bigfx a écrit:
magic, j'ai bien reçu ton mess, je vous rejoindrez un peu plus tard
J'en étais sur
okay ia pa de soucie, tenez moi au jus et on verra....
sinon biscotte17 la session était bien sympathique mais quand on c'est parler un peu dans l'eau(soit toi soi ton pot) et que je te disais que vers 9h-9h30 sa seré terrible, bah sa la était, marée bien descente et un pic droite gauche(doite longue et gauche courte mais tré large )tré tré creux et assez puissant avec des souffle sur casiment chaque vague, sa a durée environ une petite heure mais franchement cétait fou...!apré plus rien donc cétait encore plus magique....!!!!!!
on se tiens au courant et on vois...
Magicdemon a écrit:
gigo29 a écrit:
J'en profite , j'integre normalement un M1 en bio a la rochelle l'année prochaine donc c'est un peu le meme message que BerelCo ! SI vous avez des plans d'appart aussi
Alors pour les apparts 2 choses :
- ARPAE la rochelle (le meilleur en face du lac)
- Les annonces à l'ANTINEA pour tout la rochelle. Souvent de bonnes affaires! Par contre il est tard pour commencer à chercher!
Et sinon en M1 bio ou biotec? Mon amie est en M2 biotec.
Et pour le covoiturage bah présent!
yep merci je vais checker ça !! Je rentre normalement en M1 approche intégrées des écosystèmes littoraux spé biolobie.
Pour le co-voiturage a fond
putain de vague mon drôôôôle,cest ou sa?
tkt la sauce monte....ahahahaha trop pressé de chatouillé les vaguessssssss qui nous attende....!!!!
bigfx a écrit:
allez pour faire monter la sauce
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 4375_n.jpg
A yet motivé !!
superbe!!
elle claque bien celle-là
Y'a quelqu'un qui boite ou bien ?
bigfx faut qu'on parle envoi moi un mail avec ton numéro et je te rapelle ou ton adresse mail, mais faut qu'on parle lol
diego27 a écrit:
bigfx faut qu'on parle envoi moi un mail avec ton numéro et je te rapelle ou ton adresse mail, mais faut qu'on parle lol
Oula fait gaffe big il va te prendre
Il y en a quelques une des photos en réserve comme celle-ci... Mais la plupart sont dans notre tête! Souvenir souvenir cette sess à une palme
Dernière modification par Magicdemon (11-07-2009 21:24:00)
arrète magicdemon tu va grillé mes intentions mdr non tkt bigfx, je suis marié donc sur ce point la il n'y a pas de souci !!!!
ou meme toi magicdemon on peut séchangé les coordonné?? dimanith ma apellé tout a lheure et sure il vien sur la cote sau!! dimanith essaye de te joindre aussi bigfx!!
Euh personnellement je ne donnerais pas d'infos sur la session de lundi. Car on est déjà 6... Et que voilà!
euh tkt pas, de toute facon si vous allez au meme endroit ou les dernière photos de bigfx on était prise, je sais ou c'est, je vous est vue la dernière foi fin mai ( un dimanche en fin daprem jusquau soir si mes souvenir son bon), moi j'étais un peu plus au nord avec 2pots on vous a regardé dans quelque bon tube mais bon a notre endroit ce jour la c'était aussi shorebreak le soir mais avec une gauche de folie qui pouvais avoir un tube énorme du pic jusquau bord en connectan plusieur boll, san déconné une session rare en perfection, et la les prévisions sanonce peu différente
ps: pour les coordonné c'était pour vous proposé ENTRE AUTRE un tré tré bon plan bodyboard gratos qui je pense vous ferait bien plaisir......
Je Viens !!!
:d :d :d !!!
fanthomas17 a écrit:
Je Viens !!!
:d :d :d !!!
tu taff pas pas? sa gère si t'es la
bigfx a écrit:
on continue , meme session
BerelCo a écrit:
elle claque bien celle-là
Pour claquer, çà claque !!! j'ai tapé le fond 3 fois dans la seule sess que j'ai fait là bas. Mais c'est ce qui fait le charme de la côte sau