Merci Dandan pour ton accueil!
Pas de soucis c'est deja gentil de répondre! Mais comment vas-tu au spot? Hehe
Bienvenue dans la region , moi aussi je suis chaud pour une session le seul probleme j'ai pas de voiture non plus :s je me rend sur les spots en moto ^^ à bientot j'espere
Je suis en Sciences à la rochelle, je bouge dès que la houle est bonne, je pourrais te chopper si tu veux. Cependant, je suis nouveau dans la région aussi! Entre nouveaux on s'épaulera
CrapuleScred a écrit:
Merci Dandan pour ton accueil!
Pas de soucis c'est deja gentil de répondre! Mais comment vas-tu au spot? Hehe
Y'a pas de quoi, en voiture Sois avec mon père ou sinon les potes qui ont une voiture.
Merci Kevin29!
Bin tu auras qu'a me mailer ton numéro et je te SMS c'est cool!
Dandan ok je vois! De toute façon dès que je récupère ma caisse je pourrais te récup' si tu veux.
CrapuleScred a écrit:
Merci Kevin29!
Bin tu auras qu'a me mailer ton numéro et je te SMS c'est cool!
Dandan ok je vois! De toute façon dès que je récupère ma caisse je pourrais te récup' si tu veux.
Ok y'a pas de soucis, merci c'est sympa. Fait moi un signe quand tu vas sur le spot
Pas de soucis! Je vous laisse mon numéro, envoyer moi un SMS que j'enregistre les numéros!
06-27-45-07-04
Samedi ma fois belles petites conditions au 47 sur le remontant ! De quoi reprendre en douceur avec mon épaule en cours de rééducation !
Séssion sympa mercredi assez propre
Belle houle ces 2 derniers jours sur les cotes charentaise. Des reefs bien dodu et des beachs bien power .
Raaaa... Demain j'espère trouver un morceau de lard pour mon régime!
Humm hier matin c'était prometteur la sess était bien belle... Et hier soir le shorebreak était goulu et la sess encore plus géniale. Je sais pas si j'ai croisé certains d'entre vous à l'eau. @+
Dernière modification par Dimanith (20-10-2011 14:55:49)
Dimanith a écrit:
Humm hier matin c'était prometteur la sess était bien belle... Et hier soir le shorebreak était goulu et la sess encore plus géniale. Je sais pas si j'ai croisé certains d'entre vous à l'eau. J'avais une PLC slick bleu ciel.. @+
J espère que tu as pris une vague pour moi vieux salopiaud !
Bien sûr djay. D'ailleurs je checke justement au cybercafé et puis j'y retourne. Ce matin certaines lèvres étaient très creuses. Je me suis fait littéralement siphonné une palme. Si quelqu'un trouve une pods 2 noire et jaune quelque part sur la côte sauvage... je lui en serais très reconnaissant.
Dernière modification par Dimanith (19-10-2011 17:08:25)
Il est presque 7h30 quelque chose tinte un peu déagréablement... ah oui c'est le réveil. Je dois m'extirper du cocon. Une idée me rappelle que le miraculeux check des préviz web m'a conseillé d'aller tracer dans ces eaux là. Bien heureusement pas de Iphone, ni de connexions wifi, je suis en vacances donc disponible seulement à moi-même et je dois m'en réferer aussi au hasard. Le café est pris, 1 ou 2 bananes, pas mal d'eau... Dehors le frimas veille au grain, la température semble contraster. Board, palmes et combar parés, j'allume le contact, le pare brises est gélé pourtant les oiseaux semblent dehors rivaliser de concert : il fait 1°C
Me voilà après 30 min sur la côte où je ne décèle pas la moindre présence de bipèdes. J'enfile la combar, mets des chaussons sur le chemin, entame mon footing... quel beau chemin ! Quelle lumière : forêt de pins, traverse sablonneuse, empreintes d'animaux...
Un panneau peu rassurant me sidère et un long bruit vient confirmer cette crainte... au loin on entend l'hallali, la traque d'une bête, l'homme grommeleux dans son kaki à chier semble s'amuser. L'angoisse des animaux m'encourage à la rage, je suis content de mes palmes et de mon slick flashy...
Je grimpe la dune, le vent est quasi nul voir un peu est, les vagues sont glassy, les bowls sont nombreux, les tubes de rigueur. La mise à l'au est radieuse... personne à l'eau à des kilomètres, nous sommes jeudi il est 8h30. Cela m'évitera de prendre des vents en disant bonjour donc, de me sentir sous pression, de jouer le beau ou le chaud. Personne ne me voit, personne ne pourra me secourir ni ne s'étonnera, un brin envieux d'aborder mon plus beau sourire.
Voilà j'y suis, j'enchaîne des tubes rageurs, je me fais délicieusement enfermer, je me fais des clichés mentaux...
3h plus tard me voilà sorti de l'eau, souriant gavé et satisfait, la houle baisse. Il y a désormais quelques personnes à l'eau mais sur les peaks à la mode du moment....
Du haut de la dune j'entends les tirs claqués, çà y est son calvaire est terminé... j'aimerai tant que le chasseur soit chassé à son tour, l'effroi au ventre... la nature à ses droits.
Je vais peut-être maintenant aller me reposer maintenant qu'il fait 19°C, le soleil semble avoir envisagé de chasser les nuages...il est 11h30..... je te connais côte sau !
Salut,
Petit appel à la solidarité.
J'aimerai bien venir à la soirée de projection du festival du film le 29 Octobre à Saint hilaire mais je connais personne pour m'héberger dans cette région.
Y aurait-il une âme charitable qui irait à la soirée pour m'héberger une ou deux nuit (selon si j'arrive vendredi ou samedi) et me driver ?
IMPORTANT :
Je ne bave pas en dormant sur les canapé et JE PAYE DES COUPS A BOIRE
Au 29 à Saint Hilaire jespère !
Florian
Joli ! Dim
Bon j'ai bien envi de faire claquer ma derniere semaine de vacs avant novembre y'a de la grosse houle qui rentre semaine pro hum bon pour mes replis lointains ca avec les gros coeff ca peut etre terrible
Dimanith a écrit:
Il est presque 7h30 quelque chose tinte un peu déagréablement... ah oui c'est le réveil. Je dois m'extirper du cocon. Une idée me rappelle que le miraculeux check des préviz web m'a conseillé d'aller tracer dans ces eaux là. Bien heureusement pas de Iphone, ni de connexions wifi, je suis en vacances donc disponible seulement à moi-même et je dois m'en réferer aussi au hasard. Le café est pris, 1 ou 2 bananes, pas mal d'eau... Dehors le frimas veille au grain, la température semble contraster. Board, palmes et combar parés, j'allume le contact, le pare brises est gélé pourtant les oiseaux semblent dehors rivaliser de concert : il fait 1°C
Me voilà après 30 min sur la côte où je ne décèle pas la moindre présence de bipèdes. J'enfile la combar, mets des chaussons sur le chemin, entame mon footing... quel beau chemin ! Quelle lumière : forêt de pins, traverse sablonneuse, empreintes d'animaux...
Un panneau peu rassurant me sidère et un long bruit vient confirmer cette crainte... au loin on entend l'hallali, la traque d'une bête, l'homme grommeleux dans son kaki à chier semble s'amuser. L'angoisse des animaux m'encourage à la rage, je suis content de mes palmes et de mon slick flashy...
Je grimpe la dune, le vent est quasi nul voir un peu est, les vagues sont glassy, les bowls sont nombreux, les tubes de rigueur. La mise à l'au est radieuse... personne à l'eau à des kilomètres, nous sommes jeudi il est 8h30. Cela m'évitera de prendre des vents en disant bonjour donc, de me sentir sous pression, de jouer le beau ou le chaud. Personne ne me voit, personne ne pourra me secourir ni ne s'étonnera, un brin envieux d'aborder mon plus beau sourire.
Voilà j'y suis, j'enchaîne des tubes rageurs, je me fais délicieusement enfermer, je me fais des clichés mentaux...
3h plus tard me voilà sorti de l'eau, souriant gavé et satisfait, la houle baisse. Il y a désormais quelques personnes à l'eau mais sur les peaks à la mode du moment....
Du haut de la dune j'entends les tirs claqués, çà y est son calvaire est terminé... j'aimerai tant que le chasseur soit chassé à son tour, l'effroi au ventre... la nature à ses droits.
Je vais peut-être maintenant aller me reposer maintenant qu'il fait 19°C, le soleil semble avoir envisagé de chasser les nuages...il est 11h30..... je te connais côte sau !
Merci dim. merci de me redonner cette sensation qui est a plus de 6000km !
Presque trois semaines que je n ai pas vu l eau !
Gave toi bien, profite de ces moments.
A bientot mon pote !
mais...mais...ah non je n'y étais pas dans l'eau avec toi mais en te lisant j'y étais presque...........
cool pour toi dim tes bien chanceux....
Je vais peut-être tenter demain matin après le match, même si j'y crois pas trop