il y a sess de prévu ce weekend ? samedi je suis au match donc pour ma part ça ne sera que dimanche !
alllleeerrrrr llleeeessss jjjaaaauuuuunnnneeeeuuh allllleeerrrrr lllleeeessss nnnnnooooiiiirrrrreeeeuuuuhhh allleeer llleeesss jjjaaaaauuuunnneee eeetttt nnnnooooiiirrrreeeuuuuhhh !
j'irai bien fair un tour aussi, on aura chaud la au moin^^ et dimanche derbit de ouff: Oléron vs La Tremblade^^^^^ Venez nombreux vas y avoir du spéctacle^^ c'est moi qui vous le dit!!! 15h au stade René ROUX a DOLUS^^
Magicdemon a écrit:
échouages de dauphins?? où ça? Rien vu de telle...
Ouai j'ai vu! je savais pas. en tout cas on en a pas vu sur le nord ré...
Alors ??? Qui c'est qui va à l'eau aujourd'hui ??? Me dites pas que vous allez rater çà ! Un Chef de Baie surement démonté ? Un sablanceaux qui sort ses griffes ?.....Allez hop, sortez vos palmes !! je suis sûr que vous en avez envie ! Bande de mollassons......
Nico Fritsch a écrit:
Alors ??? Qui c'est qui va à l'eau aujourd'hui ??? Me dites pas que vous allez rater çà ! Un Chef de Baie surement démonté ? Un sablanceaux qui sort ses griffes ?.....Allez hop, sortez vos palmes !! je suis sûr que vous en avez envie ! Bande de mollassons......
moi je t'avouerai que si j'etais dans le coin, un petit rivedoux me tenterai bien! la bises mon vieux nico!!
Bien vu Mat...c'est ce qu'on a fait avec le crew...mais c'était pas géant...de la taille mais pas calé....La bise et à bientôt...Bonne continuation
session dans le sud, on a croisé duzz, ganach, rabbit, pierre garrin,etc... avec magic. C'était pas parfait, mais y'avait de la taille pour un spot de replis! Des belles visions de montagne de flotte en triangle, gros gros bowl, et beau barreau pour magic que j'ai loupé
grosse frayeur, failli paumer l'appareil photo
Surement une tof de rabbit de soir
Voila 2 photos :
http://m-session.fr/#menu=69&item=147
Moi je dis GROS gavage pendant presque 3 heures...! Big a bien résumé.
Et oui nico t'inquiète, il y a des motivés .
Question : Est ce que quelqu'un sait qui était l'autre personne derrière l'appareil photo reflex...? (il doit y avoir de très belles séquences prises...)
Dernière modification par Magicdemon (24-01-2009 19:18:29)
Ca ressemble trop à des spots de part chez moi (loire atlantique 44). En tout cas bien larron la première.
Je vois que nous n'avons pas le monopole des spots en eau marron.
Dernière modification par sfat (24-01-2009 21:02:58)
magic, vous allez sur l'île demain?
dis moi, y-a-t-il eu beaucoup de vent? si oui, magic pourrait-il jeter un coup d'oeil à la maison à st denis? si y a des dégats, si il faut que je vienne? merchi
Pas de probléme on peut y passer c'est à coté .
marmopinou a écrit:
dis moi, y-a-t-il eu beaucoup de vent? si oui, magic pourrait-il jeter un coup d'oeil à la maison à st denis? si y a des dégats, si il faut que je vienne? merchi
Tu veux qu'on aille récupérer le courrier aussi ?
Tondre la pelouse ?
Ouvrir les fenêtres pour faire prendre l'air ?
N'hésites surtout pas ... Gaël se fera un plaisir de le faire.
héhéhé toto
le courrier, nan, y aura que de la pub, la pelouse en cette saison...
Magicdemon a écrit:
Pas de probléme on peut y passer c'est à coté .
oki, merci, ça vaut une tournée l'prochain coup que je viens (en espérant pas desuite pour réparer d'éventuels dégats )
Pour l'instant y'a pas trop trop de dégat dans le coin. On a vu quelque tronc d'arbre tronçonné sur la route, bcp de branche tombée, mais rien de grave, a part un cabanon explosé mais c'était un toit en taule.
ok, ben c'est juste que la maison est entourée d'arbres assez hauts, merci encore
Bien stylé les tofs Magic! Vous avez vraiment du vous gaver!
Bon Marmo j'espère que rien est cassé chez toi!
La biz!
Désolé marmo... mais en fait on passera pas sur IO.