Peut être moi si je me lève pour le coiturage ! SMS moi
Session bien sympa cet apres midi a la cote sau , un peu de taille mais surtout c'etait glassy et y'avait du soleil ! ca fesait longtemps et ça bien plaisir ça ! .
salut tout le monde !
j'habite a fouras et je voudrais me mettre au bodyboard. je vais aller m'acheter le matériel mais ce serait sympa si il y avait des gens du coin avec qui je pourrais débuter. vous allez tous à la côte sauvage ? si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur les spots qu'il y a là bas ce serait cool car je ne connais pas trop ce coin la.
Hier la côte sauvage était bien glassy et bien jolie.
De quoi mettre quelques belles casquettes et une bonne glisse.
Pas trop de monde à l'eau
RIP au surfeur : "passe le bonjour à maman"
Glassy ouarf j'ai du y arriver trop tard meme c'est sur ! Du coup je ne me suis pas mis a l'eau à 16h c'etait un peu le bordel.
Hier glassy mais en version playmobil je me suis quand meme mis a l'eau c'etait obligé avant de reprendre le taf...
3/2 et pas de chaussons dans les palmes magnifique l'été arrive
ca passe déjà en 3/2??
Dimanith a écrit:
RIP au surfeur : "passe le bonjour à maman"
Ah ah je penses me rapeller de ce moment à l'eau
Nom d'un djay
Dimanith a écrit:
Nom d'un djay
J en rêve !!!!!!
La côte sauvage te récompensera grassement !!
En octobre on en conviendra.
A+++
fin de semaine!!!!
Je sens le hold up ce soir sur une île Si ca branche quelqu'un je décolle de La Rochelle vers 18h -> 0627450704
hier mi marée haute ct pas trop mal sur la cote sau...
Bonne session cet apres midi , fin de soirée plutot mou niveau vague mais de quoi se caller quand meme Puis le soleil en prime en debut d'apres midi c'est bien cool !
sorti la grande planche aujourd'hui, vagues sympa en début d'aprem, petit mais avec de la période.
Ca a grossi sur le montant mais la période a bien diminuée, donc ça haché pas mal. Enfin c'était chiant en longboard du coup sur la fin d'aprem...
Oui c'était pour les hommes de petites tailles hehehe
Qui tente le coup demain matin de bonne heure?
bonne sensation aujourd'hui... un cote sau glassy sur la fin, ça fait du bien. Par contre ça ferme encore un poil trop