Oui bien sur, et Bob est super clean sur le coup, il l'a reçu comme ça et il m'a prévenu pour savoir si il me l'envoyait ou pas.
On attend de voir la réponse de toys
ah merde vraiment pas de bol pour toi mon pti
Eh merde, désolé pour toi big!
héhé merci ça fait du bien, j'avais biens les boules.
Mais en principe je m'en refais shaper une et hop on n'envoie un beau paquet direct
Pas moyen que tu chope celle-ci gratos?
lol non mais par contre grosse réduc...
Genre plus de 2 fois moins chère qu'en france. mais bon... quitte à attendre et faire un truc un peu spécial, autant que ça soit parfait, donc m'ne fou j'attendrais
Mais là je suis vraiment impatient d'avoir la réponse de toys, parce que j'ai pas l'impression que c'est du au transport
Salut à tous,
qui est chaud pour surfer vendredi après-midi (cote sau ou ile de Ré) ???
j'ai pas cours
pour etre franc je suis meme en weekend la depuis ce midi
Dernière modification par Adri@n (01-10-2008 19:50:35)
Moi je peux peut être rider aussi! Mais j'irais ni cote sau, ni ile de ré! les conditions sont pourris pour ces spots!!
Le mieux serait oleron, même bien moyen sinon chef dub!
Dernière modification par Magicdemon (02-10-2008 08:31:42)
Magicdemon a écrit:
Le mieux serait oleron, même bien moyen sinon chef dub!
QUE vois-je ???
mon home spot favori qui envoye des vagues parfaites à longueur d'année dans un cadre iddyllique balancé comme ça sur ce forum !! là tu vas trop loin magic !!
sinon dub est une appelation déposée par Mr zozo houdusse.
A ce soir !!
Dernière modification par Duzz (02-10-2008 11:35:36)
Hola! Je débute dans le forum.
Ce matin je suis allé jusqu'à la côte sauvage et j'ai rétourné à sec. Pourri temps!!
Le samedi j'irai près du far de la Coubre... Peut-être on se trouvera là?
Au revoir.
ou pas! xD... dimanche ya une session au nord io.
je suis motivé pour dimanche moi car samedi je suis pas la
Eheh, merci mais il y a pas que mon cv^^
Bonjour les copains. Bon, c'est que j'arrive toujours a fer du BB tout seul, et ça c'est la chance, vous direz, mais le problème c'est que je suis débutant, c'est a dire, que je suis autodidacte et il y a beaucoup de choses que je dois apprendre encore (oui, je suis le con que toujours se casse la tête contre le sable aux beach-breaks de la côte sau), c'est pourquoi que si quelqu'un de vous veut, n'importe quel jour, faire du covoiturage avec moi, j'ai une belle baignole avec un grand coffre. Peut-être comme ça j'apprends quelque chose!!
*PD: Excusez-moi de ma mauvaise orthographe, ça fait un an que je suis en France (une autre chose que je dois améliorer).
bigfx a écrit:
mdr, c'est pas PD mais PS plutot
loooool
PATOFEO a écrit:
oui, je suis le con que toujours se casse la tête contre le sable aux beach-breaks de la côte sau
t'inquiette on fait tous la meme chose
tu étais ou avant ?