jolie weekend;;;;;;
Quelques photos ici des derniers temps :
http://www.riderducoin.com/surf-bodyboa … ntaise-248
Serais sur La Rochelle de mercredi à dimanche, les prev's annoncent une montée de houle sur milieu à fin semaine, surtout jeu + ven .. par contre le vent c'est pas ça, ça va être le bordel .. à part la Cote Sau, y'en a qu'on trempé leurs palmes sur nord ile de Ré dernièrement, ça dit quoi là haut ??
ça dit que c'est bien quand y'a de la houle et du vent du sud et ses freres et soeurs mais effectivement ça semble plutot mieux au sud du departement pour la fin de semaine
mais le nord de l'ile ça reste très joli pour le tourisme ))
Dernière modification par cadavre (06-05-2013 13:41:06)
Je serai sur le nord de l'Ile de Ré de mercredi à dimanche, je connais pas du tout le coin mais je prends mon matos en espérant pouvoir me mettre à l'eau et en croiser certains
cadavre a écrit:
ça dit que c'est bien quand y'a de la houle et du vent du sud et ses freres et soeurs mais effectivement ça semble plutot mieux au sud du departement pour la fin de semaine
mais le nord de l'ile ça reste très joli pour le tourisme ))
Oui Cadavre, pour l'ile de Ré, déjà eu qques rares sessions avec vent de sud - sud est, bon souvenirs de beaux cylindres bien speed ! ... pour cette fin semaine se sera direction le sud du 17, ou du coté de Bud aussi, on se croisera ?? pour ma part je serais pas à la Salie mercredi, mais mon jumeau y sera, ... retrouvailles des anciens du 974 .. ;-) bon DK à vous !
Salut,
J'ai paumé une palme à la cote sau, une Tech fin 2 noir exactement comme celle là :
Je paye une bière à celui qui la retrouve !!!
merci
Les bancs sont goulus ces temps-ci !
Dernière modification par Storm (19-05-2013 21:07:24)
yep je serai sur la cote sau ce lundi si ya des interresser j ai 2 place dans la voiture je passe par rochefort biz
Dredi matin ?
et samedi et dimanche?
Petit coef ça sent pas bon ...
Storm a écrit:
;-)
c'est pas ce que m'ont dit les petits coeffs de jeudi dernier.....