j'arrive pas a me motiver ....sérieux mettez moi des photos que je puisse bien etre deg et venir pour els prochaine sess !
regarde un peu plus haut Adrian ou sur : http://m-session.fr/#menu=69&item=147 (première photo c'est Rabbit)
Beaucoups de gauches . Voilà comment le dég!
vivement cet été qu'on puisse se caler des sess sans obligations professionnelles... Là j'ai une tonne de boulot, et me taper 1H30/2h de route en plus tous les dimanche ça me gonfle...
J'espère que les jours férié en mais seront bien placé...
bon, ben à l'occaz magic, si vous passez à st denis... sinon, faites des tofs de sess!
...bon ok laissons passer mes partiels et après je réattaque
Magicdemon a écrit:
Moi je dis GROS gavage pendant presque 3 heures...! Big a bien résumé.
Et oui nico t'inquiète, il y a des motivés .
Bon très très bien cette photo de Rabbit et de Pierre !!!! J'y suis allé hier, on a profité d'une fenêtre météo favorable après une grosse averse en aprèm à la fin du montant mais c'était pas assez calé, seules qq séries bien fat et ouvrantes... Aujourd'hui j'y retourne, si y'en a qui sont intéressés....
Nico, appelle moi au moins, moi je chôme jamais... et de temps en temps, descend de ton Nord17 et viens faire du trampoline sur ce spot !!!! Mollasson toi-même !!!
Da Ripp' a écrit:
Magicdemon a écrit:
Moi je dis GROS gavage pendant presque 3 heures...! Big a bien résumé.
Et oui nico t'inquiète, il y a des motivés .Bon très très bien cette photo de Rabbit et de Pierre !!!!
Tu sais qui c'est qui sur la deuxième photo?? j'aimerais être mis en contact avec ce mec car je recherche le photographe qui était là aussi.
Dernière modification par Magicdemon (26-01-2009 12:23:23)
Bien écoute j'ai reconnu Pierre Garin sur la 2ème photo car ya que lui, Xav Richard ou moi-même qui portons encore des Tech Finz 1...
Sinon décris-moi ton photographe et je te dirai ptêtre qui c'était... Ce serait pas Jeff DESNOES par hasard, qui est de plus en p^lus souvent derrière l'objectif que dans l'eau ??? A moins qu'ils aient fait venir ChanChan...
Pierre garin il a pas les cheveux longs (dred)?? Bah le seul truc que je peux dire c'est que le photographe il avait un blouson rouge, les cheveux mi long un peu ondulés et des bottes .
ça me semblait pas être chanchan. Rahhh il y a pas 100000 photographes qui trainent ici .
Bon on en reparle cet aprem car on va se retrouvé à l'eau .
(tu as pas une adresse msn ?)
Dernière modification par Magicdemon (26-01-2009 13:11:43)
hey tu fais le boulet magic ou quoi , je te l'ai dit dans la bagnole que c'était pierre garin!
et le photographe était pas avec lui, ils sont pas arrivés en meme temps, il était avec celui qui avait la board jaune et qui faisait un peu de drop.
oui en effet pierre Garin a les cheveux courts maintenant mais il avait de bien belles dred avant ...
Je sais mais pierre garin à parler avec eux .
D'ailleurs, est ce que quelqu'un aurait son mail?
Dernière modification par Magicdemon (27-01-2009 10:36:47)
Yep Magic, alors z'êtes bien vite partis hier avec ton pote...!!!??? J'ai bien aimé cette session, t'as pas eu le temps de prendre des tofs par hasard... Sinon mon MSN est dans mon profil...
Sinon pour Pierrot, G un n° de portable mais je ne sais pas si c'est encore le bon ça fait bien longtemps qu'il est inutilisé dans mon répertoire...
Hey!
Vous avez des nouvelles de Ganach et Momo? Vous savez si ils sont bien arrivés?
@+
Dernier message sous son pseudo MSN au Momo... : "à la bien !"
Jrajouterai sans trop trahir sa pensée habituelle : "à laaaaa chouuuuune !!!"
Hier on est resté facilement 2h à l'eau!! ça faisait un bail qu'on était arrivé. Sinon je veux bien le numéro que tu as ça ne me coute rien d'essayer.
Cet aprem' session au Petit Maroc bien sympa avec jojo et le roux... sauf pour nico :
MDR le 36 sur le reef en sortant de l'eau
Da Ripp' a écrit:
Dernier message sous son pseudo MSN au Momo... : "à la bien !"
Jrajouterai sans trop trahir sa pensée habituelle : "à laaaaa chouuuuune !!!"
Ok merci
J'espère qu'ils sont bien arrivé alors, et qu'ils se sont calé!
Dernière modification par biscotte17 (27-01-2009 19:09:04)
aussitot rentré aussitot uploadé les pix lol
Mr Close a écrit:
aussitot rentré aussitot uploadé les pix lol
Eheheh... Je te l'avais dit
Dernière modification par Magicdemon (27-01-2009 19:11:48)
oh putain ca a l'air de faire mal le reef du petit maroc !!