Lol, ce sera trop tard pour moi
Bon adrian si t'es motiv, et que tu passe avant 16h sur ce topic, laisse un message
Moi je serais bien motivé pour aller patauger, mais tout seul j'ai la flllleeeemmmme.
mais allez a l'eau bordel !!!! profitez en tant que vous pouvez !!
bigfx a écrit:
Lol, ce sera trop tard pour moi
Bon adrian si t'es motiv, et que tu passe avant 16h sur ce topic, laisse un message
Moi je serais bien motivé pour aller patauger, mais tout seul j'ai la flllleeeemmmme.
merde j'atais pas chez moi aujourd'hui
lechat17 a écrit:
mais allez a l'eau bordel !!!! profitez en tant que vous pouvez !!
...si c'était aussi simple....
t'as toujours une mauvaise excuse Adrian, tu sors !
Da Ripp' a écrit:
t'as toujours une mauvaise excuse Adrian, tu sors !
toi fais gaf ! je te jure toujours là ou il faut pas :lol
PUTIN !!!!!
j'ai ma nouvelle board, mes nouvelle palmes....et je peux meme pas aller a l'eau tester tout ça ! ras le cul de ses conditions parfaite pendant les cours et que dal pendant les vacances putin !
Adri@n a écrit:
PUTIN !!!!!
j'ai ma nouvelle board, mes nouvelle palmes....et je peux meme pas aller a l'eau tester tout ça ! ras le cul de ses conditions parfaite pendant les cours et que dal pendant les vacances putin !
Et alors Adrian! T'es à Sup de Co oui ou non??!!! Alors tu peux sécher!!!
Je l'ai toujours fait quand les conditions étaient bonnes, et on s'en sort bien, crois-moi
swellpeter a écrit:
Adri@n a écrit:
PUTIN !!!!!
j'ai ma nouvelle board, mes nouvelle palmes....et je peux meme pas aller a l'eau tester tout ça ! ras le cul de ses conditions parfaite pendant les cours et que dal pendant les vacances putin !Et alors Adrian! T'es à Sup de Co oui ou non??!!! Alors tu peux sécher!!!
Je l'ai toujours fait quand les conditions étaient bonnes, et on s'en sort bien, crois-moi
Enfin une bonne parole
C clair, de toute façon si on écoutait Adrian, on fait plus rien... il endure tous les malheurs du monde, putaiiinnn mais file la moi ta place à Soupe de Culs, 10 ans de moins, le temps de surfer et de voyager...etc... Et ben nan il est pas content le jeune homme... que veut-il de plus... heiiiinnn !!!???
Ca va j'en fais pas trop là, jl'accable pas trop là...!!!???
Dernière modification par Da Ripp' (02-11-2008 15:50:49)
swellpeter a écrit:
Adri@n a écrit:
PUTIN !!!!!
j'ai ma nouvelle board, mes nouvelle palmes....et je peux meme pas aller a l'eau tester tout ça ! ras le cul de ses conditions parfaite pendant les cours et que dal pendant les vacances putin !Et alors Adrian! T'es à Sup de Co oui ou non??!!! Alors tu peux sécher!!!
mode raconte ma vie [/on]
lool ...Pierre si tu savais...on a un gourou comme directeur de notre promo ...qui a inséré un nouveau système ... à partir du moment ou tu es en retard à un cours ou que tu sèche une matiné ...tu te choppe une demi journée...et le soucie est que tu as le droit a 5 demi journée par SEMESTRE, et au dela de ces 5 demi journée (malade, sèche ou autres) tu as des points en moins sur ta moyenne général...en gros déjà que je ne suis pas une tête, que j'ai déja 3 demi journée alors que nous sommes en novembre et que le semestre va jusqu'en fin janvier...je suis un peu dans la merde loooool
et tu connais les frais d'une année...mes parents si je loupe une année il me repayeront jamias une anné de plus lol
mode raconte ma vie [/off]
trop duuuuuure ta life jveux diiiiire quoi hannnnnn...!!!!!
Da Ripp' a écrit:
trop duuuuuure ta life jveux diiiiire quoi hannnnnn...!!!!!
ptit coooon vaaaaaaaa !!!!!!!
Tout le monde a son année, sauf si t'es une grosse bouze de chez bouze et que tu sèche tous les jours
Moi je séchais de temps en temps pr surfé (même s'il te font chié mais c'est des conneries...), bah regarde, je passe en 4°année et je suis à Bali
Adrian, Adrian tu sais koi, jvais ptêtre resigner au Surf-Club Pays Royannais... je vais être ton pire cauchemaaaaaaaard !!!
Lol... adrian c'est bien toi qui a quitté le club non?
...m'en parlais plus de ce club lol ! tu sais très bien que je reviendrai plus !
par contre Pierre...merci grand maître de tes sage parole je serait un bon padawan
donc si j'ai compris la leçon...magic, si ia sess cette semaine sms moi et je serai OP
Demain matin au sud de la côte sauvage. Quelqu'un?
magic tiens moi au jus pour cet semaine je prendrai les demi journée qu'il faut ! par contre la semaine prochaine je fais le pont donc ia un bon long weekend qui s'annonce avec de la taille ...en espérant que ça ne bouge pas !
Salut les charentais! Je serais surement sur IO de Samedi a Mardi! Par contre je pense que ça va être pourri vu les préviz!
A moins que Samedi il y est pas trop de vent et que les replis marchent le reste du week end!
@+
Ps: Marmo tu monte sur IO?