Bah pas temps que ça j'ai l'impression... aux minimes en tout cas c'est pas flagrant!!
jolie lune je l'ai pas vu comme sa chez moi trop de nuage
madgic, je t'ai envoyé un mail
belle session assez grasse sur rivedoux cet aprem!1m20 voir 1m50 sur les plus grosses series et des bons tuyaux qui sont passé!pas trop de monde dans l'eau c'etait cool!
almeyda a écrit:
belle session assez grasse sur rivedoux cet aprem!1m20 voir 1m50 sur les plus grosses series et des bons tuyaux qui sont passé!pas trop de monde dans l'eau c'etait cool!
ouaiii ça c'est de la session (un leash péter par contre!!). C'est toi qui a perdu une palme par hasard? quel couleur de board?
Photos de la session à rivedoux prisent par Nico :
Rivedoux...
Moi
Johan allouet
Dernière modification par Magicdemon (10-02-2009 21:17:34)
Ouaip Nico a géré ! Bien cool les photos !!
yes les photos on est dedans c'est cool
Nico, biscotte17?
marmopinou a écrit:
Nico, biscotte17?
Nan Mr.Close, Biscotte est aux Açores :] ...
oui c moi qui est perdu une palme fait chier!ma board est rouge!ta pris des belles photos man tu té bien gelé mais ça valait le coup!
C'était Nico alias "Mr Close" derrière l'appareil.
Tiens une tof de toi :
j'ai aussi une série d'une board bleue avec cagoule quelqu'un d'ici?
merci pour la photo!c cool!finalement je crois que la couarde c mort pour cet aprem vu qu'il reste plus beaucoup de houle...
3 petites videos de la même session filmé vite fait a la sortie de l'eau sur http://www.dailymotion.com/duckrichard
C'est jeff... Jolie barrel .
Dernière modification par Magicdemon (11-02-2009 14:14:17)
Yo Hugo, merci bien pour la petite motive caméra de fin de session ! Va falloir qu'on test l'engin avec du soleil, parce-que malgré le peu de lumière quand tu as filmé, je trouve la qualité très correcte !