Et ben pas de chance Thomas en tout cas il vaut mieux la board que ta cuisse ! Pour moi c'est mort demain : mon fils est rentré de l'école avec une conjonctivite alors demain c'est à la maison (c'est ma série on dirait ).
...en tout cas c'est sur, dans trois ans je devrais trouver un peu de temps pour retourner surfer !!!
quel chanceux ce thomas
putain toto mais c'est quoi ce délire! Je suis pas mystique ni rien mais je vais commencer à croire à ces trucs là!
Promis à noel je t'offre une patte de lapin, un fer a cheval, un trèfle à 4 feuilles...
Sans vouloir être chiant , c'était jouable niveau condition ?
Donc oui je pense ma board est mort ... il y a un faible espoir quand même.
Sinon ça commence à me souler ses conneries de truc qui me tombe à chaque session ...
Sinon pour mettre tout le monde d'accord ... conditions très moyenne sauf si t'avais un 9 pieds. Houle en baisse depuis hier déjà, demain il n'y aura rien, Fabrice tu peux rester chez toi et ce week-end c'est pareil.
A+
toto, le fer à cheval Flo peut t'en filer un tu le mets sous la combar et ça peut servir contre un aileron
bon, à suivre la méteo pour la semaine prochaine
Pt1 pauvre toto, vraiment pas de chance, (entre nos trip cote sau avec yoyo pour choper 70cm lol et tes boards ça crains), bon j'espère que vous avez peu choper des ptis bouts quand même ces temps si!
T'inquiète on a eu une très bonne semaine dernière .
Magicdemon a écrit:
espèce d'insentimental
biscotte17 a écrit:
Au Costa momo! lol
T'inquiete poulet on vas géré sa !!! On va se callez comme il faut, pas besoin de case pour allez rider j'espère, au pire un velo....
Adri@n a écrit:
Magicdemon a écrit:
espèce d'insentimental
le 2 ça revient
t'es dans le coin marmo ?
Si les préviz bouge pas trop j'essayerais surement de remonter dans le nord de IO vendredi, puis cote sau samedi...et dimanche il de ré ?
putin j'ai mon matos qui devrait pas tardé...cette semaine je pense donc j'espère vraiment que ce weekend il y aura de quoi jouer !
ptain j'imagine meme pas si ma board arrive cette semaine... bah non j'imagine pas car ce sera pas le cas
Mercredi il y a du home spot si les conditions ne changent pas!
bigfx a écrit:
t'es dans le coin marmo ?
j'sais pas encore, une dernière consult des prévizs ce soir, et autant, sur un coup de nerfs demain j'arrive
bigfx a écrit:
Bon bah je suis pas prêt d'avoir ma board, elle a pris un pète...
Je suis dégouté.....
naaaaaaan sérieux ? t'as reçu un mail ?...putin les boule pour toi la ! courage, il faut savoir être patient !!
Ouai, bon je viens de recevoir les tofs et en fait c'est vraiment léger de chez léger de chez tout petit.. MAIS, ça me fais quand même chier.
Je sais pas du tout, j'attends une réponse de toys, mais je vais peut etre pouvoir gérer le truc
Affaire à suivre