#1 15-09-2006 08:10:22

onthewave
Membre Actif
Lieu: 87 et 17
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 565

[CHARENTE MARITIME] Sessions

Un topic session de plus pour couvrir les sessions de la zone entre la Gironde et la Vendée.
(Royan, Cote sauvage, Oléron , Ré, etc...)

A vos récits!

Hors ligne

 

#2 15-09-2006 11:04:30

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

mercredi un belle journé sur la gauche un gros mètre  bien beau!!
smile smile smile smile smile smile
wink

Hors ligne

 

#3 15-09-2006 15:55:48

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Sérieu la semaine prochaine ça va être trop d'la balle sur la pointe de l'île de Ré!!!!!!!!!!!!!! big_smile

La houle reste consistante toute la semaine et le vent ( à partir de mercredi) s'annonce de secteur sud!!!! voir même sud-sud est. çava être terrible si les préviz se maintiennent!!!!

Même si j'ai cours, je vais essayé de gérer pour me faire une ou deux matiné sur lîle. y'en a qui sont chaud??

Hors ligne

 

#4 15-09-2006 20:47:03

fanthomas17
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 1289
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

swellpeter a écrit:

Sérieu la semaine prochaine ça va être trop d'la balle sur la pointe de l'île de Ré!!!!!!!!!!!!!! big_smile

La houle reste consistante toute la semaine et le vent ( à partir de mercredi) s'annonce de secteur sud!!!! voir même sud-sud est. çava être terrible si les préviz se maintiennent!!!!

Même si j'ai cours, je vais essayé de gérer pour me faire une ou deux matiné sur lîle. y'en a qui sont chaud??

Peut-être jeudi aprém sur oleron !! non?
@+

Hors ligne

 

#5 15-09-2006 23:27:28

Adri@n
Membre Actif
Lieu: La Rochelle / Carlsbad
Date d'inscription: 28-05-2006
Messages: 799

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

putin sa fait carément chier que je sois encore mineur sinon je serai venu avec vous ou alors je chape mais c'est trop loin moi je suis a merlo!!! a chier ce bahu j'ai envi de bodyboard meme ma board pleur!!!!!big_smile mais bon demian go go go!!! par contre dommage mais je crois qu'il va y avoir au taket de zeff!! mais bon je vais surement aller faire un tour a la compet le weekend prochain pour voir un peut se que sa donne j'ai hate !!! si il y a du monde qui y va bin on se verra peut etre!!big_smile

Hors ligne

 

#6 16-09-2006 00:04:24

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

fanthomas17 a écrit:

swellpeter a écrit:

Sérieu la semaine prochaine ça va être trop d'la balle sur la pointe de l'île de Ré!!!!!!!!!!!!!! big_smile

La houle reste consistante toute la semaine et le vent ( à partir de mercredi) s'annonce de secteur sud!!!! voir même sud-sud est. çava être terrible si les préviz se maintiennent!!!!

Même si j'ai cours, je vais essayé de gérer pour me faire une ou deux matiné sur lîle. y'en a qui sont chaud??

Peut-être jeudi aprém sur oleron !! non?
@+

Wai pourkoi pas.
Mais je pense qu'on aura plutôt intérêt à bougé sur l'île de Ré, c'est plus près et ça marchera beaucoup mieu vu la direction du vent. Pour les frais du pont  (9euros) et d'essence, on partegera. Moi j'aurais ma caisse. donc faut voir si le surfeur avec ki ta pri contact préfère allé. j'ai aussi un autre pote ki a une caisse, donc on peut aussi voir avec...
on se tien au jus dans la semaine.

Dernière modification par swellpeter (16-09-2006 00:10:22)

Hors ligne

 

#7 16-09-2006 10:43:24

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Adri@n a écrit:

putin sa fait carément chier que je sois encore mineur sinon je serai venu avec vous ou alors je chape mais c'est trop loin moi je suis a merlo!!! a chier ce bahu j'ai envi de bodyboard meme ma board pleur!!!!!big_smile mais bon demian go go go!!! par contre dommage mais je crois qu'il va y avoir au taket de zeff!! mais bon je vais surement aller faire un tour a la compet le weekend prochain pour voir un peut se que sa donne j'ai hate !!! si il y a du monde qui y va bin on se verra peut etre!!big_smile

t'habite ou man??

Hors ligne

 

#8 16-09-2006 10:46:27

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

C'est bien beau la houle qu'il y a en se moment, mais les coef de merde qu'on se tape, la plupart des spot sur oléron marche moyen, voir pas du tou, tout les spot exposer ouest sont saturés et de l'autre coté ya pas assez d'eau pour que sa marche.......vivement les bon coef: 70 80

Hors ligne

 

#9 16-09-2006 11:19:54

Adri@n
Membre Actif
Lieu: La Rochelle / Carlsbad
Date d'inscription: 28-05-2006
Messages: 799

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

j'habite a Saint Hippolyte (après tonnay charente) et comme si sa ne sufisait pas on se tape(en plus des coeff a la con) un temps de merde putin mais c'est quand qui fait beau ici !!!! meme si il pleut c'est pas grave mais le vent c'est a chier!! ce matin je me lève je regarde dehors....madmadmad et la un vent de fou avec un temps de merde!!!super!

Hors ligne

 

#10 16-09-2006 13:21:27

fanthomas17
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 1289
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

swellpeter a écrit:

fanthomas17 a écrit:

swellpeter a écrit:

Sérieu la semaine prochaine ça va être trop d'la balle sur la pointe de l'île de Ré!!!!!!!!!!!!!! big_smile

La houle reste consistante toute la semaine et le vent ( à partir de mercredi) s'annonce de secteur sud!!!! voir même sud-sud est. çava être terrible si les préviz se maintiennent!!!!

Même si j'ai cours, je vais essayé de gérer pour me faire une ou deux matiné sur lîle. y'en a qui sont chaud??

Peut-être jeudi aprém sur oleron !! non?
@+

Wai pourkoi pas.
Mais je pense qu'on aura plutôt intérêt à bougé sur l'île de Ré, c'est plus près et ça marchera beaucoup mieu vu la direction du vent. Pour les frais du pont  (9euros) et d'essence, on partegera. Moi j'aurais ma caisse. donc faut voir si le surfeur avec ki ta pri contact préfère allé. j'ai aussi un autre pote ki a une caisse, donc on peut aussi voir avec...
on se tien au jus dans la semaine.

Ok, je te contacte en début de semaine!
@+

Hors ligne

 

#11 16-09-2006 14:15:12

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Adri@n a écrit:

j'habite a Saint Hippolyte (après tonnay charente) et comme si sa ne sufisait pas on se tape(en plus des coeff a la con) un temps de merde putin mais c'est quand qui fait beau ici !!!! meme si il pleut c'est pas grave mais le vent c'est a chier!! ce matin je me lève je regarde dehors....madmadmad et la un vent de fou avec un temps de merde!!!super!

ok, si t'es cho un de ses 4 pour me retrouver sur beaugeay ou st agnant, je peux t'amener fair un petite sess du coté d'oléron avec quelque potes, se sera pas tahiti smile mais ya moyen de trouver quelque bouts a se mettre sous la dent!! en se moment je vais rider tous les jours, meme si c'est moyen, je peu pas m'en passer.....dans la semaine prochaine vas y avoir quelque sesion surment, les coef vont remonter......wink

Hors ligne

 

#12 16-09-2006 19:46:20

Adri@n
Membre Actif
Lieu: La Rochelle / Carlsbad
Date d'inscription: 28-05-2006
Messages: 799

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

ok momo17 merci !! et pour les coeff bin temps mieu mais bon moi sa me fait un peut chier sa fait 10 jour que j'ai pas taquiner la vague alors je commence a etre en manque donc t'inquiette pas je te comprends big_smile et pour la semaine prochaine je vais surment faire un tour mercredi je crois et le weekend prochain je vais voir le Ré-glisse! donc bon j'ai hate!!! sinoçn demain sa doit etre commment les vagues ??? j'ai vu que pour la cote sau c'est possible mais pour oléron je ne sais pas si il y aura assez de coeff ??

Hors ligne

 

#13 17-09-2006 17:28:39

onthewave
Membre Actif
Lieu: 87 et 17
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 565

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Ca a bastonné sévere hier alors sur grand village (j'y étais pas mais j'ai eu droit a un report de mon pote sur place) apparement de la dune on voyait pas derriere la barre ^^ Donc gros chantier sur les spots exposés j'ai bien fait de pas descendre finallement! Ca se surfer mais impossible de passer la barre... Par contre il parait que l'eau est encore bien chaude pour la saison (ou alors c'est qu'il fait froid dehors...)

Hors ligne

 

#14 17-09-2006 21:30:56

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

vas y avoir des bouts dans le nord........les spot du sud faut oublier en hiver......

Hors ligne

 

#15 21-09-2006 08:04:56

berbert29
Membre Actif
Lieu: Enfin de retour
Date d'inscription: 30-04-2006
Messages: 189

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Salut je suis sur Oléron (St Tojan) ce we avec possibilité de ride touriste Samedi et dimanche aprem. Je connais pas trop les spots. Et c'est pas la grosse forme en ce moment donc je cherche qq'un pour rider avec moi. Si ça vous interesse j'ai une voiture. 06.10.35.79.56
@+


Cool le 29N

Hors ligne

 

#16 21-09-2006 11:21:15

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

sa aurai été avec pliaisir mec mais se weekend on est sur l'ile de ré , pour faire du contest, vas jeté un oeil sur les spot du nord ver les huttes....

Hors ligne

 

#17 22-09-2006 12:40:47

Bzoi
Membre Actif
Lieu: on the moon
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 414

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

juste un ptit message pour signaler que hier aprem, cest à dire le 21/09/06 les conditions au lizé étaient parfaite. 1.5m off shore!!! que du bonheur. d'ailleur si quelqu'un à des tofs ça serai enorme.

Hors ligne

 

#18 22-09-2006 15:29:49

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 849
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Bzoi a écrit:

juste un ptit message pour signaler que hier aprem, cest à dire le 21/09/06 les conditions au lizé étaient parfaite. 1.5m off shore!!! que du bonheur. d'ailleur si quelqu'un à des tofs ça serai enorme.

Moi j'aurai plutot dis, 1m/1.20m un peu mou...

A++

Hors ligne

 

#19 22-09-2006 20:46:08

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

et bien moi je pense plus pour le métre 50......aprés sa dépend ou t'étais plassé, c'est sur que si tu t'es mis tout a droite, c'étais plus petit......moi j'ai bien kiffé le peak qui y'avait juste devant l'entré de la beach....y'avait pas beaucoup de bbers sur se peak d'ailleur....sad

Hors ligne

 

#20 23-09-2006 22:29:36

Adri@n
Membre Actif
Lieu: La Rochelle / Carlsbad
Date d'inscription: 28-05-2006
Messages: 799

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

putin moi je dis par contre que aujourd'hui(23/09/06) c'était excélent... pour plus d'info aller voir :session du 23 à l'ile de Ré.(sur session et voyage) wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB