pr ta gouverne tu etais dans l'ile de ré et non oleron... Le spot ou tu as surfé n'es pas Vert-bois mais le bois-plage (si on peu appeller ca un spot...) et les autres photos ne sont pas les alassins mais Rivedoux...
Voila la verité est retablis... Gavez vous bien pr ns bande de furets... Avec Greg M. on st en train de savourer les plaisirs de la Paris way of life... Putain de metro de merde.... lol
A++
merci matvial, j'ai fait un peu le paysan pour ma première visite de l'ile de ré
mais j'ai pas surfé la plage de vert-bois, c'était juste pour montrer les photos choquantes de cette putain d'épave de merde qui traine sur la cote...
@+
ça arrive
a oui on ne mélange pas les torchonts et les serviettes! allons un peu de serrieu s'il vous plait !
Non pas de bises à Kapfer mais à l'eau gelé de la Couarde !!!!
Ce jour là 2M50 à Lacanau et un vent de NORD à fond donc je me suis dit pourquoi pas La Couarde...
matvial a écrit:
Da Ripp' a écrit:
Mat tu sais si Jojo ou Guillaume y sont allés souvent ces dernières semaines !!!???
Aucune idée... J'aime pas bien parler de ca....... lol
Ooooohhh toi t'es déjà en mode Néo-Parigo Aigri Frustré !!! lol
un peut de swell ce week end sur l'IO du coté de chassi. 1m assez clean.
Par contre trop de flics sur le litoral pour traquer le moindre petit paquet de poudre...
hello une tite toff du sunset a chassi samedi soir......
chhttp://img249.imageshack.us/img249/9286/sunset005cw1.jpgassi
jolie photo momo, vivement que j'y sois...
sympa momo ca avait l'air propre mais petio !!
tien jai les gonz de lile qui on été a Pl.... m'on dit que ct un truc de fou ils ne l'avaient jamais vu marcher comme ca cette vague ct tré apparemt gauche droite ultra creuse ultra longue, pleins de bols pr flyer pleins de sections tubulaire.. bref l'extase!
je te parle de ca car on en avait discuté de cette vague et j'étais pas convaincu mais la si jy suis maintenant
alé bizounours gros
oué elle est trankill a rider ste vagues!!! mais ya un courant d'enculussssssssss, et je voulais avoir conseille, demain je voulais allez rider a bud en début d'aprèm, tu crois que sa peut le fair????
sympat ton blog momo!!! jme demande qui est le gars ac toi sur la tof??? sa tete ne met pas inconue....
looooooooooooooooool !!!! je crois que tu le connais ........XD
momo17 a écrit:
demain je voulais allez rider a bud en début d'aprèm, tu crois que sa peut le fair????
t'es sur la rochelle? on va peut être y aller avec swellpeter, départ vers 11h environ...
si ça te branche ?
Si tu veux te gavé Momo viens avec nous demain a Bud!
et bien j'y suis allez, on est partis a midi.....le temp d'attendre pierre paul et jack........
on s'est mis a l'eau vers 14h30 il y commencer a y avoir un peu d'eau, mais ya u quand meme quelque bout simpa a négocier, j'ai du prendre 3 ou 4 vagues et je me suis cassé car l'eau est trop froide pour resté assez longtemp sans gans est sans cagoule......vivement cet été......
momo17 a écrit:
......vivement cet été......
d'accord avec toi !!
@+
Alors swellpeter et Fanthomas, vous avez trouvez sa comment jeudi???
pr ma part un peut trop mou et surtt trop froid.
Fanthomas t sorti jeudi??
Sa s'annonce comment demain sur l'ile do à votre avis?
froid, trés froid !! Mais je pense qu'il y a moyen.