#241 29-11-2006 14:20:21

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 849
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

momo17 a écrit:

matvial a écrit:

Hehe!! Cedric lassaux pr Culture Surf!

juste une petite réctification monsieur, le shop cultur surf apartien a cédric pacreau et non a mister lassaux

Yes Yes!! Putain je suis un loser... hehe!!

En tt cas sess' pas top ce matin a la couarde... Quelques petits bouts mais quand meme pas l'orgie.... Desole B-Zoi j'ai pas appellé car j'y suis allé en speed entre un RDV chez l'ophtalmo et un cours de je sais plus quoi... hehe!!

A++

Hors ligne

 

#242 29-11-2006 19:00:09

R1
Membre Actif
Lieu: Beauvais (loin des vagues)
Date d'inscription: 19-08-2005
Messages: 218

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

moi je suis aller avec un pote vers 10h30 au phare sur la cote sau' et c'était bien pourri : c'était le bordel et sa saturait grave !!!
donc on s'est pas mis à l'eau mais plutôt à le recherche d'un spot de repli (mais je connais pas trop par là bas).
on s'est posé sur un spot entre st palais et la palmyre : rien d'exeptionnel, 1m pas propre du tout (alors que le vent était nul, c'est à ni rein comprendre!)
bref super déçu, moi qui m'attendait à une session de rêve. On fera mieux ce week end !!


No risque, No fun

Hors ligne

 

#243 29-11-2006 22:40:15

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Bah à vrai dire, moi aussi j'ai été un peu déçu. Je m'attendais a plus gros en fait.

Mais bon, contrairement a toi R1, à l'île de Ré c'étai bien en place. j'ai quand même eu un bon mètre glassy, et quelques bon barrel!!!De quoi s'faire bien plaiz même si ça manquait un peu de taille...
En tout cas ça faisait plaisir de faire une session sous ce beau temps (beau soleil) et seul à l'eau avec un pote.

Hors ligne

 

#244 30-11-2006 10:28:48

R1
Membre Actif
Lieu: Beauvais (loin des vagues)
Date d'inscription: 19-08-2005
Messages: 218

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

swellpeter a écrit:

En tout cas ça faisait plaisir de faire une session sous ce beau temps (beau soleil) et seul à l'eau avec un pote.

ça s'est sûr !!!


No risque, No fun

Hors ligne

 

#245 30-11-2006 16:36:36

Da Ripp'
Membre Actif
Lieu: Charentes represent !!!
Date d'inscription: 22-05-2005
Messages: 863

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Nobelum a écrit:

incident clos vu avec Da ripp' big_smile le routard de l'ouest smile

Larzette, regarde ça, c'est pourtant clair, le Monsieur te dit que l'incident est clos... Si tu veux savoir comment, tu sais où me trouver sur MSN... heiiinnnn l'vendeur de préfabs !!!! MDRRRRRR

Sinon pour l'I.O, avec Jéjé, on t'attends de pied ferme !!! ;-))))

Hors ligne

 

#246 30-11-2006 17:18:19

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

D'ailleurs je vais peut être venir vous emmerder samedi moi ..


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#247 30-11-2006 22:40:50

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

OK demain je tente ma chance sur l'ile, voir si béatrice veut causer!!! (Mat si tu peux, penses au dvd et comme convenu j'y serai de 12 à 14h30 max.) Voilà, bonne session à tous et au plasir.

Hors ligne

 

#248 01-12-2006 12:33:38

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Y'A PAS DE SOUCI DA RIPPETTE !!!!! "pas besoin de venir te voir sur msn té ébats ne m'interressent nullement je prends juste du plaisir a lire..."

, Si tu m'attends de pied ferme beh ecoutes, Ca tombe bien je dois y aller pour le week end prochain dc vient je tattendrai la bas  je doi  passer le week end chez un pote!

Dernière modification par larzé (01-12-2006 14:20:51)

Hors ligne

 

#249 01-12-2006 15:01:54

Bzoi
Membre Actif
Lieu: on the moon
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 414

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

juste un ptit message de prévention:
faite attention auos de seche du cote de grand village sur l'ile d'O. pendant la semaine des vacances de la tousaint, jme suis friter avec un connard. se trou duc ma eclater l'arcade gauche. jlui ai qd meme rendu la monaie ms jai ete privé d'une semaine de ride... lol

Hors ligne

 

#250 01-12-2006 17:12:00

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 849
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Rockslide a écrit:

Mat si tu peux, penses au dvd et comme convenu j'y serai de 12 à 14h30 max.

Yo mec je t pas vu today!

Bref bref! Sess' de fou sur un petit banc de sable du nord de l'ile de Ré hehe!! Seul a l'eau avec le Allouet et le Marguerie... Entre 1m et le double... Bien power, de bon gros barrels.... bref une sess de mon Top 5 retais... (et je surf la-bas depuis pas loin de 10 ans...) !! Desolé pas de tofs mais meme si j'en avais eu ca aurait pas ete sympa pour ceux qui ont loupé le coup!!! hehe!!!

Morceaux choisis:
- Jojo allouet qui s'est fait explosé en bas par le lip sur une vague facon mini puerto en marron...
- Mac Marg qu'a du mettre une bonne 20taines de barrels avec son style focused habituel...
- Moi meme qui est apres un bon premier barrel sortie souffle en gauche replonge dedans et je me suis finalement fait bouffer par le shockwave à la fin de la deuxieme section... Arg à 50cm du barrel de l'automne ca ma fait un peu mal au cul qd meme!! lol


Bon allez a plus plus!!

Hors ligne

 

#251 01-12-2006 18:06:30

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

bin ya pas bcp de mètre qui nous sépare mais moi j'étais sur béa et ct vraiment parfait!!!!barriques sur barriques et trois à l'eau.Vague de la journée à trois tricks: spin sur le take off, rollo derrière et petit tube pour finir (je suis sortie après bien content!!) Dommage qu'onnce soit raté putain, mais bon ca marché quand je suis arrivé (vers 12h30) donc g foncé! Et puis je n'avais plus de batterie donc pas peu avoir ton appel... C vraiment con. bref on ce tien au jus pour ce week-end.
Voilà, a +++ !

Hors ligne

 

#252 01-12-2006 22:04:05

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Rockslide a écrit:

bin ya pas bcp de mètre qui nous sépare mais moi j'étais sur béa et ct vraiment parfait!!!!barriques sur barriques et trois à l'eau.Vague de la journée à trois tricks: spin sur le take off, rollo derrière et petit tube pour finir (je suis sortie après bien content!!) Dommage qu'onnce soit raté putain, mais bon ca marché quand je suis arrivé (vers 12h30) donc g foncé! Et puis je n'avais plus de batterie donc pas peu avoir ton appel... C vraiment con. bref on ce tien au jus pour ce week-end.
Voilà, a +++ !

Ralalala...trop dégouté de pas avoir pu y allé!!! le truc c'est que comme j'te disais j'avai pamal de taf donc un peu chaud pr se calé une sess'... Mais bon yaura d'autres occaz, et pui je m'était bien gavé le mercredi...

Hors ligne

 

#253 01-12-2006 22:12:57

Da Ripp'
Membre Actif
Lieu: Charentes represent !!!
Date d'inscription: 22-05-2005
Messages: 863

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

matvial a écrit:

Bref bref! Sess' de fou sur un petit banc de sable du nord de l'ile de Ré hehe!! Seul a l'eau avec le Allouet et le Marguerie... Entre 1m et le double... Bien power, de bon gros barrels.... bref une sess de mon Top 5 retais...

...

Morceaux choisis:
- Jojo allouet qui s'est fait explosé en bas par le lip sur une vague facon mini puerto en marron...
- Mac Marg qu'a du mettre une bonne 20taines de barrels avec son style focused habituel...
- Moi meme qui est apres un bon premier barrel sortie souffle en gauche replonge dedans et je me suis finalement fait bouffer par le shockwave à la fin de la deuxieme section... Arg à 50cm du barrel de l'automne ca ma fait un peu mal au cul qd meme!! lol

Ooooohhhhh comment que je sais où vous étiez, bande de ptits veinards !!!! lolll

Au même moment, j'expérimentais une vague un peu similaire à la vôtre du moment mais sur l'I.O....... tu dois connaître avec tes 2 acolytes... ;-)))

Bon mais promis, après toutes ces expérimentations oléronnaises, je vais revenir un peu sur Ré !!!! MDRRR

Hors ligne

 

#254 02-12-2006 08:57:41

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

moi je pars pour l'ile de ré ce matin, j'espere que ça va le faire un minimum ...


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#255 02-12-2006 09:46:31

Bzoi
Membre Actif
Lieu: on the moon
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 414

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

profitez en bien les gars!!!
mois j'ai cours aujourd'hui!!!

Hors ligne

 

#256 02-12-2006 11:17:54

R1
Membre Actif
Lieu: Beauvais (loin des vagues)
Date d'inscription: 19-08-2005
Messages: 218

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

idem hier session au petit maroc de 12h à 14h. parfait!!!!
mais je t'ai pas vu Rockslide, j'étais avec un pote et on étais 2 sur le spot pendant presque 2 heures sauf sur la fin.


No risque, No fun

Hors ligne

 

#257 02-12-2006 12:02:17

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

je suis arrivé quand tu partais je crois je suis arrivé avec trois surf, tu vois?j'ai surfé de ce moment là jusqu'au descendant!!! fallait rester!!!!!

Hors ligne

 

#258 02-12-2006 18:23:12

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 849
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Ben apparement on est pas les seuls a s'etre gavé comme des porcs hier... Un pote m'a dit qu'au lizay c'etait pas mal debile aussi.. Genre 1,50 - 2m, 3 à l'eau et des pipes qui ouvraient grave avec de gros soufflent!! Les mecs qui etaient au ptit maroc on du voire passer quelques bombes sur le lizay de la-bas... faut pas s'avancer mais ya moyen que ce fut la sess' de l'hiver dans l'ile quand meme... hehe!!

A++

Hors ligne

 

#259 02-12-2006 20:33:35

fanthomas17
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 1289
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Salut, je viens de lire tous vos récits...dégouté, je vois que vous en avez bien profité!!!
Voila bonne continuation et sachez que vos récit ne sont pas inutiles...wink
a pluch

Hors ligne

 

#260 03-12-2006 16:14:46

gigo29
Membre Très Actif
Lieu: En vadrouille
Date d'inscription: 12-04-2005
Messages: 1438
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Salut ! J'étais au Lizay hier aprem ! Je connaissais pas l'ile de ré ni ce spot , ba c'était bien sympa de bonnes vagues pas trop de monde ... Cool quoi ! Par contre on a pas esssayé aujourd hui vu le vent ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB