Bzoi a écrit:
surement une tres bonne session en perspective du coté d'oléron se soir!!!
avis aux plus motives...
Ah la la mon pauvre bzoi on s'est mis à l'eau vers 11 heures avec Bicotte17 et AL PE 41 et on est sortis vers 15.30 alors pour ce soir désolé mais la c'est cassoulet et au lit pour être prêt demain matin ...
Galopechenaux a écrit:
Bzoi a écrit:
surement une tres bonne session en perspective du coté d'oléron se soir!!!
avis aux plus motives...Ah la la mon pauvre bzoi on s'est mis à l'eau vers 11 heures avec Bicotte17 et AL PE 41 et on est sortis vers 15.30 alors pour ce soir désolé mais la c'est cassoulet et au lit pour être prêt demain matin ...
Avril Lavigne était a l'eau ? .... non de dieux j'ai loupé ça !
A+
Session sympa sur la cote sau, un faux air de mini waimea par moment, assez impressionnant. y'avait des bon barreaux à prendre ,mais fallait de l'engagement. Mon premier wipe out a dépluger ma board ...
Un jus de barbare aussi
Sinon on a vu un bug jaune nous joindre en début de sess, ptet quelqu'un du coin ?
Salut les grenouilles :lol
Je suis un petit nouveau sur le site, mais je tourne pas mal entre Royan et Oléron. Si vous y pensez, arretez vous à LocalWind à Rocherfort. Ils sont en LIQUIDATION TOTALE!!
Bonne bourre à ceux qui tenteront le gros temps de demain...
Salut
ouep j'ai acheté une housse de body a localwind mais à part ça ils ont plus grand chose... Y'a des tech 2 a 50€, pour le rayon néoprène c'est trop tard, et niveau fringue aussi.
Dommage que ça ferme
C'est chaud xav pour le surfeur
Dernière modification par bigfx (11-08-2008 23:26:39)
Salut les boys, Bzoi tu es chaud pour jeudi matin? ON peut se faire le descendant tôt le matin sur un beach vers chez moi... Tchou
carement,
on peut se prévoir sa!!! je t'appel prochainerment...
Un petit retour au source à partir de vendredi et pour 15j !
J'espère croiser du monde du forum, en général je surfe la cote so et le sud oleron, et la grande cote/nauzan pour les spots de repli !
à +
Yoann
Pour tous ceux qui aurai oublié ou qui ne le serai pas,
ce week end notre région acceuil un étape de coupe de France multidiscipline! (surf, bodyboard, bodysurf, paddleboard)
cette compétition se déroulera à Royan, surement sur la cote sauvage pret du phare de la coubre! Elle commencera ce vendredi 15 aôut!
voilà pour le pense bete...
Yep !
On se voit sur place ... Biscotte et Guigui descendent aussi ?
A+
la Biscotte et sont acolite l'anguille vont surement faire le déplacement!!!
Esperons que les conditions soient au RDV!!!
salut les charentais !!!! je serait chez vous de lundi à mercredi ! si je peux , j'amène ma board alors j'aimerais savoir si il y en aurais qui serait cool pour me transporter ne serait-ce qu'une session ! je serais à la rochelle
Bon, je serai surement sur IO demain matin, pas assez consistant pour Ré je pense...
session hold up ce soir sur la cote sau !! vraiment des bouts jolis !! ca fait plaisir cette petite session malgré les déboires de cetrtains
leash pété, sniper c'est vraiment à chier.
Sinon quelque bout perfect pour le Dk, mais alors vraiment....
C'etait bien sympa effectivement, on bien géré le coup ...
Big qui casse son Leash, mais carrément le plastique genre le leash coupé en plein milieu, j'ai halluciné ... et moi je suis deg, je perds une palme avec leash au pied (quand même) et sur la même action je perds ma board et l'autre palme qui elle a tenu le coup grâce au leash. Bien puissant ...
Donc voila Bzoi si t'as une palme Kpaloa pour me dépanner le temps que je retrouve une paire ce serait bien sympa ...
Sinon pour demain ... sans palme ça va être la merde !
Allez A+
demain je passe a 10h a rochefort fanthomas si il fait beau pour aller faire les touristes
Hey,
Je vois que ça se gave chez nous? (trop deg d'être dans le sud!!).
Bien joué toto pour ta palme!!!
Petite session pourrie par le vent ce matin.
Ca rentre plus c'est tombé Vie de merde...
Vivement dimanche même si le vent serra on.
Ps: Super tes plans biscotte avec tes vagues de merde !!!!!!!