petite session sympa ce matin 1m/1m 20 presque perfect du coté de la bouverie, et personne dans l'eau sauf moi et 2 potes!
pas de soucis
De toute façon je le revoit pas avant ce week end (si y'a des vagues )
Dernière modification par bigfx (10-06-2008 20:44:35)
ah oui c'est vrai les 10 € ... faut il y pensé ce soir!
almeyda a écrit:
petite session sympa ce matin 1m/1m 20 presque perfect du coté de la bouverie, et personne dans l'eau sauf moi et 2 potes!
Ca ca ne m'étonne pas. Et ca doit être pire ce matin et moi je suis enfermé au bureau à noircir des tableaux excel...
Je v sûrement me rattraper ce soir si y a pas trop de vent...
Si ca te dis jeff... (par contre g plus le num de yacine ce serait cool de le motiv)
Dernière modification par Duzz (11-06-2008 10:25:36)
Je crois qu'il est à Paris Yacine, mais pas sur !
Ouep jpense que jviendrais, mais ya des teufs de prévues ce soir pour la fin des soutenances ( que jvien de passer), donc affaire à suivre...
nouveau montage 100% charentais en ligne
présentation de quelques riders du département
http://www.youtube.com/v/tNzf0bQuKZU
NJOY
Dernière modification par Duzz (12-06-2008 11:24:07)
Duzz a écrit:
ouais normal. jamais facile de choisir une zik qui plaise à tous
Et surtout pas trop prétentieuse ou trop molle...
bref un vrai casse tête.
ouaii tkt je comprend tu a déja le respect de proposé un montage ! sur notre region en plus bon courage pr la suite
Sympa la vidéo ça fait toujours plaisir de voir des images des Rochelais de thearchivescorp même si les vagues sont pas à leurs avantages quand on a vu THE ARCHIVES ...
Bonne continuation et A+
sssssvvvvvvvvvvvpppppppppppppp sauvez moi je suis en plein bac et je suis en train de petter un cable .....au se cour !!!!!!!!!!!!!
Bah nous aussi il y a pas de vagues
Adri@n a écrit:
sssssvvvvvvvvvvvpppppppppppppp sauvez moi je suis en plein bac et je suis en train de petter un cable .....au se cour !!!!!!!!!!!!!
Passe ton bac d'abord !!!!
Da Ripp' a écrit:
Adri@n a écrit:
Passe ton bac d'abord !!!!
j'me demande comment ils font les jeunes de nos jours pour avoir le Bac de français
Salut, je serais peut être sur L'ile d'oleron demain, samedi et dimanche.. Vous croyez que il y aura moyen de trouver quelques vagues [dans le Nord] sympas ou les conditions sont pourries?
Dernière modification par biscotte17 (19-06-2008 15:26:27)
Ca faisait un moment que j'étais pas allé sur Oléron. Donc ce weekend on embarque la marmaille direction St Trojan. Chaleur, soleil, tout parfais...On va à la grande plage. Et Là oh! surprise une surf school!!! Cool! Moana je crois le nom. J'observe les vedettes ils démerdent bien... Ils se sont quand même réservé une bonne bande de côte avec un pic au mitard qui marche fort. Tant pis pour les autres. Enfin on s'en fou il y a pas non plus de vagues "métaphysiques, Body". Après que les beaux aient fini leur ride ils remballent le matos tranquillement et remonte en direction du parking en COUPANT PAR DUNES!!!! Alors là je suis désolé messieurs mais je dis franchement MAUVAIS NULS BEURK LES VILAINS!!! Alors déjà on se réserve le pic qui marche le mieux, passons...Mais que des soit disant éducateurs sportifs ne respectent pas la nature et surtout la dune je trouve cela inadmissible...Je me souvient quand j'étais branleur la plage ne ressemblait pas du tout à aujourd'hui. On n'arrête pas la nature mais faut pas sentir obligé d'accélérer le phénomène!!! MERDE j'ai les boules! C'est quoi la prochaine étape ? Les poubelles sur la plage? parce que j'ai la flemme d'aller jusqu'à la poubelle. J'imagine cet été si même les locaux ne montrent l'exemple mais qu'est ce qui va se passer. J'ai encore plus les boules parce que ma femme m'a interdit d'aller dire à cette petite bande de trous du cul ma façon de penser!!! Continuons à détruire la nature j'appelle à un grand jeu : le weekend prochain que tout le monde prenne son seau et la pelle on va creuser la dune pour la mettre dans l'eau. A bon entendeur ça pu. la pochaine fois je me démerde pour larguer mes gosses et ma femme après on ira discuter avec messieurs les éducateurs!!!!!!!!!
à nous d'éduquer les éducateurs!!!! !!!!!!
biscotte17 a écrit:
Salut, je serais peut être sur L'ile d'oleron demain, samedi et dimanche.. Vous croyez que il y aura moyen de trouver quelques vagues [dans le Nord] sympas ou les conditions sont pourries?
Hey mon petit poulet, envoie moi un mail quand tu reviens par chez moi!!!!! on ira jouer un peu!!!!
ok sa marche, le petit problème est que je n'est pas internet sur IO mais je te préviendrais à l'avance... Mais il me semble que sur Saint Denis maintenant il y a une médiateque, et je crois que l'inscription pour 1 an c'est 6euros, et qu'il y a internet!
Bon en tout cas la prochaine fois que je viens, on se cale une session ensemble ça sera coool.
Biscotte, quand tu es sur IO tu es sur St denis? Je pense que je vais y aller 1 ou 2 semaines entre mon stage. Je squatte toujours au camping municipal...