Sympa, mais je remarque qu'on a pas du se louper de beaucoup... quelque centaine de mètre...
ouf
Duzz a écrit:
Voilà donc un montage avec quelques images de petits swells estivaux sur la côte...
http://www.supload.com/vid/bbf+low+qual … 85661/wmv/
NJOY
Sympa ta petite video Duzz !
Petites conditions mais bon en ce moment de toute façon c'est mieux que rien et ya de quoi se mettre des mini barreau et quelques moves donc c'est bien cool !
Quand je pense que je vois des gens de la rochelle là et on fait même pas les trajets ensemble!!!! Vous etes où sur les minimes?
Moi je suis à la residence calypso (arpae), prés de l'IUT.
hum pas mal la tite video!!!! Les guas font dla compet????
moi je ss sur les minimes a l'iut l'année prochaine justement dc j'aimerai bien fr du covoiturage pr bouger !!! ma ptite clio peux se transformer en brec en plus =d
Moi je reste à La rochelle jusqu'à minimum décembre...
Devine Big?
En privée stp, viens sur msn...
bin voila...fallait bien que ça arrive...le bac approche..les parents ressèrent les boulons....pas de surf jusqu'au bac :'( ...juste les compet autorisé.....je vais me tirer une balle :'(:'(:'(:'(
Bonne session ce matin sur la cote sau... Quelques photos de Xav avant d'entrer dans l'eau :
Non, en drop il y a une rapide mais qui ne donne rien du tout... tu vois Xav aurait du choper mon rollo
Oui ton rail est mal planté... c'est ton corps que tu essais de mettre contre la vague, mais tu devrais moins faire ça et plus tirer sur ton bras
Dernière modification par Magicdemon (07-06-2008 17:50:40)
hey sympa cette droite! je pensais que ça allait être plus venté
Bien joué les gars!!
bodyban17 a écrit:
hey sympa cette droite! je pensais que ça allait être plus venté
Bien joué les gars!!
Le matin très tôt le vent n'était pas dérangeant Nord, Nord-Est, quasi inexistant mais 10h passé c'était tout autre chose ... session pas extraordinaire mais vagues sympa a surfer ...
A+
Dernière modification par fanthomas17 (07-06-2008 18:44:37)
pourquoi le bac existe ?? c'est vrai je pourrai etre pénard bed ..enfin water à surfer quoi...mais nan au lieu de ça je révise..wouhou super :@ et en plus demain aprèm je go to LR pour mon oral de compta ...mais c'est super le programmequi m'attend dites moi !!
T pas la mardi matin? Je vais peut être en vendée