je vais poser une question bete mais pourquoi la cote sau ne marcherais pas demain matin ? il y a de la houle , le vent est plutot bon enjoy
Merci, tu nous donnes du rêve!
^^
Dimanith a écrit:
Il est presque 7h30 quelque chose tinte un peu déagréablement... ah oui c'est le réveil. Je dois m'extirper du cocon. Une idée me rappelle que le miraculeux check des préviz web m'a conseillé d'aller tracer dans ces eaux là. Bien heureusement pas de Iphone, ni de connexions wifi, je suis en vacances donc disponible seulement à moi-même et je dois m'en réferer aussi au hasard. Le café est pris, 1 ou 2 bananes, pas mal d'eau... Dehors le frimas veille au grain, la température semble contraster. Board, palmes et combar parés, j'allume le contact, le pare brises est gélé pourtant les oiseaux semblent dehors rivaliser de concert : il fait 1°C
Me voilà après 30 min sur la côte où je ne décèle pas la moindre présence de bipèdes. J'enfile la combar, mets des chaussons sur le chemin, entame mon footing... quel beau chemin ! Quelle lumière : forêt de pins, traverse sablonneuse, empreintes d'animaux...
Un panneau peu rassurant me sidère et un long bruit vient confirmer cette crainte... au loin on entend l'hallali, la traque d'une bête, l'homme grommeleux dans son kaki à chier semble s'amuser. L'angoisse des animaux m'encourage à la rage, je suis content de mes palmes et de mon slick flashy...
Je grimpe la dune, le vent est quasi nul voir un peu est, les vagues sont glassy, les bowls sont nombreux, les tubes de rigueur. La mise à l'au est radieuse... personne à l'eau à des kilomètres, nous sommes jeudi il est 8h30. Cela m'évitera de prendre des vents en disant bonjour donc, de me sentir sous pression, de jouer le beau ou le chaud. Personne ne me voit, personne ne pourra me secourir ni ne s'étonnera, un brin envieux d'aborder mon plus beau sourire.
Voilà j'y suis, j'enchaîne des tubes rageurs, je me fais délicieusement enfermer, je me fais des clichés mentaux...
3h plus tard me voilà sorti de l'eau, souriant gavé et satisfait, la houle baisse. Il y a désormais quelques personnes à l'eau mais sur les peaks à la mode du moment....
Du haut de la dune j'entends les tirs claqués, çà y est son calvaire est terminé... j'aimerai tant que le chasseur soit chassé à son tour, l'effroi au ventre... la nature à ses droits.
Je vais peut-être maintenant aller me reposer maintenant qu'il fait 19°C, le soleil semble avoir envisagé de chasser les nuages...il est 11h30..... je te connais côte sau !
Dimanith a écrit:
Je vais peut-être tenter demain matin après le match, même si j'y crois pas trop
Hey Dim t'aurais du tenter apres le match mais un poil plus tard en fin d'aprem au descendant y'a eu une belle hausse de houle et y'en a qui se sont mis bien
Y'avait pas bien gros (80 voir 1m sur le pic qui marchait mieux un peu plus loin mais 4-5 bug dessus déja) très propre et vraiment creux par contre vraiment pas bcp d'eau ou j'etais!
Je me rend compte qu'apres ma clavicule cassée j'ai encore moins de couilles qu'avant pour charger... J'ai du prendre seulement une bonne vague et refusé une dizaine
Alala je me fais vieux!
Dernière modification par onthewave (24-10-2011 08:42:37)
je savais que j'aurai du y aller !
merdddddddeeeeeeee, je savais que j'aurai du faire un détour en remontant de Bordeaux... j'ai hésité en plus, mais vue les previz jai pas tenté....merde, typiquement le genre de vagues que jadore pour envoyer et prendre des bons tarifs
une bonne session cet aprem sur le nord de l'île de la raie avant que le vent tourne, quelques tubes des bons bâchages bref ya pas a dire c cool le chômage du mois d'octobre.
j’hésite a redescendre dans la semaine, ca peut fonctionner mercredi en fin daprem et jeudi je pense
peut etre plus vendredi après check des previz
Sur les 4 bug que j'ai vu a l'eau au 47 y'en a pas un du forum ?? Etonnant ! En tout cas y a eu des belles casquettes assez courtes certes vu que ca arrivait vite sur le sable !
Y'en a qui pensent aller à l'eau demain dans l'aprem sur la cote sau?
Je ne pense pas que la côte soit une bonne option! En tout cas va falloir surveiller, la houle arrive
jeudi et vendredi alors
Hum...Vendredi soir
session correcte hier aprem sur nord IO
1m50 environ qui creusait et ouvrait pas mal
par contre agité et du monde (une trentaine)
du monde sur ré ou côte sau?
Bonne sess' sur la cote très sympa, pas trop de monde à l'eau
pareil que dandan, tôt ce matin c'etait bien lard et au fur et a mesure ca a baissé comme prévu, en plus jusqu'a 9h30 on voyait rien avec le brouillard
Ralala! Heureusement j'espère me rattraper dimanche matin! Quelqu'un de chaud pour dimanche matin? Je suis sur Aytré plage et je recherche une place en coach pour un bon pikouz :p
Bonne sess bien sympa sur le north shore oléronnais ! ça va être gras surement Dimanche
Dandan a écrit:
Bonne sess' sur la cote très sympa, pas trop de monde à l'eau
Tu étais où? on s'est peut être croisé mais pas sur!
Finalement j'ai ma coach donc je peux prendre quelqu'un demain matin sur la rochelle/aytré si vous voulez surfer