NoNolenouveau a écrit:
mat17200 a écrit:
salut à tous,
à partir de mercredi la région sera on fire FAITES CHAUFFER VOS BISCOTTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=> j'hésite à poser une matinée jeudi ou vendredi, ou alors j'attends samedi matin histoire de me garder des vacances, mais j'ai pas regardé les prévisions pour ce w-end. Votre avis ?
@ Matt : c'était pas toi qui était intéressé par mes palmes ???
c'était quoi tes palmes nono!!???
arf, je perds la tête, c'était Dandan, pas toi Matt, sorry ^^.
salut les charentais pour cause d'études j'ai quitté la côte charentaise et oléron island et je voulais savoir si ya des gens qui bougent avec leur biscotte sur ile de ré vu que je connaissais pas du tout là bas ????? par exemple dans la semaine ? voir mercredi ?
Dimanith a écrit:
Héhé j'en rêve toutes les nuits...
Enfin !!!
Tu arrives quand en charente ?
A partir de mercredi ca s annonce bon bon !!!!!
Lundi 27.... je sais djay et j'imagine. T'as bien choisi ton créneau de congés à ce que je vois. C'est le ponpon en ce moment
Dimanith a écrit:
Bzoi a écrit:
ptite tof prochainement ....
Cool çà ferait plaiz, plus que 3 semaines pour ma part avant la grande libération
salut dim cool que tu débarques
moi je serai (enfin) opérationnel à partir du milieu de la semaine prochaine car avant un petit séjour à New-york avec madame.
on se voit dans l'eau
djay je t'appelle quand je rentre.
, çà le fait.
Bon WE.
djay il se gave je crois...
la côte en feu aujourd'hui, j'ai halluciner vu les prévisions!!! 30 min vraiment magiques, une de mes meilleurs session dans la région
Ouaa les prévis de dingues c'est quoi cette houle archi longue la ??? 15 sec samedi ca va être dingue !!
Bon ba je crois que je vais descendre vendredi soir moi
edit: ah bé oué je comprend mieux
http://www.surf-report.com/fr/page/page … JULIA.html
Moi j'aime bien ces houles cycloniques qui touchent les cotes françaises les week-end
Dernière modification par onthewave (22-09-2010 11:34:48)
Aujourd'hui cote sau' Vraiment dingue et costaud, de la taille, du tubulaire, pas d'vent, ça sentait le creux !
NoNolenouveau a écrit:
arf, je perds la tête, c'était Dandan, pas toi Matt, sorry ^^.
Si tu veux d'la séssion réserve tes mollet pour ce week-end
Bon programme pour moi grande c vendredi en fin d'aprem le temps que j'arrive quoi ...
Et samedi vieux phare mais je vais essayer de mettre a l'eau au plus tot 16sec de periode ca augmente encore dingue
Dernière modification par onthewave (23-09-2010 00:00:13)
onthewave a écrit:
Bon programme pour moi grande c vendredi en fin d'aprem le temps que j'arrive quoi ...
Et samedi vieux phare mais je vais essayer de mettre a l'eau au plus tot 16sec de periode ca augmente encore dingue
Samedi J'te conseille plutot un spot qui capte un peu moin car là ça va bastonner sévère !
+1 vu la houle qui arrive ca va faire mal ! go to the repli!!!
Quelqu'un connait un spot de repli sur Ré (par mp/mail) ? A part Rivedoux
P'tite Séssion Cote sau', 1m-1m20, plan d'eau propre, pas de Vent Good !
Arghhh ces conditions de ouffff, bon on ne vit qu'une fois, si demain matin pas de traces de petite houle dans l'herault, je rapplique ds le 17, juste pour le plaisir de resurfer certains spots dans ces conditions !!!
incroyable mercredi soir............................................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diego27 a écrit:
incroyable mercredi soir............................................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pire que Incroyable, RARE.