ceci :

=conconrico a écrit:

mdrrrrrr arretez un peu les parisiens vous faite rire a faire genre alors que vous ne connaissez que dal de la region c'est bon ta surfer vaucotte et yport ca y est tu croit ta decouvert un trucs aussi secret que la cia c'est je suis content pour toi, alors la prochaine fois qu'il y a des vagues ne viens pas faire chier comme tous les autres parisiens va sur tes spots pu du cul et tu fera ensuite tes commentaire on pourrait en parler mais s'il te plait arrete de faire le mecs qui conné a mort  aller tchô

comprenné moi tous les bodyboardeurs normands pour qui c'est impossible de se coller une bonne session un dimanche seulement entre potes ....

Alors oui on a le choix, t'inquietes, je fais tout doucement ce qu'il faut de mon côté pour pouvoir surfer tous les jours. Seulement ce n'est pas si simple.

Bref... Fin du débat pour moi, p'tet à un de ces quatres en haute normandie.

Hors ligne

 

#136 08-12-2006 14:46:42

swellpanikeuzeee
Dragueuse invétérée
Lieu: Siouville NC *50*
Date d'inscription: 03-09-2005
Messages: 3643

Re: [NORMANDIE] Sessions

Gantoo a écrit:

PArfaitement ! Stop à la généralisation... ENCULéS de NORMANDS !

(hihihihi)

Oué tous des enculésss les normands!!!! Et tous des connards les parisiens qui viennent rouler comme des tortues( on a beau dire qu'ils conduisent vite mais quand ça connait pas, ça fait moins le malins...)
Vive Paname ... Mais de très loin... !!!!  wink   

Vive l'humour aussi...

(hihihihi)


*-*-*-* Normandie fort & vert *-*-*-*

Hors ligne

 

#137 08-12-2006 14:52:56

Gantoo
Ruelle de porc
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-07-2005
Messages: 1642
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

morue big_smile

Hors ligne

 

#138 08-12-2006 14:58:29

bodysky
Membre Super Actif
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2811
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

ouhaaaa gantoo il m aime lol
y en a au moins un sur le forum qui m apprecie c est deja ca lol
je vais gouter au joie de paris ce wk j espere ne pas avoir trop de sequelles de ce court sejour


http://dkdense.com/
DK Dense, new bodyboard shop du cotentin !!!

Hors ligne

 

#139 08-12-2006 15:05:05

swellpanikeuzeee
Dragueuse invétérée
Lieu: Siouville NC *50*
Date d'inscription: 03-09-2005
Messages: 3643

Re: [NORMANDIE] Sessions

Moi aussi Bodysky je t'apprécie... Malgrès qu'on habite la même ville mais qu'on ne se soit jam... encore vu .. hein!!!!

Bon we NORMAND!!!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!


*-*-*-* Normandie fort & vert *-*-*-*

Hors ligne

 

#140 08-12-2006 15:11:32

Gantoo
Ruelle de porc
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-07-2005
Messages: 1642
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

bodysky a écrit:

ouhaaaa gantoo il m aime lol
y en a au moins un sur le forum qui m apprecie c est deja ca lol
je vais gouter au joie de paris ce wk j espere ne pas avoir trop de sequelles de ce court sejour

Trou du cul smile...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB