Ouai j'avais vu le site... j'aime pas .
Bonne session en début d'aprem sur la cote sau... dommage que le vent est tourné après 1h.
Il est pas tout jeune ce film. Mais il est toujours aussi bien
Magicdemon a écrit:
Il est pas tout jeune ce film. Mais il est toujours aussi bien
ouep, il a sorti un autre mini-film "skate the snake" génial, mais c'est du skate, alors je le mets pas
dimanche risque d'être pas mal sur la côte sau!!!
ah bon sang j'espere que mon mollet ira mieux, parce que j'ai encore de dimanche moi
bigfx a écrit:
ha possible qu'on vous recroise ?
non non! moi jsui pas ds le coin! ptet une prochaine fois
Yop! je serais sur IO à partir de Samedi après-midi pour deux semaines, donc j'espère croiser certains d'entre vous dans l'eau!!
Tchou.
salut tout le monde, je viens faire un 'tit week sur votre belle ile, y aura des bbf sur la zone pour partager une tit sess? y a t il un camping près d'un spot pour poser mon camion?
J'allais oublier, le frigo de mon van sera plein de bierres, donc c'est ma tournée !!!!!
oléron !
tu restes combien de temps?
putain fait chier, j'annule mon petit séjour grrrrrrrr en plus y va y avoir de quoi je pense, bonne session à tous !
infos :
Oléron: la victime était un homme
- plage de Verbois ( Ile d'Oléron) -
L'autopsie a été pratiquée à l'institut médico-légal de Bordeaux
Après la découverte macabre de dimanche, les enquêteurs ont un peu progressé au cours de la journée de lundi. Ils savent à présent que le corps découvert carbonisé par des enfants à l'intérieur d'un blockhaus situé sur la plage de Verbois était celui d'un homme.
Le procureur de la République de La Rochelle, qui s'est rendu sur les lieux dés dimanche, a également indiqué que la victime a été carbonisée à l'endroit où a été découvert le corps. L'alerte a été donnée dimanche vers midi, quand les enfants qui jouaient à cache-cache ont averti leurs parents.
lieu de la découverte macabre
A verbois... chaud!
première page du sud-ouest hier chaud quoi!!!!