Bonne petite session ce matin sur la cote sau. 1m-1m20 avec petit vent off de bons petits bowls.
Les vacances commencet bien !
sa va continuer!attend mercredi matin et jeudi!sa devrai etre sympa,le mois de septembre est a la hauteur pour l'instant.
almeyda a écrit:
sa va continuer!attend mercredi matin et jeudi!sa devrai etre sympa,le mois de septembre est a la hauteur pour l'instant.
C est clair ! Mercredi et jeudi s annonce bien. Tu seras de la partie ?
djay a écrit:
almeyda a écrit:
C est clair ! Mercredi et jeudi s annonce bien. Tu seras de la partie ?
ba mercredi matin oué apres je bosse jeudi et vendredi!voire meme des ce soir pourquoi pas,reste a choisir le spot maintenant...
salut à tous
petite session prévue sur Oleron ce week end !!! les vagues seront elles au rendez-vous??
c'est comment en ce moment?
bonne journée à tous
Ce week end ahum ca risque être petio, jeudi vendredi vont être bon mais voila y'a plus de vacances
dommage je vais arriver tard vendredi soir, je croise les doigts pour samedi!!!!
Samedi matin a l'eau sur les spots les plus expo ca va être petit mais off
edit: ou pas en fait...
Dernière modification par onthewave (15-09-2010 10:44:43)
petit surf sympa hier vers midi sur la côte malgré le coeff! Un peu de "taille" sur certaines ...
petit surf sympa hier vers midi sur la côte malgré le coeff! Un peu de "taille" sur certaines ...
du monde à l'eau demain matin vers 10h????
si ca intéresse quelqu'un!!!!??????
Bodyan t'es opérationnel ? Je débarque le 26
Bonne Séssion mercredi à la cote sau', un p'tit peu de taille, du creux de quoi se callé, pas trop de clapot good
Hier cote sau on fire ! 1m20 a 1m50 glassy tubulaire 4h de session so good !
salut djay t'étais ou sur la cote sau??? moi j'étais au 47 et c'est vrai que c'était bien ON FIRE
Des gens à l'eau Mercredi ?
salut à tous,
à partir de mercredi la région sera on fire FAITES CHAUFFER VOS BISCOTTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Héhé j'en rêve toutes les nuits...
Enfin !!!
mat17200 a écrit:
salut à tous,
à partir de mercredi la région sera on fire FAITES CHAUFFER VOS BISCOTTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=> j'hésite à poser une matinée jeudi ou vendredi, ou alors j'attends samedi matin histoire de me garder des vacances, mais j'ai pas regardé les prévisions pour ce w-end. Votre avis ?
@ Matt : c'était pas toi qui était intéressé par mes palmes ???